• 16 Mai 2024, 02:41:16


Auteur Sujet: Problème ajout des objets SA:MP 0.3c sur MTA San Andreas  (Lu 2966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HardxStyle

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Bonjour , je veux mapper pour un serveur stunt et je veux intégrer les objets pour la 0.3c sur MTA. J'ai donc télécharger ce dossier winrar qui intègre tout le dossier MTA avec les objets : http://www.fxp.co.il/showthread.php?t=7889921. Mais quand je lance MTA cela m'affiche une erreur :


Je ne trouve vraiment pas le problème et j'ai vraiment besoin d'intégrer les objets de Stunt de la 0.3c . Si vous pourriez m'aider merci.

Cordialement François.

Hors ligne yvan060

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Problème ajout des objets SA:MP 0.3c sur MTA San Andreas
« Réponse #1 le: 19 Juin 2011, 10:44:38 »
Bonjour, Il te suffi de le telecharger créer un dossier sur ton bureaux tu envois les truck qui à dans larchive aux dossier, ensuite tu lance MTA et c'est bon.

Cordialement,Yvan

Double post
Bonjour,il te suffi de créer un fichier sur ton bureaux,mettre les object dans larchive dans le dossier que tu a créer ensuite lancer MTA pis c'est bon rien d'autre^^'

Cordialement,Yvan Bonne chance  :...
La vie est courte .. il faut réfléchir avant de faire le fou ...

Hors ligne mehdi-jumper

  • *
  • Bandit
  • Messages: 311
    • Voir le profil
Re : Problème ajout des objets SA:MP 0.3c sur MTA San Andreas
« Réponse #2 le: 05 Mars 2012, 21:29:49 »
J'ai le meme problème.
J'ai extrait tout comme il faut, le jeu se lance et je démarre map editor. Mais lorsque j'arrive sur la map, je n'ai que le pointeur! Quand j'appuye sur "f", je ne vois pas les menu ni ceux dans haut pour sauver, ouvrir,... Ni ceux dans bas pour chercher des objets. Je ne peux donc rien faire.

Quelqu'un sait m'aider?