salut tout a l'heure ya us un bug je voye plus siger :-X
(http://31.cache-hardy.skyrock.net/31a/homer-stunt/pics/1842624225_small_1.jpg)
Perso , je n'ai pas trouvé de bugs , seulement que Dans les courses d'avions sous l'eau , il faudrait prevenir les conccurents de faire un petit /S (Rien à Voir avec un bug mais bon...)
+++ S3BB3S
D'un autre coté, des courses d'avions sou l'eau, ça fait un peu bizarre. C'était un délire de GtaManiac.
...
ma CG m'a laché
J'ai un deuxième PC (pas un foudre mais suffisant pour GTA SA)
Mais quand c'est pas mes enfants qui le squattent, c'est ma femme.
Sinon, dans ma machine au boulot, j'ai une vielle 4200 ME mais j'ai eu la flemme de la démonter pour la rammener chez moi.
Et puis, si je fais ça, je pourrais plus jouer au boulot ....
++
Syg
La telep pour Liberti City c'est quoi ?
NV.
MODO
- La commande /sayauto affiche en vert modo et non plus en bleu admin pour les modos
J'ai plus de speedo à aucun moment que ce soit personnellement.
Bah, depuis quelques jours je le vois le speedo.
EDIT: L'anti-flood bug, ça fais deux fois en 2 jour que ça me dis: "[ANTI-FLOOD]Vous avez été muté.", avant même que je parle.
...Dans le pire des cas, je verrais avec les admins si on le désactive ou p
++
Syg
Je confirme, l'antiflood mute à donf, surtout ceux qui floodent pas, et jamais vus un floodeur ce faire muter encore.
Du coup quand on voit sa, on (Admin) est obliger de unmute les pauvres joueurs qui n'y sont pour rien.
j'ai d'autres grains à moudre (je préfère cette expression à "d'autres chats à fouetter", moi j'aime bien les chats).
une commande pour choisir la couleur du speedo entre : blanc, bleu, rouge, vert, jaune, violet, etc... serait bien :)
++
R@f
pourquoi pas 4.1.0 .0 ?
pourquoi pas 4.1.0 .0 ?
Hum, SYG sa serait possible de virer le dm tank et mettre un dm de destruction derby car :
1) Dm Tank en meurt toute les 5 sec, on se prend un tire on meurt aussitôt.
2) C'est pas terrible et très lent on tire souvent pour mourir 2 sec après par un autre.
3) Remplacer le dm par une autre map, genre une map de destruction derby comme il y avait a l'époque du 0.1b sur le lalu stunt (tu était pas encore la a l'époque je crois) avec des bloodring et des hotrings ( en faite recréer le stade en l'air comme le dm monster).
Sa sera beaucoup plus fun, et sa marcher bien a l'époque jusqu'a se que les scripteurs remarquent que les stades bug , docn si ya moyen de le recréer comme pour le dm monster sa serait parfait =)
Nan damien ses volontére il me la fait et aprer jle suiver et il la encore fait sur un autre il aver pas de tuture equiper
Il ne devait pas être inrace.
NV.
Le problème est que les M+ et les admins
La première solution ajoute des objets, même en ayant une bonne marge d'avance, ca me parait pas forcément trop judicieux.
Il faudrait peut-être mieux utilisé la seconde solution (de toute facon, même si tu recrées le stadium les marqueurs seront toujours là..). Pour les marqueurs, on peut rendre la couleur du joueur invisible me semble. Il restera ceux des véhicules.
- Suppression de deux Buffalo présentent à /country
Tu peux les mettre à la place des sabres de /drift. :)
Moisies, moisies heu non, je les ai nettoyé avant de les mettre sur les serveur.
Il en reste une de Buffalo, Lalu, mais je sais pas si TTG voudra te la prêter .... (maintenant, tu sais où elle est).
++
Syg
Nan c'est pas celle-la ttg, la buffalo c'est la mienne, c'est celle à coté du Huntley
Sinon, dans ce DM j'essaierais de faire en sorte qu'on ne puisse pas quitter sa voiture avant qu'elle explose. Çà pourrait être fun.
Remise en place des monsters au DM Monster (qui redevient DM Monster)le dm tank est toujour là ?
Merci Laballe, c'est effectivement un bug.
Ceci se produit si l'on fait /s dans un intérieur avant de faire /join. Le /s sauvegarde un intérieur mais pas le /join (mais /join fait une sauvegarde automatique sur le premier checkpoint). Donc lorsqu'on fait /r, la position est resaturée correctement mais l'intérieur.
Je corrige.
++
Syg
Bonsoir,C'est noté Lababalle, merci, petite boulette de ma part.
A /apa, la commande /s est interdite mais /s1 et /s2 non. Voilà :)
...Concernant les véhicules verrouillés, tu es le premier qui signale ce bug....
HS : Comment et ou on nettoie un véhicule ?
Oui, je n'ai pas réussi à déterminer pourquoi ça crashe quand on se noie en véhicule, je n'ai pas regarder en détail mais j'ai noté qu'il faut que je le fasse.
Je n'ai d'ailleurs jamais constaté le bug moi-même car je n'ai jamais essayé.
++
Syg
/rcol est seulement sur le serveur test pour le moment. A moins que tu est un compte sur le serveur test ?
/rcol est seulement sur le serveur test pour le moment. A moins que tu est un compte sur le serveur test ?
comment ?
++c30.
metre une sécuriter si le joueur attein une certaine hauteur sur l'axe ZCe n'est pas possible, certains joueurs aiment aller conduire ou voler sous l'eau.
bug depuis la 0.3a quand on se telep avec un vehicule on a tendance a ne pas etre teleporter avec on se retrouve sans assez genant en course (constatez par quelque personne)Je n'ai pas encore fait de test avec le nouvelle version, tout est allé un peu vite et je n'était pas présent ce WE.
Oui Rafffel, j'ai constaté ça aussi et c'est bien à cause du streamer de véhicules.
J'ai émis l'idée de supprimer le lock des véhicules qui me semble inutile, j'attends la réponse des admins et modo sur ce sujet.
Si on décide de conserver le lock, je coderais en conséquence.
Vicolaships :
La commande /logout ne sert effectivement plus à grand chose mais elle est là donc je vais la laisser pour l'instant.
Sinon, j'ai corrigé l'affichage de la commande /dm
EDIT Syg : J'ai mis à jour la version sur le serveur.
Pour connaître les modifications, il faudra désormais fait /change
++
Syg
Pour les courses explosives, je ne vois pas d'où peut venir le bug, normalement, au bout du temps, je déclenche 3 explosions simultanées directement sur le véhicule ce qui ne laisse normalement aucune chance.
Dans le doute , je vais en rajouter 3 autres avec un délai de quelques millisecondes pour être sûr.
++
Syg
Lorsque qu'on tape /a51, ça nous télep a la zone 51 mais sa marque commande inconnue sur le chat.Ok, pris en compte (la commande en français est /z51 qui fonctionne correctement)
Dans /change, on nous dit de taper /area51 pour se telep a la zone 51, mais cette télep ne marche pas et sa marque commande inconnue.C'est normal, cette commande n'existe pas. Le fichier utilisé par /change est faux.
Dans /change on nous dit ajout de BF au parking a coté du geyser, mais sa nous dit pas la commande, sa nous l'a dit plus tard. Il faudrait donc la marquerOui c'est vrai, mais dans le script, c'est deux choses différentes (ajout de véhicule et téléport)
Dans /change, il y a 2 fois les textes: - Remplacement des wagons de voyageurs pas des wagons platsCopier/coller malencontreux.
- Suppression des commandes de verrouillage/déverrouillage des véhicules
Lorsqu'on se telep a /alv on ne sait pas ou les Mesa se trouve, enfait elle se trouve en dehors de l'aéroport.Oui, mais je ne voulais pas faire un téléport spécifique pour ces véhicules. J'essaierai de préciser dans /change
Il faudrait ajouter dans /change qu'on peut arrêter d'être ivre en faisant /kill.Fallait pas le dire ..... les joueurs vont abuser.
Le rocher qui apparait quand on tire avec l'hydra n'apparait pas lorsque l'on monte pour la 1ere fois dans l'hydra.C'est bien ce dont j'avais peur.
PS: Pourrais avoir l ip du serveur test ?? =p ou est ce reserver a certain membres ?
Pour les hydra tu peut faire un systeme d' avertissement ^^C'est ce qui est fait.
Pis Kick si on le fait plusieurs fois ^^
En fait j'ai essayé le système du kick auto et me suis fait sortir au bout du 5eme tire au lieu du 4eme et le missile est parti quand meme, mais je pense qu'on peut laisser les hydras car cela m'est arrivé qu'une fois après l'avoir testé 20 fois ;)Pour le cas que dont tu parles, Lacuisse, il est parfois possible de tirer sans que ce soit détecter, c'est le problème des timers, si on tire en dehors de l'exécution de la fonction du timer, on passe au travers. Mais attention, comme le dit aussi Lacuisse, ce cas est très rare et il est impossible de savoir si le tir sera détecté ou pas. Aucun joueur ne pourra exploiter ce petit bug.
Dans la commande /anim, quand on joue l'animation pour s'assoir sur une chaise, on se retrouve à boire comme une biatch :laughCe sont les animations standard, j'ai traduit le nom de la commande /chairsit qui veut dire "s'asseoir sur une chaise".
Code: [Sélectionner] [09:14:22] OnPlayerUpdtade 1 |
Code: [Sélectionner] #include <a_samp> |
if(TireHydra[playerid] >= 4)
{
Kick(playerid);
}
^^
J'ai toujours pas compris pourquoi il y a 2 ok, que l'on peut sélectionner des pseudos quand on fait tab ou autre sans pouvoir ouvrir la ligne sélectionner ...
Voici une courte présentation du nouveau DM (/dm air) :
Ce DM se déroule sur toute la carte.
Il comprend 4 type de véhicules (Hydras, Hunters, Rustlers et Stuntplanes) et 8 spawns (2 pour chaque type de véhicule). Voir la carte jointe pour les emplacements.
Le choix de l'emplacement de spawn est aléatoire.
L'usage des armes est autorisé et même fortement conseillé.
Le joueur dispose d'un bazooka et de 20 roquettes qui sont renouvelées à chaque respawn. Si le joueur tire ses 20 roquettes sans mourir, il n'en n'aura plus.
Lorsqu'on spawn à l'emplacement des Stuntplanes, le but est d'essayer de rejoindre un emplacement avec des véhicules armés sans se faire descendre par les autres ou de rester en place pour descendre les autres avec le bazooka.
Bien évidement, ce mode pourra évoluer en fonction de vos attentes et suggestions.
++
Syg
C'est de roquettes téléguidés dont on dispose greg ;)
J0liX, pour les sanchez invisibles, est-ce que tu te rappelles la séquence de commande que tu as faîte car je n'ai pas réussi à reproduire ce bug.
++
Syg
Pourquoi mettre des stuntplanes , ceux qui les prendrons vont se faire défoncer direct :blink
Non, pas cet après midi, je suis au boulot. Mais ce soir je peux me libérer pour ça (après 21h30).
++
Syg
Le Serveur Stunt n'est pas un serveur DM.
Et puis dans le DM Air , il y a déjà le lance roquettes et les armes des différents aéronefs présents. :D
Si la team possède moins de 4 membres actifs, ses points se verront multipliés par 3.
Si la team possède entre 5 et 8 membres actifs, ses points se verront multipliés par 1.5.
Si la team possède entre 9 et 15 membres actifs, ses points demeureront inchangés.
Si la team possède plus de 15 membres actifs, ses points se verront multipliés par 0.7.
Heu je ne comprend pas trop ce que tu ddit :-[
Quand je fais /bstunt join avec une moto je reste ou je suis mais je passe dans l'intérieur du stadium.
Quand je fais bstunt join et je ne vois pas de motos dans l'arène?!
Quand je fais /bstunt join avec une moto je reste ou je suis mais je passe dans l'intérieur du stadium.Oui, c'était un problème de l'anti bike-fall.
Quand je fais bstunt join et je ne vois pas de motos dans l'arène?!
Je n'ai pas trouvé de failles pour l'instant, j'ai pas pu vraiment tester l'envoi de PM et la mort en courseC'est déjà le cas Vico, la commande n'est possible que si le train n'a pas de conducteur. Mais effectivement, pour tester ça, il faut être au moins 2.
Et pour le train, la commande va peut être être floodée, enfin à mon avis elle risque de poser quelques problèmes cette commande. (la rendre utilise que quand le train est vide?!)
Il faut être bêta testeur pour avoir l'ip et l'accès au serveur ;)
- Ajout d'une fenêtre de saisie du mot de passe de la team :
- Je sais pas si c'est un bug mais, il n'y a aucune fenêtre sur le serveur test, peut être que tu n'a pas intégrer le système dedans, et qu'elle n'ai disponible que sur la version public ?
- Ajout d'une commande /postrain pour se téléporter vers l'endroit où se trouve le train :
- Bug, on peut se téléporter quand on est AFK.
- Ajout d'un téléport vers le circuit 8Ring (/8ring) :
- Bug, on peut si téléporter en étant AFK.
- Ajout d'un téléport vers le circuit DirtTrack (/dtrack) :
- Pareil.
J'ai repéré un petit bug. Lorsque l'on clique sur un joueur pour lui envoyer un MP, si on a un binder, cela foire le mp. Exemple, pour la touche ' = /s (pour moi). Si j'envoie un mp avec l'aide de la liste des joueurs, le mp sera j/s. Si je veux envoyer un truc genre "J'ai fais ceci cela".
Le /Bstunt fait encore des siennes!!
Ca s'ameliore, quand on spawn on voit les becanes 1/10 de seconde pi, elles disparraissent...
J'ai jamais pu faire ce foutu Bstunt autrement qu'a pied :ninja
Je ne sais pas si tu as vu, j'ai posté ça plus haut :Petite faute détectée tout à l'heure :(http://uppix.net/3/a/b/eb888e9f3e37e893bfb921bb0ea19.png)
A vrai dire Typo, on est déjà au taquet de testeurs depuis quelques temps. Après... c'est le grand sage qui décide :)
•il est bete de devoir leaver une course de baron ou autre parce qu'on apui sur ctrl :/
•le nofall bug a mort ces temps si chez moi génent en course lorsque la moto est dans l'eau.
•il est bete de devoir leaver une course de baron ou autre parce qu'on apui sur ctrl :/
•le nofall bug a mort ces temps si chez moi génent en course lorsque la moto est dans l'eau.
Pour la baron, c'est comme les rustlers et les hydras.
Ensuite, quand on fait spawn une moto le nofall bug.
salutLa meme pour toi :lmao
je vient poster des bugs que j'ai eu tantot
je me suis connecté et j'ai suivi nico qui été en moto, il as fait la commande /vs et la voiture c'est spawnée mais il es resté sur sa moto et quand il as avancé et tourné la voiture la suivi, il es descendu de sa moto et as enfin spawné dans la voiture
un autre quand je parlait certaines personnes ne recevaient pas mes messages ou je les voyait s'afficher tardivement
et pour finir je suis mort plusisurs fois en moto et je suis resté decus mais j'ai été respawné a son emplacement a /msf
je ne sait pas si cela peut vous intéresser
bonne soirée
Salut !
J'ai remarqué un bug, tout à l'heure, j'ai prit une moto à /mls, je suis tombé, le nofall à bien marché sauf que quand sa m'a remit sur ma moto, je me suis retrouvé à mls :laugh
PS : Je sais pas si ce bug à été déjà posté, j'ai remonté 4 page pour voir si sa avait été déjà dit et j'ai rien vu, donc je post ^^
La chaîne de caractère du SendClientMessage du playerid qui envoit un message privé est plus longue que la chaîne de caractère du SendClientMessage du destinataireid de celui qui reçoit ce message (chaud à comprendre mais je sais pas comment le dire autrement).C'est ce que j'ai voulu faire Gzsume (j'ai regardé ça juste après avoir quitter le serveur hier soir).
En gros, si j'envoie un gros PM à l'id 1, je ne le voit pas s'afficher dans la chatbox (vu que la chaîne de caractères est trop longue) mais lui le reçoit (vu qu'elle est plus courte).
Ça doit venir du format je pense (faudrait utiliser une syntaxe universelle genre [PM -> 1] %s pour l'envoi et [PM <- 0] %s pour le receveur).
Gzsume.
C30 : J'en déduit que la création de ton compte sur le serveur de test a fonctionné correctement :)
Et bientôt, je pourrais utiliser la nouvelle fonction de la version 0.3b (qui permet d'envoyer des requêtes HTTP et de recevoir une réponse) pour récupérer, sur MétéoFrance.fr le temps qu'il fait dans la région où le joueur habite et modifier le climat du jeu en conséquence !!!
NB : Ce que je dit n'est pas impossible à faire (dans la 0.3b) mais ne comptez pas sur moi :).
++
Syg
Petit "bug" qu'il serait bien de corriger, quand on créé un véhicule VS dans un intérieur, il est créé toujours dans le world 0, ca serait bien de détecter le world du player et de le créer dedans pour pas qu'il soit transparent :)Corrigé.
A+
lol se srai énorme de réaliser sa mais la région serai top instable pour cibler la météo exacte du joueur il faudrait inscrire sa villeC'est bien pour ça que je n'ai pas trop envie de faire le changement d'heure progressif.
mais bon lalu's c'est pas un rp :P
Salut ,désolé de up mais y'a un petit oublie :Et non, pour celle là, je n'ai pas fait d'erreur. Le verbe "désactiver" en anglais en bien "deactivate", sans S.
Lorsque notre langue est réglée sur "en" et qu'on désactive le /br
sa marque "RampBoost deactivated!"
Mais c'est plutot :"RampBoost desactivated!"
++
Beno
Bonjour a tous !Le dédié rencontre quelques problèmes. R@f à déjà tout expliqué dans BlaBla Tchat Alakon.
Je vous fait appelle pour savoir si il n'y a pas eu de nouvelle version de Lalu's car samp m'indique plus aucunes information sur le serveur, du genre le nombrede joueurs et leur nom, qu'est-ce qui ce passe? merci ^^
Vous omettez le fait que c'est un "gamin", il gagne pas ses thunes.Ouais bon j'ai peut etre que 14 ans mais j'arrive a gagner mes ~50€ par semaines (arbitre de foot officiel)
Exception At Address: 0x006E3D17
Registers:
EAX: 0x0B431EA8 EBX: 0x0AF1AD00 ECX: 0x00C1CE54 EDX: 0x03C10A38
ESI: 0x03C10A38 EDI: 0x00B3EA7C EBP: 0x10BA8D30 ESP: 0x0022F974
EFLAGS: 0x00010202
Stack:
+0000: 0x0064FE59 0x0022F9C0 0x03C10A38 0x10BA8D30
+0010: 0x03C10A38 0x0AF1AD00 0x10BA8D30 0x00000114
+0020: 0x000000BD 0x12B9C000 0x01710000 0x12B9CFE0
+0030: 0x01710000 0x12B9CFE0 0x0000011C 0x00000000
+0040: 0x0000013F 0x0022FAA4 0x000000BD 0x01710000
+0050: 0x12B9C000 0x4515F35D 0x00650AD8 0x0022F9F4
+0060: 0x03C10A38 0x00000000 0x0AF1AD00 0x00000002
+0070: 0x03C10A38 0x3C724900 0x3C336000 0x4515F35D
+0080: 0x44EAE4EC 0x42163E69 0x005344D4 0x0022FA0C
+0090: 0x0AB149D8 0x053E5234 0x3F7FFA20 0xBC5B6FDF
+00A0: 0xB7A6513F 0x00000000 0x3C5B6E71 0x3F7FF906
+00B0: 0xBBBE2F00 0x00000000 0x38CC987E 0x3BBE2867
+00C0: 0x3F7FFEE6 0x00000000 0xC52766B0 0x4385C79E
+00D0: 0x407E4A57 0x00000000 0x00000000 0x00000000
+00E0: 0x0022FD10 0x008432A8 0x00000000 0x006518BC
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+0100: 0x09F56960 0x09F288C8 0x09F56964 0x00000001
+0110: 0x1026F3C0 0x00000000 0x10BA8D30 0x010000EB
+0120: 0x00000000 0x00000000 0x00000000 0xFFFFFFFE
+0130: 0x775D350F 0x775D353A 0x000005E0 0x00000000
SCM Op: 0x6BD, lDbg: 0
Game Version: EU 1.0
State Information: Ped Context: 0
P0 (0,0) P1 (0,0) P3 (0,0)
P4 (0,0) P5 (0,0) P6 (0,0) P7 (0,0)
P8 (0,0) P9 (0,0)
Tient DM laby a encore un bug,j'étais dans le /dm laby et quand j'ai fait /dm quit il ne s'est rien passer (GetPlayerPos planté ?)
Je ne pense pas que c'est un lags puisque j'ai pu parler sans aucun mal avec les autres conecter sur le serveur
Mais il y a un mot de passe !C'est fait exprès.
Peux-tu me dire que quelle course tu as constater ce bug ?chydra001.
Normalement, la modification du système de course est transparente pour les anciennes courses.
++
Syg
Ca risque d'être fouillis d'avoir un seul topic pour plusieurs bugs ;).
Toute facon, devrait pas y en avoir de trop :P (on espère :D)
Ou sinon, faire en sorte que dès que quelqu'un appuie sur F alors que le véhicules est déjà occupé, qu'il soit téléporté à son premier spawn (c'est à dire /mls si il à pris le 1er skin, etc).
Ça éviterais les conflits comme ça, non ?
A ce propos le serveur de test est down ;)
Le /br 1.0 c'est normal, car mettre un boost a 1.0 c'est inutile.Ah oui exact... /br 1.0 ca veut dire pas de boost :boulz