• 28 Mars 2024, 23:12:15


Auteur Sujet: [Demande de Déban] De Ray_Smith serveur: Lalu Stunt  (Lu 13937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ray_Smith

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Demande de Déban] De Ray_Smith serveur: Lalu Stunt
« le: 07 Décembre 2014, 00:10:08 »
 Salut c'est [Spectrom]Xeofia, j'ai été banni de Lalu's Stunt, j'ai été banni pour irespect et que je respectait pas les regles puis je veux etre débanni pour :
-Jouer avec mon copain car c rigolo
-Je veux finir le truc du /hay
-Et puis j'aime bien le serveur

Aurevoir !
Et je recommencerai plus ce que j'ai fait, j'peu pas vous dire c'est quoi parcequ'il y a trop de truc et y'en a j'ai oublié, ma mémoire est courte !
« Modifié: 07 Décembre 2014, 12:43:59 par Ray_Smith »

Hors ligne Ray_Smith

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : [Demande de Déban] De Ray_Smith serveur: Lalu Stunt
« Réponse #1 le: 07 Décembre 2014, 12:39:00 »
Bonjour,
C'est encore  [Spectrom]Xeofia, j'ai vu que mon amis [Spectrom] sera débanni dans 1 mois.
Est-ce que ce serra pareil pour moi ?(On a été banni pour la même raison lui et moi)

Hors ligne Ray_Smith

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : [Demande de Déban] De Ray_Smith serveur: Lalu Stunt
« Réponse #2 le: 07 Décembre 2014, 12:53:57 »
Non je vous promet je recommencerais plus, si je suis débanne encore une seule fois(après celle la) je serais banni a vis, mais laisser moi une toute derniere chance, c'est la dernière chose que je vous demande.S'il vous plaît.

-[Spectrom]Xeofia

Hors ligne Ray_Smith

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : [Demande de Déban] De Ray_Smith serveur: Lalu Stunt
« Réponse #3 le: 07 Décembre 2014, 13:39:54 »
Tout le monde fait des erreurs, mais moi je suis plus jeune que vous donc il semblerait que j'en fasse plus que les autres. Mais je n'en faurait pas plus de ce que je vien de faire. Merci de m'avoir dit qu'on se revoit dans 1 mois même si c'est pas sur que  ous dites oui.
Aurevoir.

-[Spectrom]Xeofia