• 28 Mars 2024, 15:24:01


Auteur Sujet: Team SDC  (Lu 10412 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pwned

  • *
  • Criminel
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Team SDC
« Réponse #15 le: 26 Octobre 2010, 17:14:42 »
Sa ye s je suis sans team. Ouai mais j'ai cliquer trop vite je vouleit juste le mettre membre mais j'ai cliquer 2 fois. Mais c bon comme sa c un nouveau depart pour moi dans le jeu.
Merci Acid pour ton soutien. Dijon en FORCE

Hors ligne fishstick

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Bloodangy ne l'as pas fais
« Réponse #16 le: 03 Novembre 2010, 18:40:48 »
[quote author=Kloug™ ..

Pwned écoute Bloodangy n'as pas viré Zyzomys ctoi qui l'as viré alors assume stp car s'est vrai....
Et il ne l'as pas remplacé pas Tracerlo.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Team SDC
« Réponse #17 le: 03 Novembre 2010, 18:44:17 »
J'aimerai que vous fassiez tout les deux des efforts d'écritures et d'orthographe s'il vous plait... c'est vraiment désagréable à lire.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne fishstick

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Bein...
« Réponse #18 le: 06 Novembre 2010, 16:50:32 »
Voilâ j'ai été contrant d'aller sur le compte de mon frère Bloodangy et de le faire démisioner, dômmage pour la team ce qui s'est arriver mais bon on peut rien y faire...
La faute de  pwned en virant Zyzomys et en remplacant par Tracerlo est déjà faites et en démisionant et virant tout les autres membres.

Et comme par hasart mon ordi pète et je dois en racheter un nouveau, tout me tombe dessus mais voilâ...

Hors ligne tracerlo

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Re : Bein...
« Réponse #19 le: 06 Novembre 2010, 23:19:56 »
Voilâ j'ai été contrant d'aller sur le compte de mon frère Bloodangy et de le faire démisioner, dômmage pour la team ce qui s'est arriver mais bon on peut rien y faire...
La faute de  pwned en virant Zyzomys et en remplacant par Tracerlo est déjà faites et en démisionant et virant tout les autres membres.

Et comme par hasart mon ordi pète et je dois en racheter un nouveau, tout me tombe dessus mais voilâ...
Pardon Oo je suis même pas au courant et d'ailleurs je ne veut pas etres SDC
« Modifié: 06 Novembre 2010, 23:21:42 par tracerlo »

Hors ligne fishstick

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Fiou
« Réponse #20 le: 07 Novembre 2010, 12:53:41 »
De toutes façons je crain que Pwned a fait une erreur en virant Zyzomys par Tracerlo....
Et voilâ Tracerlo enfaite sa t'as servis à quoi de répéter ce que j'ai dis??
J'sais pas mais quand j'aurais Télécharger et installer gta san andreas je reprends multiplayer et j'aimerais bien avoir une discution avec Pwned...

Hors ligne fishstick

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Team SDC
« Réponse #21 le: 15 Avril 2014, 00:32:05 »
Coucou c'est Kloug, sa fais 4 ans XDDDDDDDDD, Bref Bloodangy est mon frère, il avait arrêté LaluStunt. Voila pourquoi il n'avait pas fait son '' grand retour '' Et moi je l'ai arrêté 5 mois plus tard que lui. (Pour me consacrer à mes études, dont du Codage). Je voulais signaler que j'allais peut-être revenir. Mais sa c'est encore à voir... Bref bonne continuation Pwned :) Désoler d'avoir fait le '' Kikoo '' J'avoue un peu qu'à cette époque là j'étais un gros kikoo xD Je me rappelerai toujours quand je m'étais fais ban avec FishTick :') Aller bonne continuation,

Cordialement, Kloug #L'exBgDeLaluStunt