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Auteur Sujet: GameTextForPlayer  (Lu 1101 fois)

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Hors ligne Dark_revan

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GameTextForPlayer
« le: 10 Juillet 2009, 21:00:24 »
Bonjours,

Voila  j'ai un gros probleme de GameTextForPlayer et je ne comprend pas pouquoi cela ne fonctionne j'ai donc plusieur question au niveau de cette fonction.
tout d'abord est ce qu'il y a une limite de GameTextForPlayer comme pour les pickups ou objet ? Ensuite pourquoi les 3/4 de mes gametextfortplayer marche alors que d'autre non est pourtant le compilateur ne retourne pas d'erreur et le serveur les détecte ( en vehicule mon gametextforplayer pour le compteur clignote quand je passe sur un gametextplayer qui ne marche pas).
Voila par exemple un gametextforplayer qui marche pas ;

if(PlayerToPoint(1.0, i, 3160.3828,883.8896,65.7777))
{
     GameTextForPlayer(i, "  ~r~job marchand: /prendrejob ", 3000, 5);
}

et un gametextforplayer qui marche :


if(PlayerToPoint(1.0, i, 316.7571,1149.4453,8.5859))
{
     GameTextForPlayer(i, "~r~/recolter", 5000, 5);
}

Si vous pourriez m'aider car la je suis perdu et sa m'embête vraiment que cette fonction déconne a ce point  :wall

Merci

Hors ligne ghm94

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Re : GameTextForPlayer
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2009, 21:02:41 »
heu je sait pas du tout si c'est sa mais essaye quand meme.
Il y a un espace entre le " et le ~r~.

Hors ligne cristab

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Re : GameTextForPlayer
« Réponse #2 le: 10 Juillet 2009, 21:58:12 »
~r~ = rouge donc rien a voir


le soucis est que le compteur est en GameText et donc les autres GameText ne peuvent etre afficher en meme temp tu ne peu en afficher qu'un a la fois a toi de faire des variable pour afficher le speedo et le desactiver en passant les coordonées
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Dark_revan

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Re : GameTextForPlayer
« Réponse #3 le: 11 Juillet 2009, 09:55:32 »
Non même a pied sans gametext je voit rien c'est justement sa le problème je sait j'ai toujours des problème bizarre = (

Hors ligne ApocKalipsS

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Re : GameTextForPlayer
« Réponse #4 le: 11 Juillet 2009, 10:01:07 »
Tu as bien compilé ? Pas d'erreurs ni de warnings ?
Si non, essaye avec un 3 au bout, comme ceci :

GameTextForPlayer(i, "~r~/recolter", 5000, 3);

Hors ligne cristab

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Re : GameTextForPlayer
« Réponse #5 le: 11 Juillet 2009, 10:44:13 »
tu as bien mis tes return 1; ??
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Dark_revan

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Re : GameTextForPlayer
« Réponse #6 le: 11 Juillet 2009, 12:24:20 »
Le compileur ne detecte pas d'erreur ou de warning et le return 1; et mis a la fin du public comme ceci :

}
return 1;
}

donc dite moi si a chaque fois que j'utilise la fonction gametextforplayer il faudrait que je mette un return 1; comme ceci :

if (PlayerToPoint(3.0, i, 135.3627,1952.8108,19.4109) || PlayerToPoint(3.0, i, 291.0912,1821.1011,17.6406))
{
GameTextForPlayer(i, "~b~ Taper /rentrerqg pour rentrer", 5000, 5);
}
                        return 1;

                         ou :

if (PlayerToPoint(3.0, i, 278.0647,1821.5250,17.6406 ) || PlayerToPoint(3.0, i, 135.1291,1935.3336,19.2657 ))
{
GameTextForPlayer(i, "~b~ Taper /sortirqg pour sortir", 5000, 5);
                                return 1;
}

en sachant que beaucoup de gametextforplayer marche sans le return 1; a la fin de la fonction.
donc je comprend pas du tout d'ou vient le probleme
« Modifié: 11 Juillet 2009, 12:26:16 par Dark_revan »