• 02 Mai 2024, 16:29:21


Auteur Sujet: NEW CLAN!!!  (Lu 4182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [DoK]Diablo

  • *
  • Criminel
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • www.dailymotion.com/DiabloQM
NEW CLAN!!!
« le: 20 Décembre 2005, 23:25:49 »
Salut à tous bon déjà je suis désolé mais je savais pas ou poster pour montrer nos clans donc voilà je poste ici alors je vais commencé par le début voilà nous sommes les Lowrdiers!!Nous somme un new clan qui vient de naitre juste pour GTA SA est biensur on jouera sur MTA seulement enfin,voici les players déjà incrit:Lowrdiers_DiabloQM (moi)Lowriders_jiraishin et Lowriders_Kong bon les pseudos sont un peu con je l'avous mais c'est pas moi qui est choisi c'est les autres...bienssur aprés il y aura de nouveaux joueurs qui viendront d'ailleurs il y en à 1 autre que je n'ai pas cité parceque je ne connais pas son pseudo et que aujourd'hui il n'était pas connécter sur msn enfin bon,voilà rien de plus sinon je crois a part qu'on à déjà une planque et un choix d'armes voulu et aussi si il y a des skins on a fait notre choix bon voilà c tout alors surtout nésiter pas à poster de message consernant le clan et autre...

PS:le lien du site sera bientôt donner pour le moment ou est entrain de le forger

Hors ligne TuC

  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
NEW CLAN!!!
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2005, 21:26:13 »
bonne chance pour le recrutement !


Lowriders_Kong

  • Invité
NEW CLAN!!!
« Réponse #2 le: 29 Décembre 2005, 14:09:58 »
Ouai bon c'est pas un site ^^

Plutot un forum... :?

Hors ligne [DoK]Diablo

  • *
  • Criminel
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • www.dailymotion.com/DiabloQM
NEW CLAN!!!
« Réponse #3 le: 29 Décembre 2005, 22:38:04 »
Oups désolé en passant salut Kong,alors dans pas longtemps y aura le mod MTA!!Enfin esperons car je pensais qu'il sortirais à noél et puis non c'est un vidéo enfin bon c'est mieu que rien pas vrai? :lol:

Anonymous

  • Invité
NEW CLAN!!!
« Réponse #4 le: 31 Décembre 2005, 08:56:29 »
slt les gas je cherche un clan vous pouvé me prendre ???

Anonymous

  • Invité
NEW CLAN!!!
« Réponse #5 le: 31 Décembre 2005, 08:59:52 »
mon adresse msn [email protected]

krinscal

  • Invité
NEW CLAN!!!
« Réponse #6 le: 14 Janvier 2006, 13:30:18 »
moi ossi je cherche un clan et je joue a gta san andreas et puis je joue sur gta-rumble a qui pouraije madrec?

merci

OG_Da

  • Invité
po de pseudo
« Réponse #7 le: 15 Janvier 2006, 20:18:10 »
apres avoir test rumble,ki ai deja bien o point mais manke les pseudo (donc laisse tomber l'organisation des frag en team) on prefere attendre la prochaine version pour voir se kil en n'ai,ceci dis notre team effectura un recrutement une fois le prob regler(jespere kil vont le regler).
ps:rien na voir avec le sujet mais c pour repondre o post du dessu!  :? voila voilou bye

Hors ligne [DoK]Diablo

  • *
  • Criminel
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • www.dailymotion.com/DiabloQM
NEW CLAN!!!
« Réponse #8 le: 22 Janvier 2006, 19:34:44 »
Bon comme vous l'avez tous vu le mod sort ce soir à 23h00 donc pour vouloir étre du clan faudra attendre Vendredi soir ou Samedi aprés-midi car la semaine je peut pas jouer ou alors mercredi mais trés peu,donc pour étre du clan il faut faire une fiche comme pour le tournoi mta qui à était présenté sur le forum voici le formulaire:

Pseudo MTA:
(mettre lowrdiers_ devant pour que l'on puisse vous reconnaitre dans des parties,surtout lorsque le mod sera sortit mettait bien lowriders_ devant!!)

Age:
(pour savoir un peu avec qui ont joue)

Nivo de jeux:
(Mettre (A)pour les amateurs, (B) pour ceux qui ce débrouille pas mal en solo et (C) pour les pros!)
Ps:on connait pas forcément le nivo car certains ont jamais jouer un GTA en rézo mais vous pouvez mettre le nivo en solo

Adresse msn:
(On voudrait bien les avoirs toutes pour que l'on puisse ce contacter lors des parties)

Disponabilité:
(exemple:Je suis là la semaine à partir de tel heure et le week-end)

Notes:
(exemple:je suis un pro en matiére de conduite ou bien pour ce qui est des approches silencieuses ect...)

Voilà faites votre Formulaire,moi je vais le faire mais si je suis déjà du clan  :D

Edit:SUPER IMPORTANT J'AI OUBLIER!!!!Sur le premier mod de Mta comme le montre les vidéos et screenshots,il sagit des courses!Donc  peut-étre que le fait que vous étes bon ailleurs que en conduite ne poura pas étre trop pris en compte.Mais si MTA dort d'autres mod comme Les Deamatches,vous serez tous accepter.
Ps:Maintenant il suffit de mettre votre candidature,votre pseudo,avoir GTA SA avec le mod MTA SA ensuite sa roule!
A la semaine prochaine sur les courses de San Andreas,regarder les pseudos je serais peut-étre dans une des nombreuses parties.

Hors ligne [DoK]Diablo

  • *
  • Criminel
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • www.dailymotion.com/DiabloQM
NEW CLAN!!!
« Réponse #9 le: 22 Janvier 2006, 19:47:36 »
Pseudo mta:Lowrdiers_DiabloQM

Age:13ans (bientôt 14)

Nivo de jeux:(B)

adresse msn: [email protected]

Disponibilité:Le week-end à partir de vendredi Soir à 21H et parfois pas disponilble le samedi aprés midi de 14H à 18H-18H30

Notes:Trés bon en conduite (sauf si j'ai les nerfs en bouïls)Je conduite assez bien des voitures comme la Buffalo,Infernus mais aussi des voitures comme la Clover,Sabre,Greenwood
J'arrive peut à contrôler les voitures des stades sauf celles du stade de San Fiéro et le 4X4

Hors ligne [DoK]Diablo

  • *
  • Criminel
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • www.dailymotion.com/DiabloQM
NEW CLAN!!!
« Réponse #10 le: 25 Janvier 2006, 10:14:30 »
A tous et toutes,c'est aprés midi vers 14H je serais sur un des serveurs de GTA online (si il est pas plein  :lol: enfin ce matin c'est vide...)
Alors pour ceux qui sont intérésser venez ps: pour ceux qui veulent étre du clan mettait bien lowriders_ devant le pseudo trés important pour que je puisse vous reconnaitre

Anonymous

  • Invité
NEW CLAN!!!
« Réponse #11 le: 31 Janvier 2006, 17:27:07 »
Salut a tout le monde !

Je vais creer un site !

Et Lowriders_jiraishin s'occupe du forum bientot les liens !