• 28 Mars 2024, 23:23:30


Auteur Sujet: [Changelog] Frag'n'Fun  (Lu 18818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
[Changelog] Frag'n'Fun
« le: 07 Août 2013, 14:38:14 »
Salut,

Je voulais vous informer de quelques nouveautés de cette semaine, j'en profite pour créer ce topic pour que l'on vous tienne au courant des prochaines mises à jour.

Officiellement, R@f s'occupait du Frag'n'Fun, mais pour des raisons que je ne puis évoquer, Syg reprendra la main du scripting, avec l'assistance d'Infu.

Pour l'instant, nous n'avons fait aucun changements sur le script.

Nous ferons une news officielle dès que la mise-à-jour sera plus importante.

Merci de ne pas écrire à la suite de ce post.

Très bonne journée à tous.

++
Adjudant

PS : Merci d'avance à l'admin qui pourra m'épingler le sujet  :smile:


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : [Changelog] Frag'n'Fun
« Réponse #1 le: 11 Août 2013, 01:39:44 »
11/08/2013 :

Ajout du mapping sur la zone de SF :

-Mise en place de plusieurs hangars (deux extérieurs et un intérieur) qui contiendra au futur des véhicules de type militaires (barracks, patriot, fbi rancher, etc...)
-Ajout d'un hunter sur l'héliport (note : pour ne pas abuser de ce type de véhicule, le hunter sera mis à utilisation des militaires pendant seulement 5 minutes - au bout de ce temps, le véhicule respawnera - et nous réfléchissons à un système de série de kills qui permettrait d'obtenir cet hélicoptère)
-Ajout d'une rampe qui permettra d'accéder depuis la zone militaire au 1er étage du porte avion (au niveau des distributeurs de boissons, qui se trouvent juste à la gauche).
-Désormais, chaque spawn bénéficiera d'un véhicule spécial (à voir avec Infu et Syg).
-Ajout de quelques objets sur la ville de SF (tractopelles au chantier, etc...), dont certains imprévus, pour corser un peu le jeu (déviations, routes fermées, explosifs, etc...) --> en cours
-Ajout de véhicules autour et dans l'aéroport.
-Ajout d'objets au niveau de la zone d'auto-école de SF pour créer le premier DM (qui sera en virtualworld).


Voila, j'espère ne rien avoir oublié. Si besoin, Infu rajoutera les choses manquantes de son côté.

Si vous avez des suggestions, veuillez vous diriger ici

++
Adjudant



Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Changelog] Frag'n'Fun
« Réponse #2 le: 05 Juillet 2015, 15:03:24 »
Bonjour !

Ça fait longtemps que cette section du forum n'a pas été utilisée, j'annonce que je suis toujours sur le script, seul, contrairement à ce qui a été écrit plus haut par @Adjudant  :wink:.

Depuis peu j'ai repris le Gamemode et je l'ai basculé en SQL, il n'y a aucun changement visuel pour les joueurs mais ça me simplifie amplement la tâche. Dans ce changement l'intégralité des comptes ont donc été "supprimés", cependant j'en ai une copie. Pour pouvoir récupérer vos stats il va falloir suivre une démarche assez simple que je vous expliquerai dans un autre sujet (cela concerne également les Admins).

Cette version du serveur est déjà en ligne.
« Modifié: 05 Juillet 2015, 15:27:39 par Infu »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : [Changelog] Frag'n'Fun
« Réponse #3 le: 05 Juillet 2015, 19:36:27 »
ça fait plaisir que le projet est toujours développé par quelqu'un. Je passerai :)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Changelog] Frag'n'Fun
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2015, 21:07:15 »
Avec plaisir MK :)


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gamma

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : [Changelog] Frag'n'Fun
« Réponse #5 le: 06 Juillet 2015, 17:37:36 »
Je passerais aussi avec grand plaisir  :biggrin:
Eat,Sleep,Drift