• 02 Mai 2024, 13:03:18


Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 154415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #450 le: 05 Août 2009, 17:46:35 »
Oui mais TTG n'est pas seul a prendre les décision, et surtout si on insiste comme toi c'est mort. Bon, retour au sujet ou c'est l'averto.

++
R@f

Hors ligne NaDiR

  • NaDiR
  • *
  • Criminel
  • «¤~~ [TRS]NaDiR™ ~~¤»
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #451 le: 05 Août 2009, 17:52:08 »
Jais seulment dit a TTG ma disposition et pourquoi laverto ?  :( je veut fair quelque  chose pour lalu's :'(
 Merci de lire ci-dessus.

Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #452 le: 05 Août 2009, 18:15:08 »
Nadir a essayer de devenir admin de notre serveur en ce faisant passer pour un ancien admin qui avait quitter le staff .
Il a aussi essayer de nous faire gober 2 pseudos en plus , en faisant plusieurs candidatures sous plusieurs pseudo .
Si vous voulez éviter tout problèmes voici sa plage d'ip, 41.102 ;) .
Pour les admins si vous voulez je vous en passe plusieurs, en tout cas chez nous sa plage est bannis .
Pour le reconnaitre rien de plus simple, il insiste et insiste :) .

Ces pseudos =

Ridan
Big_Smoke
Nadir
[TRS]Nadir
xXx
XxX
Et chez nous il avait fake un montana31 et montana316 et rejoins une team asser populaire sur le serveur.

Edit = Je fait aussi partie du staff de gta-online donc dans tout les cas même si tu fait l'innocent y saurons qui croire ...
« Modifié: 05 Août 2009, 19:24:34 par FuriousKing »

Hors ligne NaDiR

  • NaDiR
  • *
  • Criminel
  • «¤~~ [TRS]NaDiR™ ~~¤»
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #453 le: 05 Août 2009, 18:17:16 »
ok
« Modifié: 06 Août 2009, 13:12:41 par NaDiR »

Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #454 le: 05 Août 2009, 18:27:59 »
Salut , euh tu parle de kell serveur je pense que tu te trompe de personne  :cheers

En tout ka   je nais jamais crée de problème sur lalu's Si c'est le ka En tapell  :happy  et tais admin ! je te voi jamais Sur les serveur Ni SFTDM ni Lalu's
Bonne Journeé a vous /.Mon pseudo c'est [TRS]NaDiR
Ces pas le sujet, moi j'ai balancer l'info, maintenant il en font ce qu'ils veulent :) .
Retour au sujet .

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #455 le: 05 Août 2009, 21:43:06 »
TTG Moi je suis Tout la journeé Sur lalu's !! je suis dispo autan que vous voulez !! si besoin je suis la je suis No life de Gta !

 :lmfao

Ha ! tu tombe mal avec moi.

1 - les Admins si on en a besoin, on va les chercher nous même dans le milieu des habitués qui fréquente nos serveurs.

2 - tout recrutement d'admin se passe via un vote du Staff du serveur concerné.

3 - La meilleure façon de devenir Admin dans le coin, c'est...                          de ne jamais demandé.

4 - Personnellement j'ai horreur du piston, que se soit sur internet (certains ici en savent quelques chose, je nomme personne...) ou IRL. J'ai esssayé de casé un mec une fois, et je le regrette encore.

5 - Furious quoi que tu en dise, à été un très bon admin ici. C'est pour sa qu'il garde l'odeur indélébile que tout admin de GTAO par tradition, garde le reste de sa vie.

6 - Vus comme sa tire de partout en ta direction, je suis pas Madame Irma, mais ton avenir en tant qu'admin ici, est très con promis.  :D

 :dejadehors


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne NaDiR

  • NaDiR
  • *
  • Criminel
  • «¤~~ [TRS]NaDiR™ ~~¤»
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #456 le: 05 Août 2009, 21:51:59 »
Ok TTG bonne soirée

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #457 le: 06 Août 2009, 10:57:56 »
Dark Python = Cheat voiture qui vole + Speedhack ... <= BANNI

NyTrOx = Speedhack

Il participe a la cup de plus. go le bannir :)

++
Raiden
« Modifié: 06 Août 2009, 14:43:55 par Raiden »
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #458 le: 06 Août 2009, 15:27:16 »
Salut,

Un certain Kiwhy me flood depuis un certain temps, elle m'insulte, d'autant plus que ces NOF en course, malgré tout les /report :/
Après moi, il s'attaque au team [NSG,DsK] Voici des screen ou il insulte :
http://www.noelshack.com/up/aaa/sa-mp-058-ba932c2762.png
http://www.noelshack.com/up/aaa/sa-mp-059-608ce0ab55.png
http://www.noelshack.com/up/aaa/sa-mp-060-6b5bb76e22.png
N.B : Tous les joueurs présent dans le screen vous le dirons

++
FS'
« Modifié: 06 Août 2009, 15:34:33 par FuSion »

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #459 le: 07 Août 2009, 01:03:10 »
Revenge = Carjack a distance et dit que je cheat car à cause du Noffal sa ma téléporter où il était

- Insulte
- Bouletisme
- Gamins [200%]

à bannir.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #460 le: 08 Août 2009, 04:13:56 »
Bon y'en a marre d'un certain [FB]Kaze...

Durant la soirée, il a insulté Ray ( Chez pas pourquoi mais _FsK_Ray ) ensuite prise de tête avec hero bref tout pour embrouiller une soirée..

ca devient soulant, Citron, Konis, Raiden, Hero sont témoins.

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne forekillA

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #461 le: 08 Août 2009, 04:29:31 »
Bonsoir,
Malgré le pseudo différent, je suis le joueur sous le pseudo [FB]kaze présent parfois sur vos serveurs.

Après les différentes altercations que j'ai eu sur le serveur aujourd'hui je viens poster ici sachant pertinemment que Hero va venir poster une plainte a mon sujet dans la soirée ou demain si ce n'est déjà fait.
Je vais donc procéder a une petite liste de justifications a prendre comme bon vous semble, c'est gratuit pour moi a écrire et pour vous à lire.

1) Toutes mes réflexions (aussi malpolies qu'elles peuvent être je l'admet) sont réponse a différentes provocations du style "kaze tg" "tu veux une médaille" etc. de la part de La_babale, Ray, Hero et j'en passe.

2) Concernant les screens qu'il va surement poster, le premier est une réponse a une provocation, je ne me cache pas que ca n'est pas le meilleur moyen et le plus sage, mais c'etait le plus spontané que j'ai eu, je le reconnais. Le deuxieme quant a lui est tiré de son contexte, j'ai en effet balancé un truc au hasard qui me rappelait quelque chose de la journée qui m'avait déplu pour tester la présence d'un admin eventuel (le joueur cité n'etait meme pas sur le serveur cest pour vous dire la "frivolité" de mon insulte) pour lancer une course (on s'emmerdait grave faut le dire). Je me suis dit que si je me faisais kicker (ou bannir peut importe) ca prouverait la présence d'un admin et les personnes restantes sur le serveur pourraient profiter d'un trial ou d'une course. Ça parait très con mais j'ai pas trouvé d'autre moyen.

Maintenant, libre a vous de décider, c'est pas irréprochable ce que j'ai fait mais c'est totalement justifié (mis a part le test qui est carrément bidon après coup x) )
ki$$ et bonne nuit.


***

Further Beyond Oldshcool pew pew

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #462 le: 08 Août 2009, 04:34:37 »
Salut,

'' Kaze '', l'homme qui s'occupe de nos conversation, ou qui dit que Ray et un fi** de p**e ...

Sachant que tu vient postez, sache que je suis mort de rire derrière mon écran grâce a ton bouletisme !

je ne serait pas le seul à le dire vue que tu à enervée du monde se soir,

j'espère que tu sera Ban a vie car des joueur comme toi Lalu's Stunt n'en a pas besoin

SA:MP c'est pas ta vie comme tu dit si bien, mais tu gache la notre en venant nous insulter / saouler

avec ta vie personnel on s'en fou nous.

On cherche a joué dans le calme tout en s'amusant entre potes, et y'en à toujour un pour venir nous cassé notre délire.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #463 le: 08 Août 2009, 04:35:46 »
Je vois bien un rap avec ce texte !

Hors ligne forekillA

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #464 le: 08 Août 2009, 05:42:01 »
Encore une fois de plus pour changer on vient "m'agresser". Pour suivre les conseils de certains, je ne vais pas répondre cette fois ci, mais je pense que ca démontre ce je disais dans mon post.
De plus, si mon but était d'emmerder les gens, je ferais bien pire, ce qui n'est pas le cas tu remarqueras. Donc merci d'éviter d'hyperboler les faits.
Bonne soirée.

P.S. : j'aimerais bien savoir pourquoi depuis 2 jour jme fais agresser par toi et ta bande de potes Raiden, mais bon c'est pas le moment ni l'endroit pour en discuter.


***

Further Beyond Oldshcool pew pew