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Messages - ApocKalipsS

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Scripting IV:MP [Squirrel center] / Re : Aide GUI
« le: 21 Septembre 2011, 23:10:31 »
Fais attention à tes accolades quand tu vérifies si le joueur est enregistré et regarde les commentaires que j'ai mit sur le code en dessous.

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Et avec certaines astuces on peut gagner 5-10 FPS...

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 18 Septembre 2011, 22:36:18 »
Je viens de créé une nouvelle fonction GUI pour créer une sorte de "textarea" en html :
http://i.imgur.com/6BvB5.jpg
Avec une petite démo des explosions générées par le script. J'ajouterai la nouvelle fonction au svn si Sebihunter m'y autorise.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème demarrage serveur.
« le: 18 Septembre 2011, 16:50:09 »
Il manque le plugin audio.

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Autre / Re : Demande d'aide
« le: 16 Septembre 2011, 18:34:18 »
(Le port FTP est 2012, mais comme dis plus haut, c'est pas le sujet, et si tu veux un tutorial complet contact l'admin via le site).

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 16 Septembre 2011, 18:32:47 »
Ouvre le projet (.sln) et tu fais Compile.

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 15 Septembre 2011, 19:17:53 »
Utilise plutôt Visual Studio (2008 Express ne marche pas avec le projet, utilise le PRO.)

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 14 Septembre 2011, 21:45:32 »
J'ai modifié un peu les sources, j'ai pu créer du feu (http://apockalipss.imgur.com/fire_on_ivmp#4lpRa), traduire le menu (http://apockalipss.imgur.com/ivmp_mod#ADgYD) et d'autres trucs plutôt fun.

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Showroom IV:MP / Re : Codes & Scripts utiles
« le: 13 Septembre 2011, 17:49:55 »
Non, frameRender, ça sera bien plus fluide et + optimisé.
Cette fonction est appelée à chaque images.

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Scripting IV:MP [Squirrel center] / Re : Aide GUI
« le: 13 Septembre 2011, 17:48:20 »
Il y a plusieurs problèmes :

addEvent("login", function(playerid) {
function loginHandler(playerid, username, password)
{
    if(!ini.keyExists("PlayerInfo", "password")) // ici tu ne met pas d'accolades + tu fais un retour juste après, donc tu kick le joueur direct même si le pass est bon
return sendPlayerMessage(playerid, "Tu n'es pas enregistré!", COLOR_RED, false);
kickPlayer(playerid, false);

if (password != ini.getKey("PlayerInfo", "password"))
return sendPlayerMessage(playerid, "Mot de passe incorrect!", COLOR_RED, false);

sendPlayerMessage(playerid, "Tu as été logué avec succès!", COLOR_GRAYBLUE, false);
setPlayerModel(playerid, ini.getKey("PlayerInfo", "skin").tointeger());
setPlayerMoney(playerid, ini.getKey("PlayerInfo", "money").tointeger());
Admin[playerid] = ini.getKey("PlayerInfo", "level").tointeger();
Logged[playerid] = 1;
togglePlayerControls(playerid, true)
ini.setKey("PlayerInfo", "ip", md5(getPlayerIp(playerid).tostring()));
ini.saveData();

if (Admin[playerid] == 0)
return log("[C'ADMIN]"+getPlayerName(playerid)+" was auto logged in!");

sendPlayerMessage(playerid, "Admin level: " + Admin[playerid] + "!", COLOR_GRAYBLUE, false);
log("[C'ADMIN]" + getPlayerName(playerid)+" was auto logged in with Admin level "+Admin[playerid]+"!");
return 1;
}// ici tu ne fermes pas ta fonction addEvent();
addEvent("login", loginHandler); // tu ajoute la fonction dans ton event
});//tu fermer ton event trop tard
En fait, voilà comment ça marche :

addEvent("string",fonction);

Tu peux remplacer fonction par une fonction, ça revient au même :

addEvent("string", function (x) { });
ou

addEvent("string", x);
function x () { }

Idem pour les timers, et autre fonctions qui appellent une fonction.

41
Scripting IV:MP [Squirrel center] / Re : Aide GUI
« le: 13 Septembre 2011, 12:15:33 »
Toujours regarder la ligne et comprendre l'erreur...

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Scripting IV:MP [Squirrel center] / Re : Aide GUI
« le: 12 Septembre 2011, 20:22:02 »
Ton paramètre est password, donc remplace cmd[1] par password.
Sinon, pas besoin de mettre en md5, on peut le décrypter, donc autant se créer un crypt soi-même.

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Showroom IV:MP / Re : Codes & Scripts utiles
« le: 12 Septembre 2011, 19:17:20 »
C'est plutôt pas mal, mais ça ne marchera pas, et si ça marche, ça risque à 99.9% de faire crasher le client  :laugh

En fait, dis toi que chaque fonctions prend un peu de CPU.
Tu n'a pas mit ton code dans un event, mais je suppose que tu le met dans la fonction frameRender (qui est appelée à chaque FPS).
Dans ton code, tu ajuste la taille, la position, tu récupère l'ID du véhicule plusieurs fois et tu récupère la velocity du véhicule plusieurs fois aussi.
Si un joueur a un FPS de 25 par exemple, ça veut dire qu'il va devoir effectuer ce code 25 fois, donc soit il lag, soit il crash.
Je te recommande de récupérer l'ID de la voiture quand le joueur monte dans sa voiture, définir une variable pour la velocity que tu réutilisera & définir une variable pour vérifier si il est dans un véhicule.
Il faut vraiment optimiser au maximum son code pour les scripts client, et se dire que le joueur a un monocore à 100mhz...

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Scripting IV:MP [Squirrel center] / Re : Aide GUI
« le: 12 Septembre 2011, 19:02:59 »
triggerServerEvent("login", username, password);
Ici, dans le client, utilise .getText() pour récupérer la valeur d'une EditBox :

local username = GUIEditBox();
local password= GUIEditBox();
...

triggerServerEvent("login", username.getText(), password.getText());

 ;)

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Autre / IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 12 Septembre 2011, 19:00:48 »
Salut,
IV:MP vient de sortir en open source à cette adresse : http://code.google.com/p/ivmultiplayer/
De plus Sebihunter, un des développeur, a fais une liste des nouveautés : http://forum.iv-multiplayer.com/index.php/topic,4554.0.html
Je suis en train de compiler le code, je vais donc voir tout ça en détail ce soir ;).
Si vous voulez plus d'infos, postez ici.

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