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Messages - ApocKalipsS

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Autre / Re : Re : Des nouvelles ?
« le: 25 Octobre 2012, 21:16:57 »
Pour linux, interressant. Si tu pourrais m'expliquer comment faire sa, ce serais cool.

ps: ne dit pas que la T3 ne vaut rien, ce n'est pas vrai.  ;)

Télécharge le dernier patch et fais un make à la racine du dossier.

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Autre / Re : Des nouvelles ?
« le: 25 Octobre 2012, 19:27:56 »
J'avais vus ton sujet sur la 0.1, j'ai essayé de continué mon script dessus mais la version n'est pas stable c'est dommage et en plus j'ai vraiment besoin de la version linux, mais elle n'est pas disponible. Donc je continue sur la T3 pour le moment.

Elle peut être compilée à partir du dernier patch.

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Problèmes et bugs / Re : Impossible de rejoindre le serveur
« le: 23 Juillet 2012, 20:19:58 »
Récupère les nightlies ici : http://adamix.iv-m.com/nightly
Et vérifie que t'arrives bien à ping le serveur.

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 02 Juillet 2012, 18:28:59 »
C'était mort pendant quelques mois, et un nouveau développeur est arrivé. Maintenant c'est plus trop "doucement": au moins 5 grosses mises à jour par semaines  :P
code.iv-m.com

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Autre / Re : Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 01 Juillet 2012, 12:04:43 »
Il a pas de dégâts "visuels" ?  ??? Je veux dire sur la carroserie comme en solo.

Non, seulement la carrosserie, les parechocs qui tombent, les vitres qui se cassent, les pneus qui éclatent quand on tire dedans, etc.
La synchro arme a aussi été améliorée et est quasi-parfaite. Même le système de couverture est synchro...

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J'ai pas vu ton code mais si tu utilises le gestionnaire d'argent d'IG directement au lieu d'une variable, sâches qu'il y a des bugs en fonction de la version que tu utilises, donc sauvegarde toujours depuis une variable joueur.

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Commence pas par un RP, apprend déjà correctement le Squirrel avec des petits mods avant de te lancer dedans.
Et le mieux serait d'utiliser des classes Darreugne.

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 14 Mars 2012, 18:56:21 »
Ouvre IVMP.sln, en haut tu pourras choisir entre Debug/Release, choisis Release, puis fais Générer > Générer la solution

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Autre / Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 12 Mars 2012, 18:17:55 »
Tu ouvres le fichier .sln avec MVS, tu choisis compiler en mode "Release", puis générer > générer la solution.

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Showroom IV:MP / Re : Codes & Scripts utiles
« le: 05 Février 2012, 10:12:23 »
Tu peux utiliser un switch dans ce cas là : c'est plus rapide et plus simple à comprendre au niveau syntaxique.
Pour le .tostring(), tu n'en a pas besoin car tu les guillemets indiquent déjà que c'est une chaîne. Donc ici, tu converti une chaîne en chaîne.
Ensuite, pour améliorer la compréhension du code, tu peux enlever les accolades (si tu n'utilise pas switch, comme tu n'a qu'une fonction appelée).

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Scripting IV:MP [Squirrel center] / Re : Intérieurs
« le: 07 Janvier 2012, 13:02:07 »
Il y a des intérieurs, voici une liste : http://forum.iv-multiplayer.com/index.php/topic,3912.0.html

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Discussions générales / Re : Vos bureaux !
« le: 02 Janvier 2012, 15:29:53 »
J'ai déjà Ultramon, je vais installer Rainmeter.
Et comment mettre la température dans la barre des tâches ?

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Discussions générales / Re : Vos bureaux !
« le: 02 Janvier 2012, 14:58:43 »
Salut,
J'ai pris des nouvelles résolutions pour 2012, deux écrans en Dual View.
Quelqu'un pourrait me proposer de bons mods pour le bureau ? (Température, CPU etc. sur le bureau)

http://imgur.com/D5dC8

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