• 28 Mars 2024, 17:09:49


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Messages - DweeDz

Pages: [1]
1
Bonsoir,

Je voudrais savoir qu'est-ce qui cloche dans ma fonction. Je m'explique : J'appelle un public pour la sauvegarde de compte (http://pastebin.com/jL67ueH5) ensuite, elle appelle le : MySQLUpdatePlayerStr et MySQLUpdateFinish :
http://pastebin.com/4XpZkW9E Rien ne se sauvegarde..

Merci d'avance.

Cordialement,

Résolu.

2
Oui, mais rien n'est sauvegardé dans mon GM en MySQL, donc il doit bien y avoir quelque chose, avant ça marchait très bien.

Cordialement,

3
Tu as tous ça dans ton OnPlayerUpdate ? :o


OnPlayerUpdate est appelé très très souvent, cela veut dire que ton serveur effectue des requêtes SQL à chaque fois qu'un joueur envoi une information au serveur (toute les 20ms ?).

Oui, mais je l'ai déplacé, il est normalement dans mon OnPlayerUpdateEx ;) Sinon le problème n'est toujours pas résolu.

Cordialement,

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème sauvegarde MySQL
« le: 26 Mai 2012, 16:55:48 »
Bonsoir,

J'ai dans mon OnPlayerUpdate :

http://pastebin.com/SkLaNc8c

Malheureusement, aucunes données ne sont sauvegardé, genre je fais /donnerargent 0 50000, IG j'aurais mes 50.000$, mais dans la BDD, le nombre n'aura pas bougé.

J'ai mis un printf pour voir si le compte se sauvegardé, oui. Mais je ne vois pas d'où viens le problème.. Avez-vous une idée ?

Merci !

5
Oui, j'ai rajouté ça :

public AjouterValeurTutoriel(sqlplayerid)
{
new SQL[256];
format(SQL, 256, "UPDATE `players` SET `Tutorial`= 1' WHERE `id`='%d'",sqlplayerid);
mysql_query(SQL);
}

Et à la fin du tutoriel, AjouterValeurTutoriel(PlayerInfo[playerid][pSQLID]); normalement, ça devrait fonctionner..

EDIT : ça ne fonctionne pas..

Cordialement,

6
Bonsoir,

J'ai un petit problème dans mon GM (MySQL). Je vous explique, le joueur crée son compte (le compte est bien save dans la BDD) MAIS, la variable "Tutoriel", elle, reste à 0, donc à chaque fois que le joueur se connecte, il est obligé de répondre aux questions etc...
C'est bizarre, car j'ai bien mis 'PlayerInfo[playerid][pTut] = 1;' quand il a fini le tutoriel, mais dans la BDD, elle reste à 0. J'ai même essayé d'appelé le OnPlayerUpdateEx, mais toujours pareil.

Auriez vous une idée de quoi ça pourrait venir ? surtout qu'avant, ça marchait très bien, mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir touché.

EDIT : Problème réglé !

Cordialement,

7
Showroom SA:MP / Re : Re : [FS] Système de démarrage
« le: 18 Mai 2012, 11:37:17 »
Salut,

Je vous remercie pour vos messages (Prince, Ssk, ShaDowxx)

J'ai rajouté le lien pastbin.

Cordialement,

8
Showroom SA:MP / [FS] Système de démarrage
« le: 12 Mai 2012, 17:48:30 »
Bonsoir,

Je vous ai concocté un petit script en quelques minutes, il s'agit d'un FS, qui, quand vous monter dans un véhicule qui n'est pas allumé, vous dit de démarrer le véhicule en cliquant sur 'Clic gauche' de votre souris.

Comment fonctionne le script ?

C'est simple, respawn de tous les véhicules avec un timer dans le OnGameModeInit (réglable par une défine dans le header) avec le moteur éteinds (PdVo = Paramètres du Véhicule OFF), (PdVi = Paramètres du Véhicule ON).

Quand vous entrer dans un véhicule, et qu'il allumé, pas besoin de le ré-allumer :)

Lien de téléchargement :

http://www.mediafire.com/?cxp0nxpyxpgu1qh
http://pastebin.com/jDULi4ZX

Cordialement,

PS : Un petit merci ne fais pas de mal :-)

9
Regardes dans la partie tutoriel.

(http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,75.0.html)

Cordialement,

10
Salut,

Oui il y a toujours des risques de hack, après c'est à toi de bien configurer la machine où tourne ton serveur.

Pour que tes amis puissent jouer, (si tu as ouvert tes port) il faut que tu leur donne ton adresse ip (si tu ne sais pas comment avoir ton adresse ip, http://www.mon-ip.com/  - Par exemple, si ton adresse IP est : 184.245.****.**, et que le port de ton serveur est : 7777, l'adresse que tes amis devront rentré dans SA:MP sera : 184.245.****.**:7777.

Cordialement,

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide avs vehicule
« le: 11 Mai 2012, 19:27:16 »
Salut,

Si j'ai bien compris c'est que c'est un FS, et le serveur charge les véhicules du FS avant ceux du GM. (c'est bien ce qu'il t'arrive ?)

Fait une intégration au GM :p (Advanced Vehicle System ?)

Cordialement,

12
Salut,

Il faut que tu configures le "server.cfg" et que tu lances le "samp-server.exe", sinon, à toi de sécuriser ton serveur.

Si tu veux apprendre le pawno, ou avoir une liste de tutoriels, c'est par http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,75.0.html (ici).

Cordialement,

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