• 29 Mars 2024, 15:01:38


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dark_revan

Pages: [1] 2 3
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme fonction
« le: 30 Août 2011, 16:50:01 »
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit probleme avec cette fonction de samp mysql :

samp_mysql_fetch_row

Voila le morceaux de code :

Code:

new query[64];
format(query, sizeof(query), "SELECT %s FROM joueurs WHERE id = %d LIMIT 1", sqlvalname, sqlplayerid);
samp_mysql_query(query);
samp_mysql_store_result();
if(samp_mysql_fetch_row(sqlresult)==1)
{
return 1;
}

Le serveur crash après l'utilisation de la fonction, si vous pourriez m'aidez a réglé ce légé problème.
Merci d'avance Très souriant

PS: excusez moi d'avoir poster dans la mauvaise section la premiere fois.

2
Scripting IV:MP [Squirrel center] / Probleme fonction
« le: 30 Août 2011, 16:32:48 »
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit probleme avec cette fonction de samp mysql :

samp_mysql_fetch_row

Voila le morceaux de code :

new query[64];
format(query, sizeof(query), "SELECT %s FROM joueurs WHERE id = %d LIMIT 1", sqlvalname, sqlplayerid);
samp_mysql_query(query);
samp_mysql_store_result();
if(samp_mysql_fetch_row(sqlresult)==1)
{
return 1;
}
Le serveur crash après l'utilisation de la fonction, si vous pourriez m'aidez a réglé ce légé problème.
Merci d'avance :D

3
Bonjour,

Et oui c'est encore moi ^^, cette fois ci j'ai un petit problème de syntax :

Error in mysql_query: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Key) VALUES ('Carlos_Falcone', 'peace')' at line 1

Voila la ligne concerné :

   format(query, sizeof(query), "INSERT INTO players (Nom, Key) VALUES ('%s', '%s')", sqlplyname, sqlpassword);
   samp_mysql_query(query);

J'ai déjà essayer bon nombre de syntaxe différente, rien à faire j'ai même était voir sur le manual du sql et sa change toujours rien

EDIT: Résolut, le mot key ne marchait pas je l'est juste remplacer par Password et sa marche désoler du dérangement, sa pourra être utile a certain.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Résolut]Probleme Serveur SQL
« le: 29 Avril 2011, 16:57:03 »
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec le SQL ^^.
Pour bien montrer que  la connections est établit :
[16:27:45] MYSQL: Attempting to connect to server...
[16:27:46]
Connection to MySQL database: Successfull !
[16:27:46] MYSQL: Database connection established.

le problème :
[16:30:41] [join] Carlos_Falcone has joined the server (13:192.168.1.12)
[16:30:46] Error in mysql_query: MySQL server has gone away
[16:30:46] Error in mysql_query: MySQL server has gone away
[16:30:46] Error in mysql_store_result: MySQL server has gone away

Quand je me connecte au serveur avec un nouveau compte. le serveur crash quand je m'enregistre. Je pense que c'est un problème du à la base de donnée.

Si vous pourriez m'aidez svp. Et n'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'info.

PS: BD hébergé en local avec EazyPHP
Script similaire à modern topia pour ce qui est du SQL dans les compte joueurs.

Merci.

5
Autre / [Projet Serveur RP]Besoins de fonder une communauté
« le: 21 Août 2010, 08:51:45 »
Projet Serveur RPG unique

Bonjour,

je script actuellement depuis maintenant 1 an (gros pause entre temps). un serveur RP unique (aucune base commencer script blanc) et j'ai besoin de personne motivé et sérieuse pour m'épauler.
Voila ce que je recherche :

-Webmaster (scripteur HTML, CSS, PHP et autre forme de script web),
-Scripteur SQL du serveur et pour aidez en même temps le webmaster.
-Un hébergeur si possible
-Des administrateur sérieux, actif, mature, compétent.
-(Mappeur) je map aussi mais je n'aime pas trop sa.

Moi je gère juste le poste de scripteur fondateur. j'ai donc besoin d'une équipe staff complète tout demande et la bien venue :

Les postes selon leur qualification sont les suivants :

-Administrateur général serveur et forum peut avoir une qualification ci-dessus.
-Administrateur serveur et forum qui s'occupe des relations publique (pub et encadrement des joueurs)
- Moderateur serveur et forum s'occupe de la communication entre les joueurs et les administrateurs et assiste les admins a encadrer ces derniers.

Je croit que c'est tout pour le moment n'hésiter pas a poster.

Mon serveur est totalement original finit les principe de GF. Serveur totalement RP.

Le serveur est à 70%. Un nom est encore a trouver.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / variable et format
« le: 21 Février 2010, 01:00:51 »
Bonsoir,

Voila j'ai besoin d'un renseignement qui aidera plusieurs personne je pense. :D
J'ai chercher tout partout les façons d'écrire %f ou %d ou autre d'une autre façon pour ainsi retirer les chiffres après la virgule ou en mettre.
J'ai déja trouver cette façon : %.2f, %.5f, J'aimerai savoir comment troncaturer ou arrondir à l'unité ma float.

Si vous connaisser d'autre façons sa serait symap de faire tourner.  ::)


7
Autre / [Recherche hebergement] Serveur RP
« le: 03 Février 2010, 18:50:20 »
Bonjours,

Je cherche un hébergeur gratuit pour mon serveur RP d'une durée de 1 ou 2 mois maxi et vers fevrier mars afin de tester ma version béta de mon script.
Si quelqu'un connaitrait une personne pouvant m'héberger ou si quelqu'un pourrait m'héberger cette période sa serait sympa. :D
Un hébergeur pas très chère avec de bon ping je suis preneur aussi.

PS : Serveur scripté de A à Z donc pas de base godfather ou autre dérivé. J'espère que cela vous motiveras.   :)

Pour me contacter: MP, MSN: [email protected] ou bien sur le topic ^^
Pour plus d'info: FORUM: http://tierra-robada-rpg.forumactif.net/

Merci ;)

8
Bonjours, et oui encore moi. Cette fois-ci j'ai un problème avec les touches du clavier  :lmao
Bizarrement quand je désigne avec : newkeys == KEY_RIGHT ou autre touche sa ne marche pas, le pawn compile mais dans le jeu la touche en question ne marche pas en revanche quand j'appuie sur suppr ou fin sa marche c'est bizarre. :bangin
Alors voila je vous ai mit le passage dans l'include. Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous savez comment le régler sa serai sympa de faire tourner :)

Code: (pawn) [Sélectionner]
// Keys
#define KEY_ACTION (1)
#define KEY_CROUCH (2)
#define KEY_FIRE (4)
#define KEY_SPRINT (8)
#define KEY_SECONDARY_ATTACK (16)
#define KEY_JUMP (32)
#define KEY_LOOK_RIGHT (64)
#define KEY_HANDBRAKE (128)
#define KEY_LOOK_LEFT (256)
#define KEY_SUBMISSION (512)
#define KEY_LOOK_BEHIND (512)
#define KEY_WALK (1024)
#define KEY_ANALOG_UP (2048)
#define KEY_ANALOG_DOWN (4096)
#define KEY_ANALOG_LEFT (8192)
#define KEY_ANALOG_RIGHT (16384)

#define KEY_UP (-128)
#define KEY_DOWN (128)
#define KEY_LEFT (-128)
#define KEY_RIGHT (128)

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Résolut]Probleme dialog
« le: 31 Janvier 2010, 13:25:30 »
Bonjours alors voila j'ai un petit problème avec les dialog avec liste. Je m'explique: Les armes disponibles sont M4, 9mm, SPAS, MP5.
J'ai sur moi:
- M4 100 munitions
-SPAS 30 munitions

Je ne souhaite pas avoir une liste du type:

-M4 100 munitions
-9mm aucun
-SPAS  30 munitions
-MP5 aucun

Mais:
 
-M4 100 munitions
-SPAS  30 munitions


En faite j'arrive a faire apparaitre la liste comme voulu mais  je n'arrive pas a identifier la ligne de la liste (listeitem) dans le ondialogresponse donc quand le joueur valide M4, il n'a rien :bangin.
Si vous saviez comment faire :) sa sera sympa de me le dire parce-que la je galère.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Résolut]Probleme de joueur
« le: 30 Décembre 2009, 11:05:55 »
Bonjours,

Alors voila j'ai un soucis qu'auparavant je n'ai jamais eu. Voila le problème :

En local quand le joueur se connecte tout va bien le serveur marche mais la synchro des joueurs non genre on voit pas l'autre joueurs bouger. quand on spawn un véhicule le joueurs qui la fait spawn la voit la prend mais l'autre la voit toujours ou il la fait spawn on a même reussit a conduire la même voiture. Alors voila si vous avez compris mon problème et si vous avez une idée de ce probleme sa serai gentil de répondre. :) Car la je suis perdu  :wall

PS: sur un autre gm sa marche.


11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Encore les bots
« le: 15 Novembre 2009, 09:19:18 »
Bonjours,

J'ai encore quelque question niveau des bots j'aimerai savoir si on pouvait dire qu'un bot attaque un joueurs et des fois mes bot spawn en local mais sur un serveur en ligne il ne spawn pas.

Voila j'espère que vous trouverez des solutions a mes problèmes :p

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme de bot
« le: 01 Novembre 2009, 08:47:57 »
Je suis désoler de faire un sujet étant donner que beaucoup parle de se problème mais dans lequel personne n'as trouver la solution éant donner que le problème est le spawn du bot qui spawn mal ou spawn pas dans certain cas.

Pour moi mon bot spawn dans un binco endroit ou apparait un joueur quand il s'enregistre j'ai donc mis dans onplayerconnect onplayerspawn onplayerregister onplayerrequestclass  :

   if(IsPlayerNPC(playerid))
   {
  return 1;
  }

Le problème et que cela ne fonctionne pas et je n'arrive pas a faire d'anim de le faire bouger ou autre peut être que le bot est freeze mais j'ai même essayer avec ls-parachute et le faire bouger ou mettre une anim marche pas donc j'espere que vous pourrez regler ce problème je vous met mon bout de script pour le bot

#include <a_samp>


public OnGameModeInit()
{

// NPCS
ConnectNPC("Secre_taire","test");
return 1;
}

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
    if(!IsPlayerNPC(playerid)) return 0;

new playername[64];
GetPlayerName(playerid,playername,64);

  if(!strcmp(playername,"Secre_taire",true)) {
         SetSpawnInfo(playerid, 0, 141, 359.7214,173.5697,1008.3893,268.8791, 31, 1000, 0, 0, 0, 0 );
         ApplyAnimation(playerid, "BEACH", "Lay_Bac_Loop", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
}
    return 1;
}

J'espère qu'ont pourra trouver une solution qui servira a plusieurs personne.


Edit : j'ai essayer plusieurs possibilité avec  if(IsPlayerNPC(playerid)) et je vient  de voir que si on ne met pas de  SetSpawnInfo dans le Gm le bot spawn en l'air donc je pense que le FS n'arrive pas a faire spawn le bot mais juste a le connecter donc comment faire pour que le FS se charge juste du bot est le GM non au moin d'integrer le bot dans le Gm d'ailleur ce que je vais essayer je vous redirez quoi.


ReEDIT: Après l'avoir intégrer dans le Gm et mis dans les callback de spawn    if(IsPlayerNPC(playerid)) et dans onplayerrequestclass :

   if(IsPlayerNPC(playerid))
{
new playername[64];
GetPlayerName(playerid,playername,64);
  if(!strcmp(playername,"Secre_taire",true))
{
   SetSpawnInfo(playerid, 0, 141, 359.7214,173.5697,1008.3893,268.8791, 31, 1000, 0, 0, 0, 0 );
       TogglePlayerControllable(playerid,1);
       ApplyAnimation(playerid, "BEACH", "Lay_Bac_Loop", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
       SetPlayerInterior(playerid,3);
       return 1;
       }
}
et dans les public de genre syncup othertimer le   if(IsPlayerNPC(playerid)) j'ai parvenue a faire spawn mon bot la ou je voulait le probleme étant qu'il n'effectue pas l'anim mais bon vu que mon bot doit etre immobile il est possible qu'il n'effectue pas par exemple un trajet mais bon...

L'autre soucis étant qu'il spawn plusieurs fois ce problème vient je pense de l'enregistrement.

Apres J'ai essayer de tester l'enregistrement genre un trajet a pied je pense que le soucis peut venir de :

#define RECORDING "pieton"
#define RECORDING_TYPE 2

#include <a_npc>
main(){}
public OnRecordingPlaybackEnd() StartRecordingPlayback(RECORDING_TYPE, RECORDING);
public OnNPCEnterVehicle(vehicleid, seatid) StartRecordingPlayback(RECORDING_TYPE, RECORDING);
public OnNPCExitVehicle() StopRecordingPlayback();

J'espere que mes recherche pourront vous aidez et que vous reussisiez a trouver les problèmes restant.

Problème résolut pour faire marcher un bot (ped) il faut en faite modifier ceci :

#define RECORDING "pieton"
#define RECORDING_TYPE 2

#include <a_npc>
main(){}
public OnRecordingPlaybackEnd() StartRecordingPlayback(RECORDING_TYPE, RECORDING);
public OnNPCSpawn StartRecordingPlayback(RECORDING_TYPE, RECORDING);
:D

J'espere que sa pourrat vous servir pour ceux qui ont des problème de bot n'hésite pas a me demander.

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme nivo samp v0.3[Resolut]
« le: 29 Octobre 2009, 09:35:03 »
Bonjours j'ai une question niveau de la version 0.3 de sa-mp. Est ce qu'il y aurait des changement niveau sauvegarde de fichier dans le scriptfiles genre si les fonction fexist ou arrcoord ou encore avec string[256] marche toujours car j'ai rencontrer quelque problème avec ceci qui marchait très bien autrefois bien sur sa compile mais sa produit des bug IG donc si vous avez des infos sur cela merci de me les communiquer  :D

Car la je suis embêter ^^.

14
Bonjour,

Voila j'aimerai mettre comme un bot mais juste un skin qui bouge pas dans mon serveurs et jveut pas que sa soit un bot juste un skin qui ne bouge pas j'aimerai savoir si c'est possible

je voudrai faire aussi un véhicule qui se déplace comme moveobject mais pour les véhicules malheureusement je me demande si c'est possible.

Voila j'espere que ovus pourriez m'éclaire merci  :angelnot

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / GameTextForPlayer
« le: 10 Juillet 2009, 21:00:24 »
Bonjours,

Voila  j'ai un gros probleme de GameTextForPlayer et je ne comprend pas pouquoi cela ne fonctionne j'ai donc plusieur question au niveau de cette fonction.
tout d'abord est ce qu'il y a une limite de GameTextForPlayer comme pour les pickups ou objet ? Ensuite pourquoi les 3/4 de mes gametextfortplayer marche alors que d'autre non est pourtant le compilateur ne retourne pas d'erreur et le serveur les détecte ( en vehicule mon gametextforplayer pour le compteur clignote quand je passe sur un gametextplayer qui ne marche pas).
Voila par exemple un gametextforplayer qui marche pas ;

if(PlayerToPoint(1.0, i, 3160.3828,883.8896,65.7777))
{
     GameTextForPlayer(i, "  ~r~job marchand: /prendrejob ", 3000, 5);
}

et un gametextforplayer qui marche :


if(PlayerToPoint(1.0, i, 316.7571,1149.4453,8.5859))
{
     GameTextForPlayer(i, "~r~/recolter", 5000, 5);
}

Si vous pourriez m'aider car la je suis perdu et sa m'embête vraiment que cette fonction déconne a ce point  :wall

Merci

Pages: [1] 2 3