• 20 Mai 2024, 11:57:39


Auteur Sujet: Problème FS  (Lu 699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Huelvox

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Problème FS
« le: 28 Juin 2009, 14:28:48 »
Bonjour,

Donc j'ai un fs de moveobject, il marche, mais tout le monde peut ouvrir la porte, donc j'ai essayé de reglé, j'ai mis ça:

http://pastebin.com/m609cee5c

J'ai enlevé les coordonées pour pas qu'on me le pique :P

Quand je le compile ça met l'erreur :


C:\Users\***********\Desktop\[FR] ********* [RP]\filterscripts\portemilli.pwn(30) : error 010: invalid function or declaration
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.


et la ligne est:

if(PlayerInfo[playerid][pMember] != 4)

Merci de votre aide.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Problème FS
« Réponse #1 le: 28 Juin 2009, 15:04:42 »
faudrait voir a definir sa if(PlayerInfo[playerid][pMember] != 4) il est definie dans ton GM mais pas de le fs le mien incorporer le fs a gm
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne manathann

  • *
  • Tueur
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : Problème FS
« Réponse #2 le: 29 Juin 2009, 08:57:06 »
Rajoute ce en haut, ca peut peu-être fonctionner.

forward IsAMember(playerid);

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Problème FS
« Réponse #3 le: 29 Juin 2009, 10:35:03 »
non sa ne fonctionneras pas quand vous prennez un gm avec des team des level et que vous ajouter un fs et que vous voulez que les commande de ce fs soit reserver a une team vous n'avez pas d'autre choix que de l'incorporer ou de redefinir toutes vos team dans le fs ce qui ne sert a rien
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Problème FS
« Réponse #4 le: 30 Juin 2009, 01:55:06 »
Salut,

pour ces problèmes, vous devez comprendre un truc:

- les variables ne sont valides que dans les script ou elles sont présentes (par exemple tu as ton gm sur ton serveur et dans un fs tu crois avoir accès à tes variables de gm, eh bien non) (par contre il existe des méthodes qui permettent de savoir leur valeur)
- les fonctions qui ne sont pas un include ne sont valides fs que dans le script ou elles se trouvent

++Sim++