• 16 Avril 2024, 09:09:42


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Sujets - Ouzdi Broono

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1
Bonjour, j'utilise le streamer d'incognito "streamer" en version 2.6.1 r84.
Mon problème est que depuis 3, 4 jours tous les RemoveBuildingForPlayer du serveur ne sont plus pris en compte.
Pourtant je n'y ai pas touché, j'ai re-télécharger la dernière version du plugin, mais ça n'a aucun effet.
En plus le problème apparait que la deuxième fois que je me connecte sur le serveur, quand je le reboot les RemoveBuildingForPlayer sont bien pris en compte et quand je déco/reco ils ne sont plus pris en compte c'est trop bizarre.
Mon serveur est hébergé chez OVH VPS Classic 2 Go Debian 1 vCore (2.0 GHz+) et l'utilisation du CPU et de la RAM n’atteint jamais les 50%.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution, je vous remercie.

2
Bonjour à tous, je débute dans l'utilisation des opérateurs for et while, je ne sais donc pas trop comment m'y prendre.
J'essais de définir les points de vie de certains véhicules.
Voila ce que j'ai fais:
public VehiculesBlindees(carid, playerid)
{
for (new i=1;i<2000;i++)
{
new IsOk;
while(IsOk == 0)
{
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
if(GetVehicleModel(vehicleid) == 422){SetVehicleHealth(carid, 1500.0); return 1;} // Bobcat
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 470){SetVehicleHealth(carid, 3000.0); return 1;} // Patriot
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 528){SetVehicleHealth(carid, 6000.0); return 1;} // FBItruck
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 433){SetVehicleHealth(carid, 3000.0); return 1;} // Barrack
///// Air Force ////
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 548){SetVehicleHealth(carid, 6000.0); return 1;} // Cargobob
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 425){SetVehicleHealth(carid, 1500.0); return 1;} // Hunter
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 520){SetVehicleHealth(carid, 1500.0); return 1;} // Hydra
///// Compagnie blindée /////
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 432){SetVehicleHealth(carid, 10000.0); return 1;} // Tank
return 1;
}
}
return 1;
}
Ou:
public VehiculesBlindees(carid, playerid)
{
for (new i=1;i<2000;i++)
{
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
if(GetVehicleModel(vehicleid) == 422){SetVehicleHealth(carid, 1500.0); return 1;} // Bobcat
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 470){SetVehicleHealth(carid, 3000.0); return 1;} // Patriot
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 528){SetVehicleHealth(carid, 6000.0); return 1;} // FBItruck
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 433){SetVehicleHealth(carid, 3000.0); return 1;} // Barrack
///// Air Force ////
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 548){SetVehicleHealth(carid, 6000.0); return 1;} // Cargobob
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 425){SetVehicleHealth(carid, 1500.0); return 1;} // Hunter
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 520){SetVehicleHealth(carid, 1500.0); return 1;} // Hydra
///// Compagnie blindée /////
else if(GetVehicleModel(vehicleid) == 432){SetVehicleHealth(carid, 10000.0); return 1;} // Tank
return 1;
}
return 1;
}
Ça n'a aucun effet alors que quand je fais ça:
public VehiculesBlindees(carid, playerid)
{
for (new i=1;i<2000;i++) SetVehicleHealth(carid, 1500.0);
return 1;
}
Ça définit les points de vie de tous les véhicules.
Je vous remercie de votre aide.

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Suppressions d'objets
« le: 29 Juillet 2013, 15:20:26 »
Bonjour, je voudrais supprimer un objet qu'un joueur aurait préalablement spawn à l'endroit de son choix.
Pour cela j'ai tenté sans succès d'utiliser la fonction DestroyObject:
DestroyObject(IDdeMonObjet);
et une boucle for:
for(new i=0; i<MAX_OBJECTS; i++)
{
if(IsValidObject(IDdeMonObjet)) DestroyObject(IDdeMonObjet);
}
Je ne sais pas si l'attribut "MAX_OBJECTS" est correcte.
Le problème aussi c'est que je ne peux pas définir une variable pour l'objet, ni le placer dans le public OnGameModeInit puisqu'il n'existe pas dans le GameMode, et qu'on peux uniquement le créer en jeu.
Sinon, pour un tél système est-il obligatoire de créer un système d'enregistrements des positions dans un document texte pour pouvoir créer et lire les positions dans ce même fichier ?
Corrigez moi et aidez moi à avancer s'il vous plait, je vous remerci.

4
Problèmes et bugs / Impossible de rejoindre le serveur
« le: 23 Juillet 2012, 15:00:58 »
Bonjour, j'ai tenté de rejoindre le serveur IV:MP que j'ai commencé à scripter pour tester mes scripts, mais j'ai le message "retrying connect" qui s'affiche.
Pourtant j'ai bien la dernière version d'IV:MP et la dernière version server.
Est-ce que ce serais un problème de patchs ?
Car j'ai vus dans un sujet, qu'on ne devais pas installer le dernier patch.
Est-ce qu'on peux toujours jouer au multijoueur officiel quand on installe IV:MP aussi ?
Merci à vous.

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème SimStream et warnings
« le: 30 Juillet 2011, 15:54:25 »
Bonjour, je cherche depuis hier comment régler mon problème de Sim Stream et je n'ai pas trouvé, c'est pour cela que je poste ici en dernière espoirs... J'ai aussi 6 warnings.
Je travail sur larp.
Citer

C:\Users\user\Desktop\FC-RP (les GamesModes)\FC-RP (par Hisoka)\gamemodes\larp.pwn(6358) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\user\Desktop\FC-RP (les GamesModes)\FC-RP (par Hisoka)\gamemodes\larp.pwn(6358) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\user\Desktop\FC-RP (les GamesModes)\FC-RP (par Hisoka)\gamemodes\larp.pwn(6375) : warning 225: unreachable code
C:\Users\user\Desktop\FC-RP (les GamesModes)\FC-RP (par Hisoka)\gamemodes\larp.pwn(13697) : warning 203: symbol is never used: "type"
C:\Users\user\Desktop\FC-RP (les GamesModes)\FC-RP (par Hisoka)\gamemodes\larp.pwn(47605) : warning 203: symbol is never used: "GetPointDistanceToPointExMorph"
C:\Users\user\Desktop\FC-RP (les GamesModes)\FC-RP (par Hisoka)\gamemodes\larp.pwn(47605) : warning 203: symbol is never used: "PlayerVehicle"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


6 Warnings.
Ligne 6358: GameTextForPlayer(playerid, "Tapez /vetements [id]");
Ligne 6375: if ( pickupid == license_pu4 )
Ligne 13697: new type;
Ligne 47605: ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

J'espère que vous pourrez m'aider à régler ces bugs et surtout m'aider à installer un Streamer car je ne sais pas si ça viens de ça, mais mon serveur n'arrête pas de reboot sans raisons.
Merci à tous !

6
Problèmes et bugs / Problème configuration Livebox
« le: 15 Novembre 2010, 15:13:50 »
Bonjour, ayant effectué une recherche pour configuré ma Livebox pour créer un serveur SA:MP, je n'ai trouvé que ce post qui date de 2008. Je demande donc votre aide pour configurer ma Livebox car le panneau de configuration à du bien changer depuis tous ce temps ! Cliquez sur "Acceuil" et Préférences" pour voir à quoi ressemble le panneau de configuration Livebox que j'ai.
Acceuil
Préférences
En entrant dans les détails: Livebox > Paramètres avancés
DHCP
NAT/PAT
J'espère que vous m'apporterez votre aide, merci.

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