• 19 Mai 2024, 18:09:56


Auteur Sujet: lol  (Lu 6538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clad

  • Invité
lol
« Réponse #15 le: 01 Décembre 2005, 22:45:55 »
Citer
echo "Hello World";


tu parle de ca?

bon pour etre a la mesure de repondre je vais t expliquer un truc

toutes fonctions PHP necessite un language correcte

echo ("");

Erick

  • Invité
lol
« Réponse #16 le: 01 Décembre 2005, 22:54:25 »
Citation de: "Clad"


tu parle de ca?

bon pour etre a la mesure de repondre je vais t expliquer un truc

toutes fonctions PHP necessite un language correcte

echo ("");


Regarde tu dit encore qui faut mette (), malgré que sur le site c'est indiquer qui a pas besoin d'en avoir... A pis pourquoi perdre du temps a m'ostinner avec toi, comment donner un argument meilleur que le site php indiquant comment c fait?

Erick

  • Invité
lol
« Réponse #17 le: 01 Décembre 2005, 22:56:28 »
Citation de: "TRONE"
erick fait pas ta star
Ouais j'attend les applaudissements avec mon prix nobel qui suit. Je voudrait remercier premièrement Clad, qui sans lui il aurait pas de cons sur la terre, ainsi que trone qui sans lui aurra pas de raciste sur la terre et également ma mère qui sans elle je n'aurait pas été née.

Clad

  • Invité
lol
« Réponse #18 le: 01 Décembre 2005, 22:56:47 »
mais quelle est le rapport entre echo (""); et echo "";?

la fonction reste la meme, j'ai fait ca juste pour phil...

il faut au moin qu il apprene quelque chose

mais tu vera que tous les script qui ya sur internet ya des () alors c'est bie nqu il ya une raison

Clad

  • Invité
lol
« Réponse #19 le: 01 Décembre 2005, 22:59:31 »
Citer
Ouais j'attend les applaudissements avec mon prix nobel qui suit. Je voudrait remercier premièrement Clad, qui sans lui il aurait pas de cons sur la terre, ainsi que trone qui sans lui aurra pas de raciste sur la terre et également ma mère qui sans elle je n'aurait pas été née.


tu ets tellement a cour d argument que tu commencer a deriver dans la folie :(

Erick

  • Invité
lol
« Réponse #20 le: 01 Décembre 2005, 23:00:16 »
Citation de: "Clad"
mais quelle est le rapport entre echo (""); et echo "";?

la fonction reste la meme, j'ai fait ca juste pour phil...

il faut au moin qu il apprene quelque chose

mais tu vera que tous les script qui ya sur internet ya des () alors c'est bie nqu il ya une raison


Ok tu a dit que c'etait nécessaire dans les messages précédent. Et http://www.comscripts.com/sources/php.client-ftp.23.html c'est un script oui oui, oooooooo mais ya pas de ( ) mais comment sa se fait t-il?

Clad

  • Invité
lol
« Réponse #21 le: 01 Décembre 2005, 23:02:07 »
j'ai mi echo""; tu auerasi dit non il faut mettre ca echo(""); alorsca finira jamais :(

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
lol
« Réponse #22 le: 02 Décembre 2005, 17:29:00 »
c'est quoi l'histoire là?


Clad

  • Invité
lol
« Réponse #23 le: 02 Décembre 2005, 17:57:47 »
il accuse TRONE d'avoir volé le code PHP de erick pour le panel des sevreus alors que c'est pas vrai...

qu est ce tu veut, ya des jalou

Erick

  • Invité
lol
« Réponse #24 le: 02 Décembre 2005, 18:35:11 »
et ya des fous

Clad

  • Invité
lol
« Réponse #25 le: 02 Décembre 2005, 18:41:00 »
qu est ce que tu veux que je te dise erick, TRONE a fait mieu que toic'est tous

pendant que tu jouait a soldat ou a mapplestory, TRONE a travailler pendant plus d un mois a faire un panel c'est tous

c'est pas la peine d aller plus loin dans se sujet

Phil

  • Invité
LOL!
« Réponse #26 le: 03 Décembre 2005, 17:57:23 »
SA ta pris un mois faire ca ? o_O Sa explique pourquoi tu crois kil faut les () lol! Newbie retourne sur Halo, tu peux ben toujours pleurer, tu fait absolument rien dans GTA-Online et tu vien nous faire la morale... Mdr

Hors ligne TuC

  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re: LOL!
« Réponse #27 le: 04 Décembre 2005, 15:03:55 »
Citation de: "Phil"
SA ta pris un mois faire ca ? o_O Sa explique pourquoi tu crois kil faut les () lol! Newbie retourne sur Halo, tu peux ben toujours pleurer, tu fait absolument rien dans GTA-Online et tu vien nous faire la morale... Mdr


Bon  Master merdeux   ,  tu commence a me sortir  par quelque pars avec tes remarque a la con  en plus tu viens sur un site que tu juge merdique ... Pour moi quant je trouve un site merdique j y vais pas  ....

De 2  moi j'ai mis  +ou - un mois ( avec une interruption  de plus d une semaine pour cause d hospitalisation)  a faire ca mais oublie pas que j avais jamais toucher de php etr que je bosse et que j ai une vie privé , tandis que toi ca fait sois disant un an que tu fais du php  et t a jamais été foutu de faire un site .  

puis laisse moi rire     ce que tu fais pour le moment  c est pas compliquer avec des scripts pré fais que tu change le copyright...  un ans pour avoir un index mtaforce.com  ... et masterscript.net  n en parlons pas  c est une page blanche ...


De 3  laisse tomber avec tes echo sans () ..  sur le web  sur 100 exemple d echo php  il y en aura peut être que 3 ou 4 sans les ()  .


Ca te servira a plus rien de poster sur ce forum  ,  je supprimerais tes messages a chaque fois .  t es pas le bien venu ici,  On a pas besoin de gens qui veulent s'approprier  les idées des autres et critiquer tout .

PS: en parlant de newbie  tu confond les rôles   c est toi qui est sur halo ou l autre jeu pourri  mapple story ...  et MTA   t a jamais su jouer tu t e fais que démolir  .. et San Andreas  t a jamais  fait une seul mission en solo  alors viens pas parler ici  de ca  t es mal placer.


Hors ligne TuC

  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
lol
« Réponse #28 le: 04 Décembre 2005, 20:45:13 »
Ca sert a rien master merdeux  ,  en plus tu deviens fou on dirait tu parle seul .. et oui y a que la vérité qui blesse   et comme je  t ai dit  ca sert a rien d écrire sur ce forum  t es pas le bien venu et tout sera suprimer  .    et je préfère avoir un site un phpnuke  pour tout ce qu il peux apporter  avec un super contenu   , qu un site codé maison comme  toi qu il y a rien dedans .  alors écrase et casse toi  alleur  .


Les gens ils en ont rien a foutre que ce sois codé maison  ,  c est pas un site de codage php ici mais sur gta   et ca tu semble l oublier .