• 30 Avril 2024, 20:05:20


Auteur Sujet: encore des noob  (Lu 1608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

florian271

  • Invité
encore des noob
« le: 26 Juin 2008, 13:45:02 »
voila je me suis pris la téte avec un certin nadir et battle 58 sur lalu's  ils parlaient des cheateurs en disant qu'ils pouvaient pas venir a cause des scrit ect je leurs et dis ,que si ils m'ont envoyé des jolis insultes comme quoi gt gay ect je leurs et dis d'allé sur le forum et mont dient nn car gt con ect ect si vous pourriez dire a battle de ce calmé sa seré bien et nadir aussi car je voul&é leurs erndre service enfin bon si ils veulent résté dans leurs conneres

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : encore des noob
« Réponse #1 le: 26 Juin 2008, 13:47:23 »
j'ai eu à relire 3 fois avant de comprendre... mais je comprends pas plus pourquoi ils pouvaient pas aller sur le serveur...


L'z00f de Quebekiz

florian271

  • Invité
Re : encore des noob
« Réponse #2 le: 26 Juin 2008, 13:51:19 »
ils y été mais ils minsulté alors que moi je lé aidé  sa te dis la ou ?

Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Re : encore des noob
« Réponse #3 le: 26 Juin 2008, 13:58:59 »
Euh peux tu mieux écrire s'il te plaît je n'ai rien du tout capté . ;)
++

Baha

MadFire

  • Invité
Re : Re : encore des noob
« Réponse #4 le: 26 Juin 2008, 15:06:53 »
Euh peux tu mieux écrire s'il te plaît je n'ai rien du tout capté . ;)
++

Baha
T'es pas le seul  ;D
Relis le forum Language SMS Interdit
C'est pourquoi il faut ecrire en français pas en charabia  :P

florian271

  • Invité
Re : encore des noob
« Réponse #5 le: 26 Juin 2008, 15:12:47 »
ok ok désolé

Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
Re : encore des noob
« Réponse #6 le: 26 Juin 2008, 15:24:45 »
Je vois pas où il a écrit en langage SMS. Mais c'est vrai qu'il manque de ponctuation et qu'il fait des fautes.
Pour ton problème, je dirai que c'est à toi de gérer ça. Le mieux c'est de les ignoré  ;). Sinon préviens un administrateur ingame. Mais c'est vraiment pas la peine de venir créer un topic pour ça. Parce que tu pollues plus qu'autre chose.





PS : Evitez de poster des messages comme "Ecrit mieux" et soyez tolérant. Vous ne savez pas quel age il a etc... Si vous n'avez pas la réponse et que vous postez juste pour incrémenté votre nombre de messages,merci de vous abstenir on est sur un forum de GTA et pas de flood.
« Modifié: 26 Juin 2008, 15:31:11 par Cliss »
cya

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : encore des noob
« Réponse #7 le: 26 Juin 2008, 15:32:57 »
ben j'ai posé la question que je comprenais pas pourquoi il pouvait pas entrer sur le serveur ???


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : encore des noob
« Réponse #8 le: 26 Juin 2008, 21:32:48 »
"Si il y a des méchants monsieurs qui t'embêtent, et ben ignore les ...
Ainsi jeune scarabée, la paix intérieure tu obtiendras
" (Flagou-le-Toufou  :P; 1989-2...)

 :lmao :jesors



florian271

  • Invité
Re : encore des noob
« Réponse #9 le: 05 Juillet 2008, 18:45:58 »
 :D à  la fin de la journée si il y a tro de floodeur sur lalu's ect on fais sa  :wall  :wall   ;D

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : encore des noob
« Réponse #10 le: 05 Juillet 2008, 19:09:28 »
bah sa arrive souvent, moi encore aujourdhui jme fait insulter par 2 ancien membres de la team car ils sont frustré qu'on les ai viré, mais bon a force on s'habitue des noob il y en a toujours et il y en aura toujours...
Le seul moyen de passer du bon temps avec des boulets du genre cest de pas leur parler et deviter les contacts ave eu sinon il te remarque et te ramasse...

Sinon
Citer
Voila je me suis pris la téte avec un certain Nadir et Battle 58 sur lalu's  ils parlaient des cheateurs en disant qu'ils ne pouvaient pas venir a cause des scripts...ect. Je leurs est dit que oui. Mais ils m'ont envoyés des jolis insultes comme quoi j'étais gay...ect. Je leurs est dis d'allé sur le forum et mont dis non car j'étais con...ect. Si vous pourriez dire a Battle58 de ce calmé sa serais bien et Nadir aussi car je voulais leurs rendre service enfin bon si ils veulent resté dans leurs conneries...

Voila, Editer et corriger :)