• 03 Mai 2024, 20:38:09


Auteur Sujet: demande de debanissement  (Lu 3070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nikko57480

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
demande de debanissement
« le: 15 Février 2009, 18:33:06 »
bonjours on ma banni raison cheat paque il disent ke jai spawn des armes je les ai acheter au magasin c pas normal sa ???
++_WGS_ZarBy

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil

Hors ligne Nikko57480

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #2 le: 15 Février 2009, 18:44:31 »
_WGS_ZarBy
reloaded No CHEAT
cheat
c pas vrai jai pas cheater il dise que jai fai spawn des arme et je les ai acheter
++_WGS_ZarBy

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #3 le: 15 Février 2009, 19:04:19 »
xD alors deja hier matin un big jump au bateau au spawn army en second tu spawn avec des swan off un M4 un mp5 avec le premier personnage des workeur explique moi sa je rapelle que tu avait meme 69 de munition pour chacune de ces armes (ceux qui connaissent comprendront)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Nikko57480

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #4 le: 15 Février 2009, 19:26:39 »
je sai meme pas commen on cheat !! hier le truck avec le bateamu y a vai un camion alors as c deja di et le truck avec les armes g acheter les arme au magasin tu peu demander a the_game
et on est  debann quand ???
« Modifié: 15 Février 2009, 19:41:27 par Nikko57480 »
++_WGS_ZarBy

OG_polvunak

  • Invité
Re : demande de debanissement
« Réponse #5 le: 15 Février 2009, 19:41:41 »
On a pas besoin de lui demander a the_game il t'a defendu bec et ongle. J'ai eu moi meme quelques doutes a ton sujet hier , te trouvant parfois avec ton véhicule dans des endroits peu catholiques.

Je te propose de revenir sur le serveur dans un mois. C'est cher payé si tu n'as rien fait mais c'est cadeau si tu es coupable.
++

Hors ligne Nikko57480

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #6 le: 15 Février 2009, 19:42:57 »
pouratan je nai rien fai tampi si vous ne me croyai pas ++
++_WGS_ZarBy

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #7 le: 15 Février 2009, 22:33:33 »
lu
oui c'est bizarre ton histoire Zarby moi même avait des doutes sur toi depuis plusieurs jours et comme par hasard ce soir je viens de te surprendre a voler avec un sandking donc mes collègues du DM t'ont donné un mois moi je te demanderai de venir faire une autre demande de deban concernant le stunt et on en discute .

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : demande de debanissement
« Réponse #8 le: 15 Février 2009, 22:35:42 »
Beaucoup de joueurs ont eux des doutes sur toi,dit moi comment tu fais pour gagner 40km/h en Sandking dans un virage serré alors que tu venais de te planter,tu étais derrière moi,et tu es passé devant,un admin aurait vue sa,tu te serais fait déjà bann depuis hier,et non je me plante pas, je fait la différence entre un ''lag'' et un ''cheat''  8)

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Nikko57480

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #9 le: 16 Février 2009, 15:04:28 »
re bonjours bon ok je lavou jai un peu cheater car kelkun mavai passer un mod pour cheater jai voulu laissayer mai ban comme une merde mai mtn jai desinstaller le mod cheat car moi jaime bien aller sur SFTDM et lalu's stunt c mes server preferer jai fai le con jle sai jai inventer des histoire paque je voulai pas etre bann je c jai fai le on je vai meme plus pouvoir peutetyre aller sur c servers chui un con jaurai pas du faire sa !!!mais bon jespere ke je pourai retourner sur c servers svp!!!merci enevoir





mes kel bete ke je sui !!!! :boulet :wall

et desoler encore
++_WGS_ZarBy

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #10 le: 16 Février 2009, 15:19:19 »
voila donc la prochaine fois evite de nous prendre pour des debutant stp aller a dans 1 mois
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Nikko57480

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #11 le: 16 Février 2009, 15:30:36 »
ok merci jai arreter le cheat desoler a mort c kelkun ki mavai montre et jme sui fai bann aller a+ 1mois c un peu long mai bon se ki compte c ke je pourai retourner youpi merci jle ferai plus
++_WGS_ZarBy

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : demande de debanissement
« Réponse #12 le: 16 Février 2009, 15:45:57 »
Non pas a dans un mois ;)

Je ne pense pas que tu mérite d'étre déban

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : demande de debanissement
« Réponse #13 le: 16 Février 2009, 15:52:09 »
citation de Spykerc8
Bref, espère pas être débanni. En plus d'être menteur et d'être un gamin, tu es suffisamment idiot pour venir avec des pseudos différents mais avec la même IP en pensant qu'on le verrait pas..

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : demande de debanissement
« Réponse #14 le: 16 Février 2009, 16:40:35 »
Surtout que se qu'il raconte, c'est plus ironique qu'autre chose
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo