• 19 Avril 2024, 17:26:57


Auteur Sujet: Sauvegarder le permis  (Lu 832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lepompier

  • *
  • Bandit
  • Messages: 422
    • Voir le profil
Sauvegarder le permis
« le: 24 Juin 2008, 13:43:22 »
Bonjour j'ai fait des commandes pour les permis mais j'arrive pas a se que dit que l'instruteur donne le permis sa soit sauvegarder dans un fichier creer voici la commandes pour l'instruteur d'auto ecole /givelicense


Code: (cpp) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/givelicense", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
        if(gTeam[playerid] == TEAM_AUTOECOLE)
{
new string[256];
           new x_nr[256];
x_nr = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(x_nr)) {
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense [nom] [Joueur/partiedunom]");
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Nom existant: Voiture, Vole, Bateau, Peche, Armes.");
return 1;
}
   if(strcmp(x_nr,"Voiture",true) == 0)
{
           tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Voiture [Joueur/partiedunom]");
   return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
   if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
           format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license de voiture au joueur  %s.",giveplayer);
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s t'as donner le permis de conduire.",sendername);
       SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       PlayerInfo[giveplayerid][pCarLic] = 1;
       return 1;
       }
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'existe pas !");
   return 1;
}
}
else if(strcmp(x_nr,"Vole",true) == 0)
{
           tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Vole [Joueur/partiedunom]");
   return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
   if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
           format(string, sizeof(string), "*Tu as donné la license de Vole au joueur %s.",giveplayer);
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s t'as donné la license de Vole.",sendername);
       SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       PlayerInfo[giveplayerid][pFlyLic] = 1;
       return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas en ligne !");
   return 1;
}
}
else if(strcmp(x_nr,"Bateau",true) == 0)
{
           tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Bateau [Joueur/partiedunom]");
   return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
   if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
           format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license de Bateau au joueur %s.",giveplayer);
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s Ta donné la license de Bateau.",sendername);
       SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       PlayerInfo[giveplayerid][pBoatLic] = 1;
       return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");
   return 1;
}
}
else if(strcmp(x_nr,"Peche",true) == 0)
{
           tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Peche [Joueur/partiedunom]");
   return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
   if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
           format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license de pêche au joueur %s.",giveplayer);
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s T'as donné la license de pêche",sendername);
       SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       PlayerInfo[giveplayerid][pFishLic] = 1;
       return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");
   return 1;
}
}
else if(strcmp(x_nr,"Armes",true) == 0)
{
           tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Armes [Joueur/partiedunom]");
   return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
   if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
           format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license des armes au joueur %s.",giveplayer);
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s t'as donné la license d'armes",sendername);
       SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
       PlayerInfo[giveplayerid][pGunLic] = 1;
       return 1;
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");
   return 1;
}
}
       }
       else
       {
           SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'est pas Instructeur !");
           return 1;
       }
   }
   return 1;
}

aidez moi svp

Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : Sauvegarder le permis
« Réponse #1 le: 24 Juin 2008, 15:24:45 »
Tu créé une varaiable dans ta commande comme Permi = 1;
Et tu la met dans sont fichier.
Par exemple pour l'argent:

dUserSetINT(PName(playerid)).("monnaie", GetPlayerMoney(playerid));

++
nikko

Hors ligne lepompier

  • *
  • Bandit
  • Messages: 422
    • Voir le profil
Re : Sauvegarder le permis
« Réponse #2 le: 24 Juin 2008, 15:41:51 »
Et sa créer un fichier .txt specialement pour le permis ?

Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : Sauvegarder le permis
« Réponse #3 le: 24 Juin 2008, 16:21:54 »
Non, faut d'abor une commande register et login pour qu'il créé son fichier, ensuite tu peu sauver l'argent et ton permi

++
nikko