• 28 Mars 2024, 09:21:32


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - UrbanGhetto

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64
916
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TUTO]Les menus
« le: 11 Septembre 2007, 19:48:11 »
Bah tu fais ça :

if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)){
new Float:X;
new Float:Y;
new Float:Z;
new VehicleID;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(VehicleID,//Position X,Y,Z);
} else {
SetPlayerPos(playerid,//Position X,Y,Z);
GameTextForPlayer(playerid, "// Message a afficher",5000,5);
SetPlayerInterior(playerid,0);
}

Tu fais exactement ce que tu a l'habitude de faire avec les commandes téléportations  :)

917
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TUTO]Les menus
« le: 11 Septembre 2007, 19:39:32 »
Je pence pas qu'un menu peut afficher la liste des joueurs, Enfin peut-être bien mais j'en ai aucune idée  :(

918
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TUTO]Les menus
« le: 11 Septembre 2007, 16:52:34 »
Ouais je m'en suis inspiré, Je vous cache rien  ::)

Mais celui de X-Admin execute la même action pour tout les choix....

919
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Des level qui me pose probleme
« le: 11 Septembre 2007, 16:26:38 »
Essaye d'ajouter :

GetPlayerScore(killerid);

Dans Valide Kill.

920
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TUTO]Les menus
« le: 11 Septembre 2007, 01:30:16 »
Pas de problème, J'edit le code avec les expliquations  :happy

Edit :Mission accomplie  :), Ma foie, je n’ai pas a expliquer grand chose vus que le fonctionnement de ce script est facile (Enfin, pour certains).

921
Tutoriels et références SA:MP / [TUTO] Les menus
« le: 11 Septembre 2007, 01:23:45 »
Bonjour, Vous vous êtes tout jour demander a quoi pourrais vous servir un menu, Et bien a plein de choses, Par exemple au lieu de faire un commande /carcolor id de la couleur, Le menu le fais directement pour nous.

Aujourd’hui nous allons apprendre à faire un menu tunning comme celui-là :



Commençons par annonçer le menu dans votre GameMode.

Tout en haut de votre script :

new Menu:tunning;
Dans public OnGameModeInit:

tunning = CreateMenu("~b~Compostant ~w~selection",1,125,150,300); // "tunning" active un menu qui nous donne les choix ci-dessous :
        if(IsValidMenu(tunning)) {
SetMenuColumnHeader(tunning , 0, "Choisissez un composant:");
        AddMenuItem(tunning ,0,"Nitro x10");
AddMenuItem(tunning ,0,"Hydraulics");
AddMenuItem(tunning ,0,"Roues Tout Terrain");
AddMenuItem(tunning ,0,"Roues Sport");
}

Tout en bas de votre script :

public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row) {
new Menu:Current = GetPlayerMenu(playerid); // Si le joueur séléctionne quel que chose du menu.
if (Current == tunning){
if (row == 0){
AddVehicleComponent(GetPlayerVehicleID(playerid),1010);
} else if (row == 1){
AddVehicleComponent(GetPlayerVehicleID(playerid),1087);
} else if (row == 2){
AddVehicleComponent(GetPlayerVehicleID(playerid),1025);
} else if (row == 3){
AddVehicleComponent(GetPlayerVehicleID(playerid),1081);
}
TogglePlayerControllable(playerid,1); // On défreeze le joueur
}
return 1;
}

Et enfin vous créez une commande pour activer le menu :

if (strcmp("/tunning", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // Si le joueur est dans un véhicule....
{
new Car = GetPlayerVehicleID(playerid), Model = GetVehicleModel(Car);
switch(Model) { case 448,461,462,463,468,471,509,510,521,522,523,581,586: return SendClientMessage(playerid,0xFF0000AA,"> Vous ne pouvez pas ajouter de composants dans des motos."); } //Si on ajoute des composants dans des motos ou vélos notre jeu crash...
ShowMenuForPlayer(tunning,playerid); // On active le menu "tunning"
TogglePlayerControllable(playerid,0); // On freeze le joueur
}
else{ // Sinon....
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"> Vous devez être dans un véhicule");
}
return 1;
}

Voila, Bien sur vous pouvez créer n’importe quel menu avec cette méthode, Même un menu /aide  :)

Bonne continuation  ;)

922
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : La tour de paille
« le: 11 Septembre 2007, 00:04:43 »
Croustillant  :)

Je vais devoir faire péter le Save Position (C'est pas de la triche  ::))

Merci beaucoup Syg  ;)

Edit : Wow la vue  :blink



Edit 2 : Par contre j'ai rien compris dans le script :( Tu pourais pas nous expliquer un peux ?

923
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Timer et objet bougeant
« le: 10 Septembre 2007, 23:50:32 »
Je te donne le code et je t'explique

SetVehicleHealth(vehicleid,1000);
Par :

SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(playerid),10000000000);
La vie moyenne d'un véhicule est de 1000 alors si on la mets 10000000000 le joueur qui tire sur le véhicule poura rester 2ans et demi sans résultat  :)

Quand au GetPlayerVehicleID ca veux dire : le véhicule du joueur....

Et tu devrais ajouter plus de PDV au SetPlayerHealth parsque tu peux mourir rapidement, Mais n'en fais pas trop ! Ca bug si on mets trop de vie, Mets en 100000 ca suffira.

Enjoy  ;)

924
Merci Syg, Ca me sera bien utile  :)

925
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Des level qui me pose probleme
« le: 08 Septembre 2007, 14:16:47 »
Peutêtre bien lol, Tu vas devoir te débrouiller tout seul  :P

Edit : J'ai tester il n'y a aucun warrning.

926
Bien dacors avec UZI-I

927
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Des level qui me pose probleme
« le: 08 Septembre 2007, 13:29:48 »
Tu as fais GetPlayerScore alors qu'il fallais faire SetPlayerScore, Voila le code corrigé :

if(SetPlayerScore(playerid) >= 10) {
SetPlayerWantedLevel(playerid, 1);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Félicitation tu a ateint le niveau 1: Votre niveau = 1/6");
}

Bonne idée ce script  :)

928
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : les amis aidez moi svp !
« le: 08 Septembre 2007, 13:27:55 »
Si tu veux que la commande God soit pour les admins tu fais ca :

if (strcmp("/god", cmdtext, true, 10) == 0 && IsPlayerAdmin(playerid) == 1)
{
SetPlayerHealth(playerid,10000000000000000);
SetPlayerArmour(playerid,10000000000000000);
if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) {
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(playerid), 10000000000000000);
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "Tu est devenu invinsible.");
return 1;
}

Et si tu veux qu'elle soit pour les joueurs normaux tu fais ca :

if (strcmp("/god", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SetPlayerHealth(playerid,10000000000000000);
SetPlayerArmour(playerid,10000000000000000);
if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) {
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(playerid), 10000000000000000);
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "Tu est devenu invinsible.");
return 1;
}

Pour devenir flic tu fais ca :

if (strcmp("/flic", cmdtext, true, 10) == 0)
{
GameTextForPlayer(playerid,"Mode flic activé,1,1);
SetPlayerSkin(playerid,280);
SetPlayerArmour(playerid,100);
GivePlayerWeapon(playerid,3,1);
GivePlayerWeapon(playerid,22,99999999);
GivePlayerWeapon(playerid,29,99999999);
GivePlayerWeapon(playerid,32,99999999);
return 1;
}


N'essaye pas de faire un copier coller seulement sinon tu restera toute ta vie un noob au pawn, Essaye de comprendre ce que j'ai fais  :)

Voila bonne chance pour ton serveur  :)

929
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : les amis aidez moi svp !
« le: 08 Septembre 2007, 13:08:21 »
Vous êtes tous des gros méchants  :)

Moi je vais te donner la save position.

if(strcmp(cmdtext,"/s",true)== 0) {

GetPlayerPos(playerid,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]);
GetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]);
SendClientMessage(playerid,COLOR_ORANGE, "Position sauvegardée.");
new Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
PlayerPlaySound(playerid,1056,X,Y,Z);
return 1;
}

else if (strcmp(cmdtext, "/r", true)== 0) {

if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
new Float:X;
new Float:Y;
new Float:Z;
new VehicleID;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(VehicleID,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]);
SetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]);
SetCameraBehindPlayer(playerid);
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW, "Position chargée.");
PlayerPlaySound(playerid,1057,X,Y,Z);
}
else{
SetPlayerPos(playerid,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]);
SetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]);
SetCameraBehindPlayer(playerid);
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW, "Position chargée.");
new Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
PlayerPlaySound(playerid,1057,X,Y,Z);}

return 1;
}

Bonne chance  ;)

930
Salut tout le monde.

Voila c'est une question qui me traquasse tout le temps, Comment executer une action pour plusieurs personnes (Au choix ou toutes).

Par exemple :

SetPlayerRaceCheckpoint, J'ai envie que le dernier checkpoint de ma course disparaisse quand un joueur passe dessus, Vous me direz d'utiliser DisablePlayerCheckpoint Mais cette fonction aussi est utilisable que pour un seule joueur.

Un autre exemple :

CreatPickup marche pour tout les joueurs, Moi j'ai envie de le faire marcher pour un joueur définie.

Merci d'avance  :)

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64