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Messages - Micka

Pages: [1] 2 3 ... 68
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Autre / Re : Re : Que pensez vous du message de Y_less
« le: 28 Juillet 2020, 22:45:08 »
Salut Rhoard,

Citer
Une question a GTA-ONLINE  si le projet de Y_less est sa communauté marche bien vous allez faire des serveurs multijoueur pour GTA SA ? Est sa sera comme avant ... ?  :smile: bonne soirée

Très peu probable selon moi, la communauté n'est plus active depuis plusieurs années,

Bonne journée
Il faut accepter que GTA:SA appartient désormais bel et bien au passé. Sauf si éventuellement une version remastérisée et remise au goût du jour venait à faire son apparition mais ça c'est du domaine de l'imaginaire.

La grande époque du plein essor de SA:MP et GTA:SA se situait aux alentours des années 2010. Ensuite il y a eu GTA 5 bien que ça soit, selon moi, très différent au niveau des communautés.

On peut dire que "Five:M" le "SA:MP sauce GTA 5" est une certaine relève.

2
News GTAOnline.fr / Re : GTAOnline a besoin de vous !
« le: 25 Février 2016, 10:24:28 »
Yop.

En faisant le tour des forums dédiés à GTA je m'aperçois que celui-ci fait parti de ceux qui sont devenus morts...

Sans citer la concurrence, le seul encore debout c'est GTANF et encore, leur forum semble montrer des signes d'essoufflement.

Comme il a été dit, l'âge d'or des forums est loin derrière et je peux moi-même en témoigner, en 2013 j'ai ouvert une communauté pour jeunes, rien avoir avec les jeux-vidéos et forcé de faire le constat que les gens finissent par se lasser d'un forum. Je crois que les réseaux sociaux n'ont fait qu'accélérer la mort de toutes ses communautés, les forums et compagnie. Maintenant les gens à part Facebook, Twitter et Leboncoin, ils vont nulle part ailleurs parce que trop compliqué, trop chiant... Peut-être les forums n'ont pas évolués comme il l'aurait fallût.

Après je ne parle pas des forums spécialisés qui eux semblent marcher très bien (et encore, ça dépend dans quel domaine). Même si celui-ci est spécialisé, la communauté n'a pas réussi à se renouveler en temps et en heure, ceux qui étaient là au début de l'aventure sont maintenant adultes, ont moins voire plus du tout le temps pour les jeux-vidéos et GTA. Les nouveaux maintenant se rejoignent sur des serveurs vocaux Multi-gaming pour la plupart, les plus connus toujours. C'est simple, rapide, aujourd'hui c'est ce que chacun de nous recherche, quelque chose de simple et je ne crois pas qu'un forum offre encore suffisamment ça.

Je ne vous souhaite que de trouver des gens motivés pour relancer la machine mais en toute franchise j'y crois assez peu et quelque part je rejoins l'avis de "Jeff-Theft-Auto" et "Gzsume".

Bon courage.

++

3
Réclamations et suggestions / Un champ profil "ID SocialClub"
« le: 30 Septembre 2013, 22:54:34 »
Bonsoir.

L'idée est assez simple et aurait pu être intégrée dès la sortie de GTA IV (puisque sortie du R* Club en même temps), c'est de rajouter un champ profil pour renseigner son identifiant du Social Club.

Merci. :)

4
Bonsoir.

Je souhaite changer (dans la mesure du possible) pour "Micka".

Merci d'avance.

Edit : Merci GtaManiac !

5
Toujours personne ?

6
Oui, non, oui ?

7
Bonjour,

Je dispose actuellement d'un serveur SA:MP qui tourne avec un gamemode de trucking, il y a le forum donc, et il arrive qu'on reçoive des plaintes ou autre d'autres joueurs, nous l'idée ce serait de disposer d'un panel où on peut gérer à distance les joueurs, jail, ban, etc.

J'ai vu sur un serveur un qui était pas mal, je ne sais pas si c'est le propriétaire du serveur qui l'a coder car il se trouve que j'en trouve, quasi similaire, à cette adresse : http://scandlearn.com/admin

Apparemment, le script présenté dans l'URL apparaît être une démonstration, mais lorsqu'on enlève le "admin", on est redirigé sur un site aéronautique... Ce qui est étrange. Je sais juste aussi que c'est un script ajax.

Donc je serais intéressé par un script remplissant ces fonctions-là.

Merci.

8
Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche à savoir où ça se passe pour afficher / cacher la fenêtre Death Window sur le serveur, bien que je puisse paraître très noob en posant cette question. :)

Et autre chose : désactiver les armes des hydra, hunter, seasparrow, rustler...

Merci.

9
Le truc c'est que je voudrais l'intégrer avec les autres commandes, dans l'Include concerné, à savoir qui commence tous par :
COMMAND:atext(playerid,params[])
{

Comment procéder ?

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème pour créer une commande
« le: 02 Janvier 2012, 11:45:48 »
Bonjour à tous,
Voilà je débute donc en PWN, je souhaite créer une commande où les admins connectés pourront parler "Admin : message", pour cela j'ai pris comme modèle la commande /me du include, en y rajoutant la vérif si le joueur a le niveau de pouvoirs qu'il faut (lvl 3), en enlevant le paramètre "Name", puisque dans le message "Admin", on précisera pas le nom de l'admin.

Voilà mon code :

COMMAND:atext(playerid,params[])
{
// Setup local variables
new Msg[128], Message[128];

// Send the command to all admins so they can see it
SendAdminText(playerid, "/atext", params);

// Check if the player has logged in
if (APlayerData[playerid][LoggedIn] == true)
{
// Check if the player's admin-level is at least 3
if (APlayerData[playerid][PlayerLevel] >= 3)
{
if (sscanf(params, "s[128]", Message)) SendClientMessage(playerid, 0xFF0000AA, "Utilisation: \"/atext <Message>\"");
else
{
// Check if the player isn't muted
if (APlayerData[playerid][Muted] == false)
{
format(Msg, sizeof(Msg), "Admin : %s", Message);
SendClientMessageToAll(0xFF6347FF, Msg);
}
else
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "{FF0000}Vous ne pouvez toujours pas écrire");
)
}
else
SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Vous n'avez pas les droits requis");
)
else
return 0;

// Let the server know that this was a valid command
return 1;
}

Les erreurs :

Citer
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4993) : warning 217: loose indentation
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4993) : error 029: invalid expression, assumed zero
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4995) : warning 217: loose indentation
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4995) : error 029: invalid expression, assumed zero
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4996) : warning 217: loose indentation
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4997) : warning 217: loose indentation
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4997) : error 029: invalid expression, assumed zero
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4997 -- 4998) : warning 215: expression has no effect
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4998) : error 001: expected token: ";", but found "else"
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4998) : error 029: invalid expression, assumed zero
D:\...\Serveur SAMP\PPC_Trucking6\pawno\include\PPC_PlayerCommands.inc(4998) : fatal error 107: too many error messages on one line


(... : chemin tronqué pour plus de clarté)

Merci par avance!

11
Autre / Hébergeurs serveur SA:MP
« le: 01 Janvier 2012, 12:48:36 »
Salut,
Je suis à la recherche d'un hébergeur pour serveur SA:MP, fiable, pas trop cher pour un nombre de slots compris entre 50 et 100 (je sais que tous le font mais à un prix raisonnable entre cette fourchette de slots).
Sur Google j'ai beau taper "host samp server, hébergeur samp", à part dELUX Host, je trouve pas grand chose.

Merci à vous.

12
Salut,
En UFT-8 sans BOM ? Et bien c'est ce que j'ai fais, seulement cela n'y change rien :
// Define the message that's sent to all players when a player joins the server
#define TXT_PlayerJoinedServer "{0000FF}Le joueur '{FFFF00}%s{0000FF}' (ID: {FFFF00}%i{0000FF}) a rejoint le serveur"
#define TXT_PlayerLeftServer "{0000FF}Le joueur '{FFFF00}%s{0000FF}' (ID: {FFFF00}%i{0000FF}) a quitté le serveur"

Et ça donne ça :


Mais après, c'est la seule phrase qui me pose problème... D'où cela vient ?

Double post
Bon en fin de compte, je suis revenu en ANSII, tout mes autres include sont comme ça et y a pas de soucis, accents ou pas.

Mais on en revient au problème du départ, arrivé à 12 accents (que ça soit des é, è ou ê), le compilateur pawn plante... en ANSII donc toujours... Avec les autres include, je dépasse cette "limite" et sans aucun soucis.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

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News GTAOnline.fr / Re : Meilleurs voeux
« le: 01 Janvier 2012, 00:30:32 »
Bonne année & bonne santé à tous. :)

14
C'est un fichier include, voilà un bout :

[spoiler]// Dialog buttons
#define TXT_DialogButtonCancel "Annuler" // Define the text on the "Cancel"-button for dialogs
#define TXT_DialogButtonBuy "Acheter" // Define the text on the "Buy"-button for dialogs
#define TXT_DialogButtonSpawn "Spawner"
#define TXT_DialogButtonSelect "Selectionner"
#define TXT_DialogButtonYes "Oui"
#define TXT_DialogButtonNo "Non"

// Dialog entries
#define TXT_DialogEntryNext "Suivant..."

// The register dialog
#define TXT_DialogRegisterTitle "Bienvenue" // Define the title-message on top of the register-dialog
#define TXT_DialogRegisterMsg "Merci de vous enregistrer en tapant un mot de passe:" // Define the actual message in the register-dialog
#define TXT_DialogRegisterButton1 "Enregistrement" // Define the text on the "register" button for the register-dialog
#define TXT_AccountRegistered "{00FF00}Votre compte a été enregistré avec succès!"
#define TXT_RegisterEnterValidPassword "Merci d'entrer un mot de passe valide pour l'enregistrement:"
#define TXT_PlayerMustRegister "{FF0000}Vous devez être enregistré en premier pour jouer, vous avez été kické!"
[/spoiler]

Double post
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?

Double post
Maintenant j'ai un problème d'accent avec le UFT-8 sans BOM, il me remplacé un "é" par du charabia, alors que les autres, aucun soucis...

15
Bah convertir en UFT-8 sans BOM résout le problème.

Double post
En fin de compte il me gère pas très bien les accents en UFT-8 sans BOM.

J'ai pas trop compris l'histoire d'être hors de ligne des guillemets.

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