• 29 Mars 2024, 09:16:07


Auteur Sujet: Comment installer le multijoueur de gta san andreas  (Lu 20055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« le: 12 Décembre 2010, 19:25:15 »
Bonjour a tous,

J'aimerais, que qulqu'un m'explique de A à Z pour avoire le mod multi joueur, une reponse claire pourrait vachement m'aider.
Tout dabord, je vais tacher d'être assé claire aussi ;) :

_Je possède le jeu que j'ai acheté en version 2.00 et je ne sais pas si cela peut causer un probleme pour le multijoueur.
_Quand je télecharge un mod multijoueur, a la fin de l'installation, qui c'est déroulée avec succée, rien ne se passe! Mise a part que je peux encore l'installer à l'infinie --'
_J'ai tenté de passer de la version 2.00 à la version 1.00. Pour ça, j'ai installé un gtasapatch.zip (je possede WINRAR) je le lance, je clique sur "next", puis encore sur "next" et là, il me dise "please, enter your San andreas directory", dans la barre où on choisis l'endroit, il y a deja le fichier GTA san andreas dans Rockstar dans le disque dur. bon, comme je sais pas trop où le mettre, je laisse l'emplacement present. Je fais alors "next" et un message s'affiche: "Invalid directory".
Je decide alors de changer l'emplacement. Par exemple, je choisirer le bureau. un autre message, "this program cannot patch the installed version of San andreas because of the following reason: C:USERS/BUREAU/gta_sa.exe: unknow version". j'ai essayais pour plein d'autre emplacement, comme par exemple GTA san andreas mes qui celui-ci se situe dans mes documents, toujours un message de m****!  :wall

Donc, si quelqu'un c'est comment je pourrais faire pour avoir le mod multijoueur tent attendu, ce serait geniale!!MERCI d'avance!

PS: je joue a l'aide d'un crack NOCD car le jeu avec le CD ne se lance pas, probablement a cause de ma version de windows, qui est windows seven, donc une incompatibilité.

Hors ligne Lowsou

  • *
  • Criminel
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2010, 19:33:23 »
Personnellement, j'ai du mal à te comprendre.
Tu as tout simplement installé Gta San Andréas sur ton Pc?

Lowsou

Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2010, 19:35:19 »
Oui.

Hors ligne Lowsou

  • *
  • Criminel
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #3 le: 12 Décembre 2010, 19:44:38 »
Ok, alors tu vas tout simplement télécharger Samp:

http://www.sa-mp.com/download.php

Cliques sur ce lien: SA-MP 0.3b R3 Client Mirror by littlewhitey's server.

Ensuite, tu l'installes et tu auras une icone "samp" dans: Ordinateur/ Disque C/ Program Files/ Rockstar Games/ Gta San Andréas

Tu doubles cliques déçu et là tu auras une fenêtre que va s'ouvrir et qui ressemblera à ça:

http://img263.imageshack.us/img263/411/samulti.png

Lowsou

Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #4 le: 12 Décembre 2010, 19:49:21 »
Ok j'y vais tout de suite!

Hors ligne S@omy

  • *
  • Tueur
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #5 le: 12 Décembre 2010, 19:50:55 »
Mais il a la version 2.00 et il faut la 1.00 !

Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #6 le: 12 Décembre 2010, 19:53:06 »
Effectivement, j'ai licone et je peux le lancer, il y a aussi plein d'autre icone comme samp_debug. je vais chercher un serv ;)

Double post
Mais quand je lance un serv, il me dise qu'il me manque vorbisfile.dll et que je dois le reinstaller pour resoudre le probleme, donc je vais le reinstaller

Double post
HUM quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa me met toujours que vorbisfile alors que je viens a peine de le remettre?! j'ai même remplcé l'ancien car je me suis rendu compte qu'il y en avait deja 1 (je l'ai enregistré dansGTA san andreas)

Double post
J'en ai marre  >:(

Double post
bon je reviens demain sur le site pour voire si il y a de nouveau message, a plus
 Évite les multipost (5 c'est beaucoup trop)...
Utilise la fonction éditer à l'avenir
« Modifié: 12 Décembre 2010, 20:15:16 par Monster-energy »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #7 le: 12 Décembre 2010, 20:18:05 »
oula vive la fonction edite sur le forum

de plus si le serveur te demande  cette dll qui generalement permet de mettre le sqlavec le GM il faut le mettre dans le dossier du serveur ou dans le dossier plugins
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S@omy

  • *
  • Tueur
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #8 le: 12 Décembre 2010, 20:45:27 »
Mais il parle de son serveur ou un de gtaonline?

Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #9 le: 13 Décembre 2010, 12:30:06 »
Je parle de tout les serveurs en generale qui sont sur le samp, je vais essayer c'que tu as dis pour le fichier DLL ;)

Double post
Petite question, où est le plugins et comment on met dans le fichier du serveur?
« Modifié: 13 Décembre 2010, 12:33:11 par Monster-energy »

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #10 le: 13 Décembre 2010, 16:31:31 »
Salut,

ton problème vient vraisemblablement du patch. Fais une petite recherche sur ton pc pour gta_sa.exe. Le dossier dans lequel ce fichier se trouvera devrait être le dossier à choisir pour le patch.

++Sim++





Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #11 le: 13 Décembre 2010, 17:16:51 »
gta_sa.exe dans GTA san andreas du disque dur?

Double post
(j'ai essayer de le mettre là où se trouve gta_sa.exe, mais ça ne fonctionne pas quand même

Double post
Y a vraiment un probleme, maintenant, quand je lance un serveur, sa me met plus que vorbisfile.dll est manquand mais ils me disent "unable to execute" --'

Double post
Je pense que la seule reponse qui tienne encore, c'est que je dois avoir la version 1.00! Ca doit-etre sa le probleme....Mais comment puis-je le regler, y a toujours un nouveau truck qui vas pas --'
 quadruple post..
« Modifié: 13 Décembre 2010, 17:50:44 par Monster-energy »

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #12 le: 13 Décembre 2010, 19:47:45 »
Salut,

arrête les multi-post, utilise la fonction éditer!

le vorbisfile.dll tu devrais pouvoir le trouver sur internet. Ce nom de fichier ne m'est pas inconnu, mais ça fait longtemps donc je ne me rappelle plus ce qu'il faut faire.

++Sim++





Hors ligne Monster-energy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #13 le: 13 Décembre 2010, 20:21:40 »
Lol, c'est pas un probleme de l'absance de ce fichier, car je le possede deja, mais je pense que le probleme va etre reglé, je vais demander a un d'mes pote qu'a gta san andreas 1.0 de faire un dossier du jeu et de le compresser pour le mettre sur clef ou sur email ou sur disque du externe ;)

Hors ligne S@omy

  • *
  • Tueur
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Comment installer le multijoueur de gta san andreas
« Réponse #14 le: 13 Décembre 2010, 21:42:43 »
E-mail  :lmao

Pour le DDE je crois que c'est une bonne idée !