Merci c cool :D
Sinon maintenant j'ai un autre probleme :boulet
En fait j'ai bien mis les voitures de police si tu n'est pas membre de la faction tu ne peut pas les prendre, et la suite j'ai les voiture du gouvernement mais la tous le monde peut les prendre et a la suite pareil, je ne comprend pas ...
Faction 0 - rien
Faction 1 - gouvernement
Faction 2 - NYPD
Faction 7 - sons of silence
Faction 8 - MS 13
function onPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, seatid)
{
if(seatid == 0)
{
local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 63 || modelid == 64 || modelid == 65 || modelid == 114 || modelid == 27)
{
if(Faction[playerid] == 0)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas policier.", COLOR_RED);
removePlayerFromVehicle(playerid);
return false;
}
else if(Faction[playerid] == 2)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule NYPD", COLOR_RED);
}
}
return 1;
local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 88 || modelid == 16)
{
if(Faction[playerid] == 0)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas membre du Gouvernement.", COLOR_RED);
removePlayerFromVehicle(playerid);
return false;
}
else if(Faction[playerid] == 1)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule du Gouvernement", COLOR_RED);
}
}
return 1;
local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 105)
{
if(Faction[playerid] == 0)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas membre des Sons Of Silenc.", COLOR_RED);
removePlayerFromVehicle(playerid);
return false;
}
else if(Faction[playerid] == 7)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule Sons Of Silenc", COLOR_RED);
}
}
return 1;
local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 81)
{
if(Faction[playerid] == 0)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas membre des Sons Of Silenc.", COLOR_RED);
removePlayerFromVehicle(playerid);
return false;
}
else if(Faction[playerid] == 8)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule MS 13", COLOR_RED);
}
}
}
return 1;
}
addEvent("playerEnterVehicle", onPlayerEnterVehicle);