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Scripting IV:MP [Squirrel center] / Re : Aide GUI
« le: 21 Septembre 2011, 23:10:31 »
Fais attention à tes accolades quand tu vérifies si le joueur est enregistré et regarde les commentaires que j'ai mit sur le code en dessous.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
addEvent("login", function(playerid) {
function loginHandler(playerid, username, password)
{
if(!ini.keyExists("PlayerInfo", "password")) // ici tu ne met pas d'accolades + tu fais un retour juste après, donc tu kick le joueur direct même si le pass est bon
return sendPlayerMessage(playerid, "Tu n'es pas enregistré!", COLOR_RED, false);
kickPlayer(playerid, false);
if (password != ini.getKey("PlayerInfo", "password"))
return sendPlayerMessage(playerid, "Mot de passe incorrect!", COLOR_RED, false);
sendPlayerMessage(playerid, "Tu as été logué avec succès!", COLOR_GRAYBLUE, false);
setPlayerModel(playerid, ini.getKey("PlayerInfo", "skin").tointeger());
setPlayerMoney(playerid, ini.getKey("PlayerInfo", "money").tointeger());
Admin[playerid] = ini.getKey("PlayerInfo", "level").tointeger();
Logged[playerid] = 1;
togglePlayerControls(playerid, true)
ini.setKey("PlayerInfo", "ip", md5(getPlayerIp(playerid).tostring()));
ini.saveData();
if (Admin[playerid] == 0)
return log("[C'ADMIN]"+getPlayerName(playerid)+" was auto logged in!");
sendPlayerMessage(playerid, "Admin level: " + Admin[playerid] + "!", COLOR_GRAYBLUE, false);
log("[C'ADMIN]" + getPlayerName(playerid)+" was auto logged in with Admin level "+Admin[playerid]+"!");
return 1;
}// ici tu ne fermes pas ta fonction addEvent();
addEvent("login", loginHandler); // tu ajoute la fonction dans ton event
});//tu fermer ton event trop tard
En fait, voilà comment ça marche :triggerServerEvent("login", username, password);
local username = GUIEditBox();
local password= GUIEditBox();
...
triggerServerEvent("login", username.getText(), password.getText());