• 28 Mars 2024, 18:59:59


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1589874 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20655 le: 25 Août 2013, 11:41:17 »
Si ça vous fait chier, vous lisez pas. D'où la balise de spoil.
kthxbye.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20656 le: 25 Août 2013, 12:09:53 »
Joyeux anniversaire J0liX   :birthday:

PS: Tant mieux pour GTAForums, j'allais presque cracker !!!  :sad:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20657 le: 25 Août 2013, 12:40:44 »
Quand je sais que j'aurais pas le jeu avant longtemps, moi j'ai envie de regarder, de toutes façon, sur YT ça sera l'orgie et tout le monde voudras faire leur vidéo, donc que ce soit maintenant ou dans 23 jours.

Vous voulez pas les voir, ok, mais y'a des balises qui te disent CLAIREMENT "SPOIL", c'est ton choix de les voir ou pas.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20658 le: 25 Août 2013, 13:33:32 »
Exactement, Konis. J'ai précisé en rouge, en gros, en majuscule, et en gras. Si ça suffit pas je peux aussi vous envoyer un mail, un SMS, un colis, un fax et un pigeon voyageur pour vous prévenir de l'éventuel spoil.

Perso, j'y jouerai pas sur console, donc me faire spoil, que ce soit maintenant ou dans deux semaines, ce sera pareil. Je dois pas être le seul dans ce cas, libre à chacun de s'informer ou non à l'avancer sur le jeu.

De plus il ne s'agit que de séquences de pubs que presque personne ne regardera. Vous n'allez pas passer 2h devant une télé dans un jeu sans bouger votre souris histoire de les regarder, si ?

Fin du débat. ;)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20659 le: 25 Août 2013, 13:42:55 »
Il existe du chocolat pâtissier au goût café, WTF.


[spoiler]No freepost, c'est vrai  :biggrin:[/spoiler]


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20660 le: 25 Août 2013, 21:59:08 »
Pour orienter un peu le débat, je tiens à préciser que R* nous a contacté afin de nous demander de retirer les éventuels contenus qui leakeraient.


Par respect pour leur travail et dans l'esprit de collaboration que nous avons entretenu depuis des années avec eux, les contenus spoilers seront donc modérés (retirés).


Bonne journée.





~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20661 le: 25 Août 2013, 22:03:00 »
Une très bonne décision SpykerC8, certains s'en fiche de voir le contenu du jeu avant leur sortie mais c'est pas pareil pour ceux qui préfère tout connaitre par eux même le jour de la sortie en faisant l'histoire, découvrant les lieux divers etc..

dans tous les cas, je vais éviter une paire de sites/forum/communauté jusqu'au 17 Septembre pour éviter d'être Spoiler comme pas possible, je trouve que la communauté de se côté la et débile.. attendre 2 semaine c'est pas comme attendre 3 ans.. le plus dur et difficile et passé autant patienter désormais.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20662 le: 25 Août 2013, 22:06:05 »
Perso je connais même la probable fin et je m 'en fou, ça va pas changer ma vie de pas savoir ce que je vais découvrir en mettant le jeu dans la console..

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20663 le: 25 Août 2013, 22:09:59 »
C'est pas le fait de changer ta vie, simplement de respecter la société qui fait des jeux qui sont à la base de notre communauté.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20664 le: 25 Août 2013, 22:13:14 »
Perso je connais même la probable fin et je m 'en fou, ça va pas changer ma vie de pas savoir ce que je vais découvrir en mettant le jeu dans la console..

Achète pas le jeu en gros.



Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20665 le: 25 Août 2013, 22:44:57 »
C'est pas le fait de changer ta vie, simplement de respecter la société qui fait des jeux qui sont à la base de notre communauté.

J'parle pas de la société je respecte, si je regarde les spoils c'est pour moi, c'est pas parce-que je lis des spoils que je détruit le jeu.


@Wasabi: A vrai dire j'achète pas le jeu pour l'histoire, mais plutôt pour m'amuser dans la ville etc donc je m'en fou :)

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20666 le: 26 Août 2013, 05:25:12 »
D'accord, certains ne veulent pas voir le leak. Et j'en suis conscient, d'où mes balises spoil. C'est votre droit. Maintenant, insulter les gens qui veulent voir ces contenus d'imbélices (et j'ai lu d'autres choses encore moins gentilles ailleurs), c'est peut-être un peu abusé, vous ne trouvez pas ? Chacun est libre d'exprimer ses idées comme il l'entend, mais le respect, il ne fonctionne pas que dans le sens Rockstar - Joueurs. Si vous pouviez éviter à l'avenir ces commentaires désobligeants, j'en serai ravi.

Au passage, comme je l'ai déjà dit, j'espère que vous garderez le même état d'esprit et que vous ne me spoilerez pas l'histoire, puisque je n'y jouerai que sur PC. À vous de tenir vos engagements maintenant. ;)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20667 le: 26 Août 2013, 13:15:31 »
Oui mais là ce n'est pas pareil ... C'est comme si tu disais " ne me sploilez pas l'histoire de gta sa je ne l'ai pas sur pc" c'est complètement idiot.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20668 le: 26 Août 2013, 13:25:15 »
D'accord, certains ne veulent pas voir le leak. Et j'en suis conscient, d'où mes balises spoil. C'est votre droit. Maintenant, insulter les gens qui veulent voir ces contenus d'imbélices (et j'ai lu d'autres choses encore moins gentilles ailleurs), c'est peut-être un peu abusé, vous ne trouvez pas ? Chacun est libre d'exprimer ses idées comme il l'entend, mais le respect, il ne fonctionne pas que dans le sens Rockstar - Joueurs. Si vous pouviez éviter à l'avenir ces commentaires désobligeants, j'en serai ravi.

Au passage, comme je l'ai déjà dit, j'espère que vous garderez le même état d'esprit et que vous ne me spoilerez pas l'histoire, puisque je n'y jouerai que sur PC. À vous de tenir vos engagements maintenant. ;)


Je respecte les gens qui n'ont pas encore la possibilité de jouer sur PC, alors qu'on y sera sur console, c'est tout à fait normal. Le respect marche aussi dans la communauté même.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20669 le: 26 Août 2013, 13:40:45 »
Bah si on ne peut pas parler de GTA 5 à sa sortie car il faut attendre ceux qui l'auront sur PC ... Ca va être joyeux sur le forum...


Adju ♥
(-_-)