• 28 Mars 2024, 23:03:37


Auteur Sujet: [Projet Roleplay] Fox Roleplay MTA  (Lu 9291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne |Fox|Jessy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[Projet Roleplay] Fox Roleplay MTA
« le: 18 Novembre 2013, 20:48:59 »






Los Santos, une ville partit de rien, s’est construite de jour en jour.  Des populations venus du monde entier, des secteurs d’activités ne cessant  d’accroitre, mais hélas depuis peu s’est installé criminalité et délinquance. De nombreux maires et députés ont tentés d’instaurer paix et égalité, mais dans cette ci grande ville située à l’ouest du pays, elle semble démunie de tous aides extérieurs. De nos jours mafias et gangs sont la terreur des

citoyens malgré le travail remarquable de la police, cette ville est prête à accueillir tous individus capables de s’y sentir à l’aise et pourquoi pas faire de Los Santos, un jour, une ville où il y fait bon vivre.[/align]






Les factions présentes au sein du serveur peuvent être dedeux types différents. Il y a les autorités : LSPD, gouvernement; les organisations  criminelles : gangs et mafias; et aussi une faction indépendante : le San News. Par ailleurs, toutes ces factions se complètent et certaines ne  fonctionneraient pas ou avec difficulté sans une autre. Par exemple : les mafias produisent des armes et peuvent les revendre aux gangs afin  de faire des bénéfices. Ainsi, de nombreuses fonctionnalités propres à ces factions vous attendent pour vous permettre de développer tous les  types de roleplay qui puissent exister.[/align]





Divers métiers vous sont proposés partout dans la ville,pour vous permettre de gagner de l’argent et ainsi de pouvoir vivre (ou survivre). En  effet, lors de votre souscription a un métier, vous percevrez un salaire pour le travail que vous avez accompli fixé par le maire de votre ville.  Grâce à cet argent, vous allez pouvoir investir et vous acheter divers objets qui vous seront utiles tout au long de votre parcours sur Fox  Roleplay. (Ex : véhicules, maisons, magasins, ..). Enfin, sachez que les métiers sont directement reliés à l’économie de la ville, et permettre  ainsi la création de ressources pour les constructions de maisons et de bizness. Par exemple, les camionneurs doivent rassembler les matières  premières (collectées par les bûcherons et fermiers) dans l'entrepôt afin qu’elles puissent êtres achetées par les propriétaires de biz (de type restaurant ou 24/7) puis, par la suite, par un client.




L’agence immobilière de Fox Roleplay dispose de plus de 200 maisons réparties partout dans la ville afin de convenir a vos envies selon certains critères de recherche. Lorsque vous achetez une maison, il vous est possible d’ouvrir des contrats de location et ainsi, de permettre aux citoyens les plus démunis de la ville de cohabiter avec vous. Ceci est donc un moyen de percevoir de l’argent, mais aussi de partager des moments en créant entre vous des amitiés et peu êtres plus.





En outre les métiers, il existe un autre moyens de percevoir de l’argent facilement : les biz.  Notre équipe a créée un système de biz complètement configurable a votre soin que ce soit pour le nom, le type ou encore l'augmentation des prix dans votre magasin. Par ailleurs, différents types s’offre à vous : le business variable, et le business fixe. Ainsi, à travers ces deux types, le biz fixe est un business préalablement défini par nos soins, et ne pouvant être modifié au niveau de son type (Ex : Station essence, garage, ..) mais propose en général plus de produits que les biz variables.





Grâce à l’argent que vous gagnerez au fil du temps, vous aurez aussi la possibilité de vous munir de divers véhicules qui vous sont proposés dans les concessions de la ville à un prix convenable. Ainsi, vous aurez un contrôle complet sur votre véhicule, ainsi bien au niveau des clés, de l’essence, mais aussi  de la gestion de votre coffre. Ainsi, chaque véhicule vous est propre, et dispose d’une plaque d’immatriculation unique liant ainsi son propriétaire à elle.





En comprenant les différents systèmes vu au préalable tels que celui des maisons ou des biz, Fox Roleplay intègre une multitudes de fonctionnalités innovantes comme par exemple une toute nouvelle gestion des commandes, ou même un système de personnage complet afin de permettre a tous le monde, de découvrir certaines nouveautés possible sous MTA et ainsi de s’amuser dans la joie et la bonne humeur tous ensemble.



LE SERVEUR EST ACTUELLEMENT ON
REJOIGNEZ NOUS !




  • Plate forme : MTA (dernière version)
  • Type : Roleplay
  • Base : Aucune, réalisé de A à Z
  • Equipe : Nico62, Khoya, Maxur, Jesse
Cordialement, L'équipe de Fox Roleplay.
« Modifié: 19 Novembre 2013, 09:32:46 par |Fox|Jessy »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne |Fox|Jessy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : [Projet Roleplay] Fox Roleplay MTA
« Réponse #2 le: 19 Novembre 2013, 09:36:26 »
http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,13500.0.html

Désolé de n'avoir pas vu ce message concernant les projets, même en ayant lu le règlement.

Je ne sais pas si mon message peut être déplacé ou si je dois le refaire dans la section adéquate ?

Au passage , j'ai posté dans cette section car il existe ici : http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,16487.0.html un projet qui est bel et bien dans cette section donc je ne comprend pas.

A bon entendeur.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [Projet Roleplay] Fox Roleplay MTA
« Réponse #3 le: 19 Novembre 2013, 13:39:14 »
Bonjour,

Les présentations de projets sont autorisées mais la publicité ne l'est pas. C'est peut-être un peu vague dans le règlement et dans le message concernant les topics de présentations, mais pour faire simple, les liens vers d'autres communautés et les adresses ip vers des serveurs de jeu ou vocaux sont interdits jusqu'à mention contraire de la part d'un administrateur.

Si ton projet est bien présenté, abouti, et qu'il rencontre un fort intérêt de la part de la communauté, tu peux de ton initiative contacter un administrateur qui t'autorisera (ou non, selon son appréciation) à communiquer les adresses ip et internet afin de s'y connecter.

Soit-dit en passant, je te souhaite bonne chance pour ton projet qui me semble prometteur.
Bonne journée !

Hors ligne |Fox|Jessy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : [Projet Roleplay] Fox Roleplay MTA
« Réponse #4 le: 19 Novembre 2013, 14:43:19 »
Bonjour,

Merci de votre réponse approfondie et pertinente. Je n'était juste pas tomber sur le message concernant les présentation de projet. De ce fait, et aussi grâce à l'édit de Ssk, les liens allant vers notre forum/site ont étaient retirés pour éviter d’enfreindre le règlement.

Merci aussi pour ton message de soutien au projet.

Bonne journée.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [Projet Roleplay] Fox Roleplay MTA
« Réponse #5 le: 19 Novembre 2013, 14:58:08 »
Salut,

Je me permet de déplacer ton message dans la section adéquate, à bientôt. :)


• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne |Fox|Jessy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Re : [Projet Roleplay] Fox Roleplay MTA
« Réponse #6 le: 20 Novembre 2013, 00:10:16 »
Salut,

Je me permet de déplacer ton message dans la section adéquate, à bientôt. :)

Merci pour le déplacement. @+