• 28 Mars 2024, 18:20:54


Auteur Sujet: [Offre] Hébergement gratuit TeamSpeak 3  (Lu 6021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stereo973

  • *
  • Criminel
  • Technicien GNU/Linux
  • Messages: 28
    • Voir le profil
[Offre] Hébergement gratuit TeamSpeak 3
« le: 22 Février 2015, 17:41:13 »
Bonjour !


Etant un ancien de la communautée SA:MP francophone, je ne pratique plus, mais met en libre service des serveurs TeamSpeak 3* en shared hosting gratuitement, à durée illimitée, 15 Slots pour le lancement de vos projets dans une situation financière faible.

- Pour ceux qui ce demandes "pourquoi donner, ça lui rapporte quoi?";
Rien du tout ! Le serveur dédié sur le quelle tourne les TeamSpeak's, me sert pour autres choses, et non effectivement je ne débourse pas de l'argent dans le vent non plus ! J'héberge gratuitement, car dans ce monde, il y a des gens qui aiment faire plaisir au autres, et oui !
Donc non, je ne fais pas ça pour faire du mal par la suite, et pour vous rassurer, je n'ai plus le temps pour ça, j'ai déposer les armes.

Je tiens a préciser que:
- Aucune aide(s) ne vous sera apportée quant à la création de vos channels, permissions etc...
- Je me réserve le droit de supprimer ou de migrer en quarantaine* a tout moment un serveur si l'utilisation de celui-ci m'apporte des problèmes (exemples: hack, attaques ddos trop fréquentes etc...

Pour des intéressés, vous pouvez commander directement sur l'espace client: http://core.stereo973.nl

Bonne journée !  :cool:


*: TeamSpeak 3 est une marque déposé de TeamSpeak Systems GmbH - http://www.teamspeak.com
*: La quarantaine et un serveur dédié, ou VPS à part, ou je migre tout les serveurs qui perturbes les autres clients (notamment en cas d'attaques DDoS importantes et trop fréquentes).
« Modifié: 13 Juin 2015, 04:13:50 par stereo973 »
Ubuntu 14.04 LTS 64Bits

Hors ligne stereo973

  • *
  • Criminel
  • Technicien GNU/Linux
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : [Offre] Hébergement gratuit TeamSpeak 3
« Réponse #1 le: 10 Juin 2015, 20:02:38 »
EDIT: Mise à jour du poste

Commande disponible en ligne + ajout du panel de gestion
Ubuntu 14.04 LTS 64Bits