• 16 Avril 2024, 22:57:17


Auteur Sujet: Contenus concernant Grand Theft Auto V  (Lu 9137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #30 le: 29 Août 2013, 12:59:15 »
Exactement. Tant que le jeu ne sera pas sortie, tout ce qui le concernant autre que les infos officielles sera du Leak.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #31 le: 29 Août 2013, 18:02:26 »
Hors-sujet mais ça concerne la différence leak-spoil : c'est inutile ici puisque la BO a été extraite du leak PS3. Ce n'est donc pas du spoil mais bien du leak, au même titre que les publicités et contenus que j'ai rendu publics il y a peu.

Le spoil est actuellement impossible en tant que tel puisque personne n'a la main sur le scénario (et ceux qui l'ont, ou en partie du moins, c'est mon cas, font du leak et non du spoil). Le spoil, on se le mangera dans les dents quand la version console sera là (pour les joueurs sérieux sur PC).

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #32 le: 29 Août 2013, 21:17:06 »
Puis c'est pas comme si on avait reçu un mail de Rockstar y a 4 jours  :rolleyes:

Sa c'est pas de choses qu'on est sensé savoir non plus.. Enfin bref , je m'en tape restez dans votre délire sa me va bien comme sa.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #33 le: 29 Août 2013, 22:28:36 »
Puis c'est pas comme si on avait reçu un mail de Rockstar y a 4 jours  :rolleyes:

Sa c'est pas de choses qu'on est sensé savoir non plus.. Enfin bref , je m'en tape restez dans votre délire sa me va bien comme sa.

Normal que t'es pas censé savoir, puisque c'est juste Spycker qui l'a reçu, personne de la communauté (GtaOnline (je parle pas du Network)) ne l'a reçu.

C'est pas un délire du tout, tu n'as pas respecté la demande de R*, c'est ton problème, la sanction sera la même.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #34 le: 29 Août 2013, 23:09:37 »
D'autant plus que t'as été le premier à rager lorsque j'ai posté ce qui a été extrait de la PS3. Faut se décider au bout d'un moment. Perso j'ai compris le message et j'ai publié ça en privé, à vous d'en faire de même. ;)

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #35 le: 30 Août 2013, 18:35:57 »
D'autant plus que t'as été le premier à rager lorsque j'ai posté ce qui a été extrait de la PS3. Faut se décider au bout d'un moment. Perso j'ai compris le message et j'ai publié ça en privé, à vous d'en faire de même. ;)

Ce n'est pas de la rage mec.. enfin bon , sa faut encore etre capable de comprendre que les gens on en rien a cirer de connaitre l'histoire avant de faire le jeu. A contrario , je ne voit pas en quoi les musiques sont gênantes..

@ Aegoss , alors (sans donner de leçons) faudrait peut être voir a mettre au courant les gens présent ici / ou l'afficher clairement au début du topic que c'est pas le staff qui décide c'est R* mais dans ce cas la le mot communauté n'aurais plus aucun sens.

Alors un petit denier mot , non citron , par pitié , ne dit pas en 50 lignes ce que tu peut dire en 3 , autrement dit pas de speach de 10km pour me répondre parce que je te lirais meme pas. merci d'avance

Bref revenons a nos moutons , et pour te répondre Aegoss , ce  n'est pas du contenu officiel de R* donc je m'excuse d'avoir publier quelque chose qui n'aurais pas du l'etre. voila l'affaire est réglée.*

Bonne soirée a tous.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #36 le: 30 Août 2013, 19:23:56 »
Les gens en ont rien à cirer de connaître l'histoire avant le jeu ? Bah si, moi. Les musiques peuvent être embêtante à connaitre avant parce que c'est l'ambiance du jeu.

Ensuite, pour ton message me concernant, ce n'est pas Rockstar qui décide, ils nous préviennent seulement qu'en tant que grosse communauté. On s'est donc dit logiquement qu'on respecterait leur "souhait", parce qu'on est aussi des fans avant tout.

Pour Citron, il est quand même sur un forum, ou le but est de répondre d'un post par un autre post, il décide de la longueur des siens, que tu les lises ou non.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #37 le: 30 Août 2013, 19:58:49 »
J'ajouterai que, longs ou courts, mes messages ont le mérite d'être compréhensibles et rédigés dans un orthographe et une grammaire correcte.
On arrête ici cette mise à mort gagnée d'avance, ce n'est pas le but du topic.

Est-ce que quelqu'un sait si des écrans de veille officiels ont été publiés, autres que ceux de l'Epsilon Program ?

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #38 le: 30 Août 2013, 20:02:20 »

Ensuite, pour ton message me concernant, ce n'est pas Rockstar qui décide, ils nous préviennent seulement qu'en tant que grosse communauté. On s'est donc dit logiquement qu'on respecterait leur "souhait", parce qu'on est aussi des fans avant tout.



La déjà je comprends mieux.

ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #40 le: 08 Septembre 2013, 18:36:59 »
Dont 25 pour l'histoire.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #41 le: 08 Septembre 2013, 18:41:00 »
Dont 25 pour l'histoire.

Comme GTA IV environ.. dommage.. j'aurais aimer un bon jeu bien long comme SA.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #42 le: 08 Septembre 2013, 18:42:03 »
C'est assez long 25 heures d'histoire, sachant qu'on a été habitué à jouer au max 15h, ça va nous changer t'inquiète ;)

Après tout, si tu fini vite il y aura GTAOnline après :p



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #43 le: 08 Septembre 2013, 18:43:10 »
Ouais et GTA:Online c'est une 2ème histoire d'après eux  :smile:

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Contenus concernant Grand Theft Auto V
« Réponse #44 le: 10 Septembre 2013, 16:50:57 »
Sans oublier d'éventuels DLC.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"