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Auteur Sujet: [GM]Conter Strike  (Lu 6017 fois)

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Re : [GM]Conter Strike
« Réponse #15 le: 12 Juin 2011, 23:31:58 »
Je te donne mon avis, tout en lisant le code :)

Alors la je tombe sur #pragma unused ret_memcpy deux fois au début du code, sais tu au moins ce que ça signifie ?

<?php
new RandomMSG[][] =
{
    
"[BOT] Si vous avez besoin d'aide utilisé /aide ou /irc pour contacté une administrateur!",
    
"{00FF33}[BOT] En cas de bug signalé le sur le forum!",
    
"{FF6F00}[BOT] Utilisé /credits pour savoir qui à contribué au serveur."
};

beurk caca

<?php
new RandomMSG[3]/*[90]*/[128] =
{
    
"[BOT] Si vous avez besoin d'aide utilisé /aide ou /irc pour contacté une administrateur!",
    
"{00FF33}[BOT] En cas de bug signalé le sur le forum!",
    
"{FF6F00}[BOT] Utilisé /credits pour savoir qui à contribué au serveur."
};

déjà un peu mieux.

ça a compilé pour ce code ?! Oo !
<?php
enum PlayerData
{
    
Name[MAX_PLAYER_NAME],
    
IP[16],
    
Registered,
    
Password,
    
LoggedIn,
    
Autologin,
    
Kills,
    
Deaths,
        
AdminLevel// ICI LA tu as mis une virgule en trop !
   
};

On initialise toujours ces variables !
<?php
    
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
    new 
string1[64];

devient donc
<?php
    
new playername[MAX_PLAYER_NAME] = "";
    new 
string1[64] = "";


dans OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate) tu avait du oublié que l'indentation existe.

dans SetPlayerTeamFromClass(playerid, classid), l'utilisation de if, else if, aurai été plus judicieuse.


j'ai pas dis tout ce que j'avais a dire, mais j'ai dit ce qui ce voyait le plus, sinon niveau orthographique c'est un peu horrible, et dieu sait que je ne suis pas un as en orthographie, mais j'essaie de faire en sorte que les textes à afficher aux joueurs soit sans fautes d'orthographes, après dans les commentaires de code on s'en fout :p ( enfin moi je m'en fout lol )



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Re : [GM]Conter Strike
« Réponse #16 le: 12 Juin 2011, 23:38:19 »
Citation de: Ssk
éjà un peu mieux.

ça a compilé pour ce code ?! Oo !
<?php
enum PlayerData
{
    
Name[MAX_PLAYER_NAME],
    
IP[16],
    
Registered,
    
Password,
    
LoggedIn,
    
Autologin,
    
Kills,
    
Deaths,
        
AdminLevel// ICI LA tu as mis une virgule en trop !
   
};

Oui, ça fonctionne parfaitement, la dernière virgule n'importe pas ;).

Pour ce qui est de l'initialisation des variables, pas besoin en Pawn, j'ai fais une mini-étude, mais c'est un bon réflexe de les initialiser !

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13368.0.html

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Re : [GM]Conter Strike
« Réponse #17 le: 12 Juin 2011, 23:41:28 »
à l'époque aussi je pensais que les variables s'initialisaient seules mais je me souviens m'être amusé à faire des boucles qui créer une variable et qui m'affichais sa valeur et ça ne m'affichais pas toujours 0 ^^

Mais bon, peut être que depuis le temps la team sa-mp a corrigé ce "problème" la ^^



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Re : [GM]Conter Strike
« Réponse #18 le: 13 Juin 2011, 00:00:26 »
Je regarde le code demain et j’édite ici :

La Commande PM ma piqué les yeux si tu a fait tout ça l'itentation serais a revoir.
Le reste est dit plus haut ou plus bas...
« Modifié: 13 Juin 2011, 12:30:26 par Xolokos »
Nippah !

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Re : [GM]Conter Strike
« Réponse #19 le: 13 Juin 2011, 08:29:47 »
le script fait mal aus yeux go les tuto de syg pour apprendre a inttender
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [GM]Conter Strike
« Réponse #20 le: 13 Juin 2011, 10:38:51 »
Indenter plutôt non? :P
Sinon Miguel, c'est vrai que ce serait mieux si tu comprenais tout ce que tu as écris.