• 01 Mai 2024, 05:52:32


Auteur Sujet: Audition Punky  (Lu 7041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jrm

  • Invité
Re : Audition Punky
« Réponse #15 le: 29 Septembre 2008, 17:58:59 »
Euh kloken c'est un gros délire qui part d'une petite blague si ça continue je vais plus sortir de truc moi ...

Si on peut plus déconner  :closedeyes

Je dis pas qu'il a pas un bon niveau mais je le vois pas trop intégrer la team avec cette audition :s ça vient juste de moi enfaite

Ce qui aiderait a décider c'est que tu  fasses genre 4 stunts new sur une autre petite video

P.S:Je pense que si tu présente une vidéo ac des stunt assez bien cherché (4/5) etc tu sera a 90% sur de rentrer dans la team mais bon faut que t'en ai envie aussi ...

« Modifié: 29 Septembre 2008, 18:11:40 par Kream »

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Audition Punky
« Réponse #16 le: 29 Septembre 2008, 18:18:41 »
GG mec tu as même le niveau VIRUZ  :ohmy

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Audition Punky
« Réponse #17 le: 29 Septembre 2008, 21:40:21 »
Attends de voir notre vidéo. :ninja


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Re : Audition Punky
« Réponse #18 le: 29 Septembre 2008, 23:16:18 »
Euh kloken c'est un gros délire qui part d'une petite blague si ça continue je vais plus sortir de truc moi ...

Si on peut plus déconner

Je ne te critique pas...
Désoler j'ai cru que vos propos étaient serieux

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Audition Punky
« Réponse #19 le: 30 Septembre 2008, 02:59:47 »
OMG owned  :blink Je croyais ça allait être un niveau de nul, mais t'as beaucoup de potentiel toi :)
J'en reviens juste pas que tout le monde vote contre.... J'aurais cru que tout le monde aurait voté POUR ...  :blink
Mais bon, si jamais ça ne marche pas (je sais pas si tu comptes réauditionner) il y a la team Viruz :P

Bonne Chance, tu as beacoup d'avenir dans le stunt ;)

Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Audition Punky
« Réponse #20 le: 30 Septembre 2008, 16:02:48 »
Put** mes les NSG vous aver de la merde dans les yeux ou quoi il a un trés bon niveau est vous dite non   :ohmy  j'ai juste un truc a dire vous fait une put** d'erreur  ;)

Jrm

  • Invité
Re : Audition Punky
« Réponse #21 le: 30 Septembre 2008, 16:25:18 »
Bon faut avouer vos post m'ont beaucoup fais réfléchir

C'est vrai que il y a des stunts dans ta vidéo qui m'ont moins plus que d'autres mais il est vrai qu'il y a un bon niveau .

J'aimerai revoter et en parler au membres mais je pense pas que ce soit pas possible

P.S: T'a raison break,grosse erreur je pense,je crois que j'ai voté trop vite


Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : Audition Punky
« Réponse #22 le: 30 Septembre 2008, 18:31:34 »
mais OMG une audition NSG comme sa on en voit pas tout les jours! Rien qu'a regarder le 1er stunts j'etait certain qu'il etait pris! En tout cas il a largement le niveau! ;)


Hors ligne Punky4500

  • *
  • Criminel
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Audition Punky
« Réponse #23 le: 30 Septembre 2008, 18:45:32 »
Enfaite ya deux team qui me veulent mais bon après tout je poste chez les NSG et pas chez les viruz ou autre mais bon, après c'est à moi de choisir entre les deux mais pour le moment je me sens aussi interressé par les viruz qui m'a l'air plus actif que les NSG ...
Après je n'ai peut-être pas tout vu n'ont plus chez les NSG et ni chez les viruz ...
Si vous pourriez aussi me montrez vos vidéos au deux team ?

Enfin bref je suis un peu à vendre ^^ ;D
Ceci me met dans une position idéal et inconfortable ...
« Modifié: 30 Septembre 2008, 18:47:30 par Punky4500 »

Jrm

  • Invité
Re : Audition Punky
« Réponse #24 le: 30 Septembre 2008, 18:55:39 »
Bon je te fais un petit bilan des deux teams :

Viruz :

Team qui existe depuis 1 ans il me semble avec plusieurs vidéo de team (je crois)
il y a 5 membres
Team sérieuse

NSG :

Team plutôt fraiche (nouvelle) on peut dire
Bientôt la première vidéo de team
3 Membres
Team sérieuse

Un niveau moins élevé que les viruz


Voila j'espere que ça t'aidera a faire ton choix

++

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Audition Punky
« Réponse #25 le: 30 Septembre 2008, 21:50:06 »
Ok, je crois que Rider a un peu parlé dans le vide, je vais rectifier le tir en tant que chef de la team.

Présentement, la team comporte 5 membres, si tout se passe comme prévu, 6 (vous verrez qui c'est). Les recrutements sont ouverts, mais bon, je crois pas vraiment que cela soit nécéssaire, car on est plutôt complet, donc si quelqu'un voudrait auditionner pour notre team, il faudrait que ce soit quelqu'un du niveau à Pat77 (le meilleur stunter des Viruz).

Nouvelle vidéo en préparation, sortie très prochainement.

Bref, revenons au sujet, qui est l'audition de Punky pour les NSG.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Audition Punky
« Réponse #26 le: 30 Septembre 2008, 21:54:34 »
EDIT: Bon bah je vois que Hotcars à poster en même temps :P
Avec cette vidéo, tu ne ferais pas la team, il te faudrait encore monter ton niveau ;)
De toute façon c'est le topic de recrutement NSG :P
Sans vouloir offusqué personne, je crois que Punky serait le meilleur de la team NSG... à vous de voir.

Bonne chance.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Audition Punky
« Réponse #27 le: 01 Octobre 2008, 10:07:48 »
On a autorisé Punky à refaire une audition, parce qu'il a 90% de chance d'être pris. Alors, moi personnellement, je sais qu'il a toute les chances de son côté, je veux juste qu'il nous renvoit 5 stunts en privés, c'est seulement une confirmation, plus trop une audition.

++Aeg
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Punky4500

  • *
  • Criminel
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Audition Punky
« Réponse #28 le: 01 Octobre 2008, 13:27:34 »
Bon après mure réflexion, j'ai enfin pris ma décision, je pense que les NSG sont mieux pour moi.
Je prépare mes cinq stunt pour les NSG  :happy

Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Re : Audition Punky
« Réponse #29 le: 01 Octobre 2008, 14:40:31 »
On a autorisé Punky à refaire une audition, parce qu'il a 90% de chance d'être pris. Alors, moi personnellement, je sais qu'il a toute les chances de son côté, je veux juste qu'il nous renvoit 5 stunts en privés, c'est seulement une confirmation, plus trop une audition.

++Aeg
:ohmy Je c'est que je ne suit plus dans la team me c'ete audition est  :ohmy il a vrément le niveau pour devenir NSG , vous ave une trés belle audition et vous lui dite non , mes faut arété la , le pauvre va etre oblige de refaire une 2e audition allor que dans la 1er yavais le niveau nécessaire sa devient nimporte quoi  :closedeyes        :bangin