• 20 Mai 2024, 04:36:45


Auteur Sujet: pour ou contre un serveur IRC mtacity  (Lu 12501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TuC

  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« le: 16 Juillet 2005, 07:15:09 »
nous avons la posibilité de faire un serveur IRC avec des channel  pour les teams que ca intéresse  mais nous voudrions votre avis pour voir si ca vaux le coup.


Hors ligne RoyalFear

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #1 le: 18 Juillet 2005, 13:47:51 »
Je pense que se serait bien utile et bien sympa pour les teams, c'est une bonne idée  8)


++

*f2v*

  • Invité
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #2 le: 18 Juillet 2005, 13:51:38 »
Ouai reste à voir si les teams s'en servirons à vrai dire,les FsK ont un channel et je suis tout seul toute la journée dessus :roll:
Moi je dit que c'est une bonne idée,et un très bon moyen de s'organiser très rapidement,je l'utilise avec les PCP et c'est beaucoup mieux.Moi je serais à 100% pour ;)

Hors ligne TuC

  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #3 le: 22 Juillet 2005, 01:20:17 »
c est bien ca le probleme  " est ce qu ils s en serviront " :?:


Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #4 le: 25 Juillet 2005, 17:19:51 »
Moi perso les premières semaine je men servait, puis jen ai pas vraiment la différence avec notre bon vieux messenger, si on veut faire une conversation a plusieurs on sait le faire également sur msn, pour moi c'est égale qu'il y en ai un ou pas..
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

MasterAlex

  • Invité
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #5 le: 27 Juillet 2005, 01:10:51 »
Salut les gars,
 
Sa pourrait etre utile mais il vous faudrait connaitre deja les team que vous i rentrer et etre sure qu'il s'en serviront sinon quel bien pourrait t'il en tirer...


 :?

n000b

  • Invité
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #6 le: 30 Juillet 2005, 23:36:21 »
L'interet d'un serveur IRC est que différentes teams et joueurs puissent se rencontrer, communiquer, partager, faire en gros un lieu d'échange "libre".

Comme le réseau Quakenet (à la base conçu pour les joueurs à quake)pour les joueurs à CS.

Vu l'évolution du mod multijoueur pour GTA je pense qu'il va être nécessaire de fonder une communauté disposant de tous ces moyens de communications...

Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #7 le: 02 Août 2005, 21:08:07 »
C'est pas une console de jeux? IRC...?...:X Ah non j'ai confondu avec la Xbox.  :oops:

Bon serieux, sa peu servir quand plusieur membres d'une team sont anti msn, sinon on peu faire comme a dit Lalu sur msn en couversation a plusieurs.
cya

RedFox

  • Invité
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #8 le: 03 Août 2005, 13:14:41 »
oui c'est plus pratique que Msn où certains envoi nimporte wizzz de partout et flood. De + j'utilise pas TS

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #9 le: 03 Août 2005, 13:30:20 »
Salut,

c'est vrai que ca pourrait-être pratique vu que on n'a pas forcément le msn de tout ceux de notre team ( ou même les autre pour un channel général mtacity). Je penses surtout que la difficultée est de savoir si les personne s'en serviront  :wink: .


Bye


rams

  • Invité
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #10 le: 03 Août 2005, 14:13:40 »
Le serveur IRC est disponible à l'adresse suivante: irc.gta-online.fr salon #GTA-Online

On verra bien si des personnes s'en servent, quand on voit qu'il y a du monde sur celui de la team MTA on peut espérer la même chose.

D'ailleurs plus tard un link pourra être envisagé avec leur réseau ce qui permettra de rencontrer des équipes du monde entier comme Quakenet mais pour GTA, sachant que MP s'avère très prometteur...

Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #11 le: 03 Août 2005, 20:35:43 »
En fait j'ai jamais été sur un chan IRC (J'ai jamais piger comment l'installer  :? ) Je suis plus trop sur de moi maintenant. Je suis entre le oui et le non :S Laissez moi réfléchir encore ^^  :wink:
cya

RedFox

  • Invité
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #12 le: 04 Août 2005, 10:30:46 »
Citation de: "Rams"
Le serveur IRC est disponible à l'adresse suivante: irc.gta-online.fr salon #GTA-Online

On verra bien si des personnes s'en servent, quand on voit qu'il y a du monde sur celui de la team MTA on peut espérer la même chose.

D'ailleurs plus tard un link pourra être envisagé avec leur réseau ce qui permettra de rencontrer des équipes du monde entier comme Quakenet mais pour GTA, sachant que MP s'avère très prometteur...



Je crois que ça marche pas

rams

  • Invité
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #13 le: 04 Août 2005, 12:18:11 »
Citation de: "RedFox"
Citation de: "Rams"
Le serveur IRC est disponible à l'adresse suivante: irc.gta-online.fr salon #GTA-Online

On verra bien si des personnes s'en servent, quand on voit qu'il y a du monde sur celui de la team MTA on peut espérer la même chose.

D'ailleurs plus tard un link pourra être envisagé avec leur réseau ce qui permettra de rencontrer des équipes du monde entier comme Quakenet mais pour GTA, sachant que MP s'avère très prometteur...



Je crois que ça marche pas


bin on s'y connecte tous les soirs Laloutre trone moi blood et CLad donc ca marche j'y suis d'ailleurs actuellement.

Je mettrais un applet java permettant à ceux qui ne veulent pas installer mIRC de se connecter

mIRC  telechargeable sur www.mirc.com (le site est down à l'heure ou j'ai posté ce msg)

ensuite pour venir sur le serv suffi de taper: /server irc.gta-online.fr -j #gta-online

voila.

Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
pour ou contre un serveur IRC mtacity
« Réponse #14 le: 09 Août 2005, 11:12:10 »
Erf je me tromper de code xD.

Merci rams  :) . Je suis en ce moment sur le chan est trouve sa pas trop mal. Je suis plutot pour maintenant  :? .
cya