Bonjour, Bonsoir à vous !
Il se peut que ma question, et mon erreur soit toute bête à résoudre, mais malheureusement, je n'y arrive pas.
Bien, je suis nouveau dans le monde du pawn, j'ai commencé seulement que depuis 3 jours.
Bien, pour pas trop s'attarder, passons au vif du sujet.
Voici donc le code.
public OnPlayerConnect(playerid)
{
player[playerid] = INVALID_PLAYER_ID;
return 1;
}
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
if(dialogid == PMDIA)
{
if(response)
{
new str[256], nom[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,nom,sizeof(nom));
format(str,128,"[PM]de: %s[%d]:\n %s", nom,playerid,inputtext);
SendClientMessage(playerid, 0x33AA33AA, "Message envoyer!!");
ShowPlayerDialog(player[playerid],PMDIA+1,DIALOG_STYLE_LIST,"Private Messenger Receved",str,"Repondre","Pas repondre");
player[player[playerid]] = playerid;
player[playerid] = INVALID_PLAYER_ID;
return 1;
}
}
if(dialogid == PMDIA+1)
{
if(response)
{
ShowPlayerDialog(playerid,PMDIA,DIALOG_STYLE_INPUT,"Private Messenger","Ecrivez le message a envoyer!!","envoyer","annuler");
}
}
return 1;
}
Je voudrais l'insérais à mon GameMode, déjà préparer pour mes ajoutes de script.
Et voici donc les fameuses erreurs
\gamemodes\OERP.pwn(6404) : error 010: invalid function or declaration
\gamemodes\OERP.pwn(6405) : error 010: invalid function or declaration
\gamemodes\OERP.pwn(16179) : warning 219: local variable "player" shadows a variable at a preceding level
\gamemodes\OERP.pwn(23135) : warning 219: local variable "player" shadows a variable at a preceding level
\gamemodes\OERP.pwn(23157) : warning 219: local variable "player" shadows a variable at a preceding level
\gamemodes\OERP.pwn(23182) : warning 219: local variable "player" shadows a variable at a preceding level
\gamemodes\OERP.pwn(65407) : error 021: symbol already defined: "OnDialogResponse"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
3 Errors.
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement,