• 28 Mars 2024, 18:23:06


Auteur Sujet: [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)  (Lu 52474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #15 le: 13 Août 2012, 21:12:54 »
Attendez moi hein, j'veux pas louper ça ! :D

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Rezen

  • Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #16 le: 13 Août 2012, 21:25:49 »
T'inquiète pas Watash, tu feras le tank devant l'Enderdragon ! :)
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #17 le: 13 Août 2012, 22:57:49 »
J'aime bien l'idée de Citron, c'est vrai que on pourrai s'amuser un soir si on se fait chier, on prépare tous des armures de la bouffe etc et on va tous rush sur le dragon. :D
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #18 le: 14 Août 2012, 00:00:42 »
Oui, le but du jeu est de tuer l'EnderDragon. Mais c'est nul si on ne le fait qu'une fois, parce que les membres arrivant après n'auront pas cette chance. C'est pour ça qu'un système de raid (payer un certain prix pour automatiser le spawn d'un EnderDragon, ou de plusieurs si possible) serait une bonne idée. Ainsi, quiconque peut "finir" le jeu sans se soucier de ceux qui l'ont fait avant ça (et on peut le faire autant qu'on veut si on s'ennuie et qu'on a du fric).

J'aime cette idée aussi, tant que sa régénère pas le monde de l'end ! par contre.. pour tué le dragon il faut casser c'est healer il en a plusieurs ... comment sa fonctionnerais pour les joueurs suivant ? pas de healer a casser juste le dragon à tué ?
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #19 le: 14 Août 2012, 14:01:20 »
Toujours pas de nouvelle concernant l'hébergeur ??

Je sais pas, peut-être qu'on pourrait rollback une partie de la map uniquement... Il doit sans-doute exister des plugins de ce coté pour gérer ça, si WorldEdit ne le fait pas encore. :)

EDIT - Trouvé :)


Sa serait parfait !! ensuite à voir avec les admins du serveur ! :)

PROJET:

Tour a mob placé dans le ciel, actuellement la structure et faite en cobble a 100%, par la suite Splax et moi allons crée un "Dirigeable" autour de cette tour a mob qui n'es pas encore fonctionnel.

qu'en pensez vous ??
« Modifié: 15 Août 2012, 03:21:49 par RaiDeN »
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Murdoc

  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #20 le: 15 Août 2012, 13:15:13 »
Bonjour à tous,

Je comprend tout à fait vos inquiétude concernant ce dragon, mais n'en faites pas une priorité car il n'est pas vraiment dans les miennes. En effet, se limiter a un cycle du genre Stuff>XP>Enchant uniquement pour un dragon, je trouve ça vraiment dommage. C'est pour cela que je prévois de créer des donjons (des vrais donjons, avec des pièges, des énigmes et des hordes de monstres) ainsi que des arènes/zones de PVP.

Cordialement.

Murdoc


                                  


Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #21 le: 15 Août 2012, 18:59:34 »
T'as raison ça c'est du lourd ;)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #22 le: 20 Août 2012, 17:44:57 »
J'ai pas suivi et j'aurai surement l'air bête, mais là le serveur est ouvert à tous là? Ou toujours la whitelist ?


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #23 le: 20 Août 2012, 21:24:33 »
Ouvert a tous officiel



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #24 le: 20 Août 2012, 22:12:06 »
Faudrait peut être pensé a faire une news et décrire le serveur, non ?  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #25 le: 20 Août 2012, 22:49:36 »
la 1.3 es passé ?
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #26 le: 20 Août 2012, 23:27:21 »
Yep



Hors ligne Murdoc

  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Re : Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #27 le: 21 Août 2012, 00:24:35 »
Faudrait peut être pensé a faire une news et décrire le serveur, non ?  ;)

Pour la présentation c'est en cours de rédaction, je posterai ça demain.


                                  


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #29 le: 24 Août 2012, 02:18:54 »
L'image sur le poste de présentation des mondes est trop grande pour moi, je sais pas si c'est la résolution de l'écran qui fait ça mais je met sa en cause.

Sinon en ce qui concerne la présentation des mondes j'aimerai savoir exactement en quoi consiste chaque monde, certains sont compréhensibles au vue des noms, d'autres comme FunLand-Exposition, j'ai voulus poser la question sur le TS j'ai été limite envoyé chier par Murdoc, donc de l'organisation serai demandé pour éviter que sa recommence la prochaine fois si vous aimez pas qu'on vous poses la question, je veux bien dire que le serveur s'organise mais il aurait fallu que la présentation ai déjà été un minimum rédigé.

Pour le reste je donnerai d'autres avis si j'en ai plus tard, je vais juste rajouter, à ceux qui organises le serveur, évitez que ça vous montes trop à la tête, et faite chaque chose de façon organisé et pas tout en même temps, si je dis ça il y a une bonne raison.

C'est que le début du serveur, donc il y aura de nombreux problèmes, pour moi le serveur aurai déjà du être encore en version bêta public sur le serveur de GtaO, et oui je sous entends bien qu'il est pas finit, juste qu'il "s'organise" à y être, je veux bien dire qu'il "s'organise" de manière simple pour être gentil mais il faut dire les choses tel qu'elles sont j'aime pas entendre dire que c'est fait exprès alors que non, je parle pas des plugins principalement qui pour certains ne sont pas configuré sachant avoir entendu dire qu'un certain plugin serai d’ailleurs la cause de ses lags.

Ce commentaire c'est ma façon de voir les choses de façon réfléchit (1*1), qui je pense aurai été la meilleur des solutions pour éviter un tas de problèmes par la suite et pour garder une atmosphère propre.

J'espère aussi pouvoir avoir droit à un monde dans lequel les joueurs pourront construire librement en survival et non devoir se faire tout l'temps la guerre, car si j'ai déjà compris, une faction veux déjà foutre son bordel, sa risque de devenir soulant à force, comme le survival simple c'est vrai, mais si des factions veulent griefs tout l'monde, sa deviendra la aussi moins drôle au fil du temps, un mode de jeu sympathique à tester mais qui ne plaira pas à tout l'monde au fil du temps dont j’avoue en faire parti connaissant mon type de jeu, pas la peine donc de m'apprendre à vivre sur ce choix merci, cela étant dit je rajoute que savoir un serveur Minecraft hébergé sur GtaOnline, et sachant ne pas pouvoir y jouer souvent faute de gout au mode de jeu sa m'ennuie un minimum, sachant qu'il y à possibilité de faire des mondes différents, après peut être que le mode de jeu appelé FunLand-Exposition sert à ça mais sa m’étonnerai au vue du titre, car j'ai toujours pas réellement compris son intérêt même après avoir obtenue une brève explication.

En espérant que ses mots soit pris sagement et non pour essayer de faire un débat de 3 pages, surtout que de toute façon je poste une fois tout les 6 mois je risque donc d'avoir une tendinite aux deux mains, surtout après ce poste.

(1*1)
À ce moment si l'occasion de me troller t'es de mise je te demande de partir car ta réflexion est prévisible avant même que tu postes et donc tu perds toute crédibilité intellectuelle, en gros tu peux sauter de ce trottoir qui est à la hauteur de ta blague...*

En espérant pas trop laisser de fraute d'ophographte.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-