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Multi Theft Auto (mta) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: riding07 le 29 Octobre 2013, 20:55:01

Titre: beug mod mta dayz
Posté par: riding07 le 29 Octobre 2013, 20:55:01
bonsoir, allor voila quand je redémarre mon serveur mta dayz ou même quand je le ferme pendant un certain temp et que je le rallume les véhicule disparaisse,j'ai esseyer de changer de mod dayz plusieurs foit rien n'y fait allor je demande votre aide pour résoudre se probleme
Titre: Re : beug mod mta dayz
Posté par: Citizen le 29 Octobre 2013, 22:05:49
Ce n'est pas un bug, le mod à été codé comme ça, sans sauvegarde de véhicule.
Comme dans ton post précédent, il n'est pas possible de rajouter la sauvegarde sans avoir accès au code source.
Titre: Re : beug mod mta dayz
Posté par: TheExtraCrow le 25 Janvier 2014, 20:35:59
Il suffi d'attendre que ton Backup s'applique, puis tu peux éteindre le serveur (je te conseil de laisse le serveur allumer 2-3 minutes après le Backup)
Titre: Re : beug mod mta dayz
Posté par: Remi le 07 Février 2014, 21:09:06
bonsoir, allor voila quand je redémarre mon serveur mta dayz ou même quand je le ferme pendant un certain temp et que je le rallume les véhicule disparaisse,j'ai esseyer de changer de mod dayz plusieurs foit rien n'y fait allor je demande votre aide pour résoudre se probleme
Pour régler ce problème, il faut régler une variable dans les fichiers du mods :
1. Ouvrir editor_server.lua (Dans le dossier DayZ)
2. Modifier la ligne suivante :
Code: (LUA) [Sélectionner]
    gameplayVariables["backupinterval"] = 14400000/2 -- Number of milliseconds that should elapse before backup. Minimum: 50. - 1000 milliseconds = 1 second. - DEFAULT: 86400000 (= 24 hours)

Dans mon cas, j'ai mis 4 heures divisés par deux, soit 2 heures entre chaque backup. (A savoir que par défaut le backup interval est réglé toutes les 24 heures, mais cela dépend de votre version de MTA:DayZ)

PS : Inutile d'attendre 2, 3 minutes avant de couper un serveur après un backup.