Je te donne mon avis, tout en lisant le code :)
Alors la je tombe sur #pragma unused ret_memcpy
deux fois au début du code, sais tu au moins ce que ça signifie ?
<?php
new RandomMSG[][] =
{
"[BOT] Si vous avez besoin d'aide utilisé /aide ou /irc pour contacté une administrateur!",
"{00FF33}[BOT] En cas de bug signalé le sur le forum!",
"{FF6F00}[BOT] Utilisé /credits pour savoir qui à contribué au serveur."
};
beurk caca
<?php
new RandomMSG[3]/*[90]*/[128] =
{
"[BOT] Si vous avez besoin d'aide utilisé /aide ou /irc pour contacté une administrateur!",
"{00FF33}[BOT] En cas de bug signalé le sur le forum!",
"{FF6F00}[BOT] Utilisé /credits pour savoir qui à contribué au serveur."
};
déjà un peu mieux.
ça a compilé pour ce code ?! Oo !
<?php
enum PlayerData
{
Name[MAX_PLAYER_NAME],
IP[16],
Registered,
Password,
LoggedIn,
Autologin,
Kills,
Deaths,
AdminLevel, // ICI LA tu as mis une virgule en trop !
};
On initialise toujours ces variables !
<?php
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
new string1[64];
devient donc
<?php
new playername[MAX_PLAYER_NAME] = "";
new string1[64] = "";
dans OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate) tu avait du oublié que l'indentation existe.
dans SetPlayerTeamFromClass(playerid, classid), l'utilisation de if, else if, aurai été plus judicieuse.
j'ai pas dis tout ce que j'avais a dire, mais j'ai dit ce qui ce voyait le plus, sinon niveau orthographique c'est un peu horrible, et dieu sait que je ne suis pas un as en orthographie, mais j'essaie de faire en sorte que les textes à afficher aux joueurs soit sans fautes d'orthographes, après dans les commentaires de code on s'en fout :p ( enfin moi je m'en fout lol )