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Auteur Sujet: Bug 3dtextlabel  (Lu 2652 fois)

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Bug 3dtextlabel
« le: 28 Juillet 2015, 02:23:34 »
Bonjour en créant un 3Dtextlabel voici le code

Code: (pawn) [Sélectionner]
new string[128];
    new Text3D:PlayerLabel[MAX_PLAYERS];
    format(string,sizeof(string),"%s %s\n%s",GetRangJoueur(playerid), GetPseudoJoueurRP(playerid), GetSectionJoueur(playerid));
    PlayerLabel[playerid] = Create3DTextLabel(string, COULEUR_ROUGE, 0.0, 0.0, 0.0, 20.0, 0, 1);
    Attach3DTextLabelToPlayer(PlayerLabel[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.3);
est bien aux dessue du joueur Ig sa doit marquer GRADE PRENOM_NOM puis le nm de la section en dessous,
mais aux bout d'un moment cela va se dupliquer avec d'autre nom de joueur en gros sa va lui mettre sont grade est son nom ig plus celui d'un joueur.

Avez vous une solution a ceci, un code pour refresh celui si a chque connexion d'un joueur.

Cordaillement.
« Modifié: 28 Juillet 2015, 13:42:28 par Ssk »

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Re : Bug 3dtextlabel
« Réponse #1 le: 28 Juillet 2015, 13:42:05 »
Salut, n'oublie pas de mettre tes bouts de code entre les balises code pour une lecture plus aisée.


Sinon, peut tu nous montrer exactement à quoi ton code ressemble ? Où exactement est-il appelé, etc ..



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