• 28 Mars 2024, 13:13:05


Auteur Sujet: Comment installer le multijoueur de gta san andreas  (Lu 20049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #15 le: 14 Décembre 2010, 12:20:25 »
--'

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #16 le: 14 Décembre 2010, 12:30:18 »
Télécharge ça et met le dans ton dossier GTA San Andreas en écrasant l'ancien gta_sa.exe, et la tu pourra jouer sans problème normalement.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #17 le: 14 Décembre 2010, 19:11:25 »
Mais, j'en ai marre, pourquoi quand je double clique sur un serveur sa me met "unable to execut", avant ça me mettait qu'il manque le fichier vorbisfile.dll alors que je l'ai --'

Double post
Attend j'vais essayer sasuke

Double post
Encore désolé pour les multi poste --' mais je sais pas comment on fait pour pas les faire ><', mais le gta_sa.exe que tu m'as dis de telecharger, il sert a jouer au multi ?

Double post
WTF?! --' avant, je ne pouvais que jouer au solo du jeu, maintenant, grasse a ton gta_sa.exe, j'peux plus jouer au solo -_-
« Modifié: 14 Décembre 2010, 19:29:30 par Monster-energy »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #18 le: 14 Décembre 2010, 23:34:40 »
Détail un peu plus ton problème, car la je ne comprend rien du tout.

Quand tu lance le solo ça te dit quoi?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #19 le: 15 Décembre 2010, 11:21:48 »
une question deja as  tu bien acheter le jeu ou est ce un jeu trouver sur le net
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #20 le: 15 Décembre 2010, 12:35:49 »
J'ai bien acheté le jeu ;)

Pour ce qui est de mon probleme, il ne vient pas du solo, enfin maintenant si, mais j'ai un crack NOCD, donc le solo, c'est pas un probleme!
Le probleme c'est que j'ai un samp mais quand je lance un serveur, ça me met "unable to execute" --"

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #21 le: 15 Décembre 2010, 13:39:27 »
le patch donné par sasuke78200 fonctionne pour plus de 50 000 français et je ne peu te dire combien dans le monde entier donc dit toi que sa vient de ton crack NO_DVD
voila le tuto creer par un de nos membre

Citation de: Gzsume_;451431
Pas mal de personnes rencontrent des problèmes en essayant d'appliquer le downpatch pour passer le jeu 2.0 en version 1.0. J'ai donc décidé de créer ce petit tuto pour aider à doawngrader votre jeu.

Étape 1:
Avant-tout, vous devez télécharger le patch :


Étape 2:
Le téléchargement est en fait un fichier .zip, Le patch est dans l'archive. Faites un clic-droit sur le fichier gtasapatch.zip et cliquez sur Extract all.
Ça peut un peu changer en fonction du logiciel utilisé pour unzipper, mais en gros ça reste pareil. Le dossier dézippé doit maintenant ressembler à ceci :


Étape 3:
Double-cliquez sur gtasapatch.exe et cette fenêtre devrait s'ouvrir :


Cliquez sur Next


Cliquez sur Next


Le patch vous demande ensuite le dossier dans lequel est installé votre jeu. C'est souvent quelque chose comme "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas".

Attention : Donner un mauvais dossier entraine un échec du patch !

Vous pouvez aussi cliquer sur "..." pour chercher le dossier de votre GTA.


Cliquez sur Next
Le patch patchera ensuite votre répertoire.


Votre jeu est désormais en version 1.0

Bon jeu, et n'hésitez pas à poser vos questions ici si vous en avez !

Attention :
Version crackée du jeu = impossibilité de le patcher. Le patch modifie en effet une partie de l'exécutable.
Les version Steam et Direct2Drive ne sont pas supportées !

Les versions patchables sont les suivantes :
USA 1.01
USA 2.00
EU 1.01
EU 2.00
GER 1.01
GER 1.00

 
« Modifié: 15 Décembre 2010, 13:41:21 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #22 le: 15 Décembre 2010, 14:24:26 »
Merci j'vais essayer, quand tu dis version  du jeu ckracker, tu parle du crack NOCD ou  du jeu telecharger?

Double post
Hum c'est exactement ce que je fais, mais quand je met dans GTA san andreas dans rockstars, ça me met "invalid directory" --'
« Modifié: 15 Décembre 2010, 14:29:41 par Monster-energy »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #23 le: 15 Décembre 2010, 15:02:05 »
ecoute moi je parle de ton nodvd ...

toi par contre tu te contredit un coup tu l'achete un coup il est telecharger si vraiment tu trouve pas le repertoire d'installation ben on ne peu pas t'aider plus je suis desoler mais on peu appercevoir un manque de volonter

de plus

Citer
Attention :
Version crackée du jeu = impossibilité de le patcher. Le patch modifie en effet une partie de l'exécutable.
Les version Steam et Direct2Drive ne sont pas supportées !
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #24 le: 15 Décembre 2010, 15:22:45 »
C'est la première fois que je vois quelqu'un galérer autant pour installer SA:MP... Mais bon, c'est sûr que si ton jeu est en 2.00 et qu'il est cracké... Tu vas avoir du mal.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #25 le: 15 Décembre 2010, 16:58:24 »
Citer
Version crackée du jeu = impossibilité de le patcher. Le patch modifie en effet une partie de l'exécutable.

Biensur que si :)
Il faut dabord que tu installe le patch de gta ensuite le crack de gta ^^


Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #26 le: 15 Décembre 2010, 18:14:45 »
Pas bête !! mais je vais devoir réinstaller GTA san andreas car j'ai plus le gta_sa.exe d'origine x') Piq sa dois etre sa, le crack qui fais que sa ne fonctionne pas car quand je fais next apres avoir mis le dossier où gta san andreas est installé car il me mette "gta_sa.exe unknow version"

PS de toute façon, je suis obligé de jouer avec le crack NOCD car gta san andreas ne se lance pas avec le gta_sa.exe d'origine, a cause de ma version windows 7 probablement :/

Hors ligne S@omy

  • *
  • Tueur
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #27 le: 15 Décembre 2010, 18:36:16 »
Pas obligé sur Windows 7

Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #28 le: 15 Décembre 2010, 18:40:06 »
Yes! merci mec! Maintenant c'est la v1.00 MERCI! J'peux même utiliser une sauvegarde a 100% qui fonctionné pas avant! Seul petit probleme a present --' Quand je lance un serv de samp, sa me lance le mod solo
Oups --' En fait, je lance le serveur et il me lance le solo, mais je me rend compte qu'il y avait un message "unable to execute" ='(
« Modifié: 15 Décembre 2010, 19:06:51 par Monster-energy »

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #29 le: 15 Décembre 2010, 18:57:49 »
Bonjour Monster-energy,

Utilise la fonction modifier pour edit tes post, merci.  :)

++

L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)