• 17 Mai 2024, 08:15:44


Auteur Sujet: À propos d'une fusion des forums du network GTAPro.com - GTAOnline.fr  (Lu 4776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr


Bonjour,


Suite aux rumeurs et aux sujets évoquant une possible fusion de tous les forums du network, je tiens à faire le point de façon officielle et claire.

Il y a bien un projet de fusion des forums du network, cependant il n'est pas encore vraiment précis. Si des membres des forums ou du network ont pu évoquer ce projet en affirmant qu'il concernerait automatiquement GTAOnline, je tiens à dire que ce n'est pas le cas.

Il y aura très certainement des aménagement à faire dans les forums du network afin de donner plus de cohésion et d'unité au network GTAPro-GTAOnline, mais aucune fusion n'est prévue pour l'instant entre GTAOnline et GTAForums.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dans les jours à venir si des précisons devaient être apportées ;)

Bon surf sur GTAOnline.fr


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : À propos d'une fusion des forums du network
« Réponse #1 le: 22 Août 2008, 22:33:01 »
Merci pour ces détails! :)


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Merci c'est gentil :) heureusement que tout s'arrange :)

++

Baha

Hors ligne KoTn

  • *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
  • Messages: 1648
    • Voir le profil
ouep enfin :)


Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Cool spyck is back... on avait bien besoin de toi :) Longue vie à GTAOnline :) Encore heureux de te voir Spyck ;)

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Merci pour les détails :P

++
R@f
« Modifié: 22 Août 2008, 22:53:48 par R@f »

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Longue vie au NETWORK. GTAOnline est juste une PARTIE du network.


La cohésion du network est quelque chose d'important pour moi et pour le site. On essais tous de faire de notre mieux, Tanjes inclut (et on lui doit beaucoup d'ailleurs).



~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Merci à Tanjes dans ce cas :) Et à tous ceux qui rendent GTAOnline aussi sympa :) C'est mon forum préféré :)

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Merci pour les infos

Tu parles d'un meilleur cohésion mais sur quels points?

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Merci Spyck pour ces details
Sa nous fait du bien d'apprendre ceci car bon... Voila tout est correcte maintenant :)

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Je pense qu'une fusion dénaturerait ce qu'est vraiment les forums de GTAOnline, c'est donc mieux comme ça. :)

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Comme j'ai écris dans le Bla Bla alakon mais a été supprimé, GTAOnline.fr est une grande famille, tout le monde se connait, il y a une grande ambiance amical car nous sommes vraiment tous dans une fraternitée et le fait de déménager vers un autre forum qui compte plus de 20 000 utilisateurs détruirais cette fraternitée et amitiée, on se verrais tous éparpillés à travers tout le monde, sa deviendrais cacophonique (je suis pas sur de l'orthographe de se mot) et tout deviendrait trop banal...
Je veux dire, comme il y aurait beaucoup d'utilisateurs, beaucoup de personnes excellentes en graphisme y posteraient leurs créations donc, par exemple, lorsque ici on poste une très belle création tout le monde félicite son créateur ! Mais sur GTAForums il y aurai tellement de 'Haut Niveau' qu'une très belle création deviendrait normale...
Même chose pour le Stunt et les Editing.
Et puis une communauté de 20 000 utilisateurs c'est beaucoup trop... Moi je suis TRÈS confortable dans cette communautée, sincèrement jamais de ma vie je ne suis tomber sur une communauté si accueillante et chaleureuse.
Souvent je suis tombé sur des communautées ou les Admins étaient arrogants et insolant. Mais lorsque je suis arrivée sur GTAOnline c'était pour un débannissement, je m'en souvient comme si c'était hier, et les admins n'ont pas étés arrogant ni quoi que se sois, car je crois et je suis certain, qu'il aiment leurs communautée et la connaissent.
Car les communautées ou il y a trop de membres, les admins deviennent arrogant et n'ont aucun lien amicaux avec leurs membres car il y en a trop, donc cela créé un atmosphère invivable...
Bref, c'est seulement se que j'avais à dire concernant mon opinion sur se projet.
J'ai d'autre arguments mais je crois que j'en ai assez dis comme c'est un peu inutile de les dires car la décision à déjà été prise :)
Sur ce.

++

Kloken

Hors ligne Franky™

  • Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
merci pour les details.

++ Franky


°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne Befa

  • Le Franc-Tireur
  • *
  • Messages: 227
    • Voir le profil
    • GTApro
Sauf que ton argument des 15 000 membres vaut rien. Dans ces 15 000 il y a la moitié qui n'a pas postée, une autre qui vient poster 2/3 messages pour régler un problème et au final la plus petite partie c'est celle des membres fidèles. Les admins n'ont rien d'arrogant sur GTAforums, et t'inquiètes pas pour nous on arrive très bien à lier des liens amicaux avec nos membres. Il faudrait pas sous-entendre des trucs faux en ayant jamais mis les pieds sur notre forum. Je vois surtout que vous avez peur d'une pseudo concurrence qui n'existe pas.
C'est pas parce que Jean et Mouloud sont meilleurs que vous en graphisme ou autre que votre boulot sera pas apprécier à sa juste valeur. Enfin

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Je dit pas que le boulot sera pas apprécier mais normalisé =/
regarde Ferrari par exemple, eux, construire une voiture qui vaux 400 000 $ ces tout a fait normal mais pour Kia, ces très gros et très dur...
C'est la même chose que je tente d'expliquer...
Mais bon de toute manière c'est pas la place pour cela, d'ailleurs sa a été conclu.