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Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« le: 15 Juillet 2016, 20:50:54 »
Bon anniversaire alors
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Scripting MTA [Lua Center] / Re : Avancement du "Wacky Races server"
« le: 14 Juillet 2016, 13:17:17 »
Salut, pour dire que je n'ai pas abandonné je vais faire du mapping pendant les vacs
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Autre / Re : Présentation Need for Speed San Andreas
« le: 10 Avril 2016, 15:06:24 »
Salut,
Je vais me connecter dans l'après midi pour voir.
Mais franchement, ça donne envie!
Je vais me connecter dans l'après midi pour voir.
Mais franchement, ça donne envie!
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Scripting MTA [Lua Center] / Re : Besoin d'aide batiments MTA
« le: 06 Avril 2016, 18:41:40 »
Pour les trouver c'est ton problème, moi j'ai juste brièvement expliqué comment modifier des fichiers et les remplacer sur MTA. Après les avoir modifier et remplacer, tu les places ou tu veux avec le MTA Map Editor.
https://forum.multitheftauto.com/viewtopic.php?f=148&t=42322
https://forum.multitheftauto.com/viewtopic.php?f=148&t=42322
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Scripting MTA [Lua Center] / Re : Besoin d'aide batiments MTA
« le: 06 Avril 2016, 18:20:08 »
Tu dois remplacer les fichiers .TXD de ces bâtiments. Tu auras besoin de Alci's IMG Editor pour ouvrir le fichier GTA3.img présent dans les fichiers sources du jeu (Rockstar/GTA San Andres/model/gta3.img).
Ce GTA3.img comporte tous les fichiers .TXD (texture) / .DFF (modélisation) / .COL (collision) du jeu. En l'ouvrant, tu pourras Exporter les fichiers que tu veux. Tu peux te servir du MTA Map Editor pour trouver le nom des objets qui t'intéresses.
Ensuite, tu dois avoir TXD Workshop pour pouvoir éditer les fichier TXD. Tu peux alors remplacer les images qui servent de texture. Tu dois préserver le nom d'origine des images.
Quand tu auras ton fichier TXD édité, tu peux le remplacer sur ton serveur MTA, je t'invite à regarder cette page: https://wiki.multitheftauto.com/wiki/EngineImportTXD
Tu peux même éditer les fichiers .dff avec 3DSmax / Blender et générer de nouveaux .COL avec Colleditor. Par contre, l'UVmapping pour les textures, le réglage des matériaux, c'est pas évident!
Bonne chance
Ce GTA3.img comporte tous les fichiers .TXD (texture) / .DFF (modélisation) / .COL (collision) du jeu. En l'ouvrant, tu pourras Exporter les fichiers que tu veux. Tu peux te servir du MTA Map Editor pour trouver le nom des objets qui t'intéresses.
Ensuite, tu dois avoir TXD Workshop pour pouvoir éditer les fichier TXD. Tu peux alors remplacer les images qui servent de texture. Tu dois préserver le nom d'origine des images.
Quand tu auras ton fichier TXD édité, tu peux le remplacer sur ton serveur MTA, je t'invite à regarder cette page: https://wiki.multitheftauto.com/wiki/EngineImportTXD
Tu peux même éditer les fichiers .dff avec 3DSmax / Blender et générer de nouveaux .COL avec Colleditor. Par contre, l'UVmapping pour les textures, le réglage des matériaux, c'est pas évident!
Bonne chance
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Discussions générales / Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« le: 26 Février 2016, 22:13:13 »
stage de?
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News GTAOnline.fr / Re : GTAOnline a besoin de vous !
« le: 26 Février 2016, 22:09:01 »
Je pense que la décision doit se discuter pendant quelques temps et ne pas reposer seulement sur tes épaules ou sur l’administration. (garder aussi une discussion publique, comme celle ci,avec les personnes qui restent relativement présentes sur le forum).
On ne peut plus se réunir sur SA:MP, MTA ou même le IV, notre seul point d'accroche était GTAV sauf que... Konis, avec Take2 qui défend leur multi, on ne peut rien espérer d'un Multiplayer comme on les connait... De plus V:MP n'est pas à la hauteur. enfin pas encore mais s'il le devient ils se feront arrêter
Maniac, lacuisse et le reste de l'équipe... je vous invite, si vous êtes encore motivé pour un nouvel horizon, de voir peut être au delà de GTA, le jeu censé nous rassembler.. Ha, ça tombe bien, par exemple, les personnes qui travaillaient sur GTA:MP développent actuellement un projet sur Just Cause III, légal celui-ci et très prometteur. https://community.nanos.io/
bon c'est une idée qui captivera surement personne, mais pourquoi pas?
Certains parlent d'un manque de motivation. Je pense que c'est surtout une histoire de temps et de priorités.. GTAOnline n'est pas une priorité dans la vie de chacun, c'est un loisir, un plaisir.. qui est en train de s'éteindre. Au final, pour savoir si la communauté peut encore avoir une ressource et se lancer, il faut peut être se reconvertir. Dans les deux cas c'est une perte, l'un on perd toute la matière grise (fermeture), de l'autre on se sert d'une partie de cette matière et d'une nouvelle (innovations, formuler des liens) pour rénover la communauté. Mais reconvertir = investissement = temps
Certains messages sont un peu sarcastique à mon goût.
blabla terminé, shut down
On ne peut plus se réunir sur SA:MP, MTA ou même le IV, notre seul point d'accroche était GTAV sauf que... Konis, avec Take2 qui défend leur multi, on ne peut rien espérer d'un Multiplayer comme on les connait... De plus V:MP n'est pas à la hauteur. enfin pas encore mais s'il le devient ils se feront arrêter
Maniac, lacuisse et le reste de l'équipe... je vous invite, si vous êtes encore motivé pour un nouvel horizon, de voir peut être au delà de GTA, le jeu censé nous rassembler.. Ha, ça tombe bien, par exemple, les personnes qui travaillaient sur GTA:MP développent actuellement un projet sur Just Cause III, légal celui-ci et très prometteur. https://community.nanos.io/
bon c'est une idée qui captivera surement personne, mais pourquoi pas?
Certains parlent d'un manque de motivation. Je pense que c'est surtout une histoire de temps et de priorités.. GTAOnline n'est pas une priorité dans la vie de chacun, c'est un loisir, un plaisir.. qui est en train de s'éteindre. Au final, pour savoir si la communauté peut encore avoir une ressource et se lancer, il faut peut être se reconvertir. Dans les deux cas c'est une perte, l'un on perd toute la matière grise (fermeture), de l'autre on se sert d'une partie de cette matière et d'une nouvelle (innovations, formuler des liens) pour rénover la communauté. Mais reconvertir = investissement = temps
Certains messages sont un peu sarcastique à mon goût.
blabla terminé, shut down
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« le: 01 Janvier 2016, 03:35:52 »
Bonne année, je le dis de nouveau car là on est vraiment en 2016.
2+0+1+6 = 9 ;
2016/9 = 224 ; 2+2+4 = 8
2016/8 =252 ; 2+5+2 = 7
2016/7 = 288 ; 2+8+8 = 18
2016/18 = 112 ; 1+1+2 = 4
2016/4 = 504 ; 5+0+4 = 9
Et on recommence! bien sur,ça n'a aucun sens!
2+0+1+6 = 9 ;
2016/9 = 224 ; 2+2+4 = 8
2016/8 =252 ; 2+5+2 = 7
2016/7 = 288 ; 2+8+8 = 18
2016/18 = 112 ; 1+1+2 = 4
2016/4 = 504 ; 5+0+4 = 9
Et on recommence! bien sur,ça n'a aucun sens!
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Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« le: 31 Décembre 2015, 17:19:49 »
Peut être que c'est pour ça qu'ils n'ont pas à s'inquiéter x)