• 03 Mai 2024, 23:04:05


Auteur Sujet: demande de debanissement  (Lu 3071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nikko57480

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #15 le: 16 Février 2009, 16:58:40 »
vous vouler plus ke je vienne
++_WGS_ZarBy

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #16 le: 16 Février 2009, 18:26:18 »
personnelement moi j'ai dit dans un mois car tel etait ta punition aux debut; mais je tien a te dire que moi personnellement j'aimerais ne plus te revoir car les deux ou trois jours ou tu etait kicker par moi meme et que tu revenais me dire que tu ne savait pas cheater.
Me dire que le saut tu l'avait fait avec l'aide du camion a l'army menteur le camion m'avais carshooter deux secondes avant ton saut donc:

1) tu ma pris pour un abrutie pendant deux jours

2)ici d'apres ce que moi je lit c'est des demande de debann seulement si on a etait banni a tord
Citer
Vous avez été banni à tord, postez ici - You've been banned and you don't know why, post here.
Ce n'est pas inventer par moi
 
3)il faut etre tres fort de faire une demande de deban pour le sftdm et se faire ban de lalu dans la meme soirer tu trouve pas?
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : demande de debanissement
« Réponse #17 le: 16 Février 2009, 18:39:51 »
Je tien aussi a rajouté que je t'ai rendu ton argent que tu avez perdu car sois disant un cheateur te l'avais retiré

Donc sa fait 2 admins que tu prend pour un con

Au plaisir de ne plu te revoir!

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne Se7en

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #18 le: 16 Février 2009, 18:42:45 »
Youp!

Tu me fais marrer Nikko57480 , tu dis pas connaitre le cheat que tu sais pas c'est quoi le cheat , mais oui prend nous pour des cons aussi . T'es encore un petit gamin qui s'est pas quoi faire de sa vie  MENTEUR = MENTEUR
. Aussi dire que les autres ont cheaters sur toi  :lmao faut pas pousser le bouchon
Pour moi le débanne ne sera pas fait .

++
Se7en :ninja

Hors ligne Nikko57480

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #19 le: 16 Février 2009, 18:54:23 »
ok pas de pb je vien pu !!!!!!!!franchemnet vous ete pas sympa y a ps de pb je vien plus !!!!!!!!!!!!!!!!
++_WGS_ZarBy

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : demande de debanissement
« Réponse #20 le: 16 Février 2009, 19:05:04 »
Citation de:  traduction du languange SMS de Nikko57480
ok pas de pb je vien pu !!!!!!!!franchemnet vous ete pas sympa y a ps de pb je vien plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: La traduction en FR
d'accord pas de probleme je ne viendrai plus !!!!!!!franchement vous n'etes pas tres gentil avec moi mais pas de probleme je ne vient plus!!!!!!!!!!!!!!


evite le sms s'il te plait pourquoi on serais sympa apres ton foutage de gueule generale  :dry


++
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Nikkotiine

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #21 le: 17 Février 2009, 11:37:56 »
bonjours je me suis calmer jai tous desinstaller sur mon jeu le cheat poubele je vien vous demander si je serai debanni un jours ou l'autre ?svp une reponse merci enrevoir !




 :boulet :bouletje suis !!! :wall

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #22 le: 17 Février 2009, 11:46:42 »
je ne pense pas non rien qu'hier soir tu es revenu cheater >_<
Et oui rien ne nous echappe


pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #23 le: 17 Février 2009, 11:52:13 »
De toute façon, pour toi c'est mort  ::)

 :lock

++
R@f