• 28 Mars 2024, 22:15:32


Auteur Sujet: évenement permanent  (Lu 22212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rose

  • Invité
évenement permanent
« le: 19 Mai 2006, 12:27:42 »
J'ai vu des joueurs rp parler de créations d'un serveur RP sur SA-MP,ce qui n'a pas encore était réaliser,donc je vous fait le récapitulatif de l'évenment(Permanent,vu que le rp ce pratique n'importe quand) :
                            .: Le Air-Pès C'est quoi ??? :.

                     RP signifie Role Play,C'est intregrer un personnage  Et mener une vie avec,les attitudes doivent être bien assigné au personnage
Par exemple :
_Policier-" Papier du véhicule S.V.P "
_Homme Normal-" Tenez "(Nous savons que malgré son énorme liberté,on peut pas faire TOUS dans San Andreas,nous vous recommandont donc pour les actions infesables d'écrire comme ceci :
*donne les papiers du véhicule a l'homme*
Il faut éviter un maximum le SMS,certaines abréviations[a savoir SVP STP et les autres,tous celle qui sont utiles,n'oubliez pas que vous êtes en françe devant un clavier et que vous avez tous votre temp,ce n'est pas un portable]sont accepter...
                                .: Les Metiers :.
Hé ben,du moment que vous prenez la skin,vous faites ce que vous voulez,je peux en donnez quelque un
_Policier
_Motard
_Soldat de l'armée
_S.W.A.T
_Gangsta
_Petit fraudeur
_Pilote
_Taxis
_Vendeur(Hot dog,Boisson,vendeur dans les 7/7 24/24)
_Medecin
_Garagiste(Tunneur ! En rp ce n'est pas vous qui tunnez votre voiture,mais pour plus de réalisme,ce serat un garagiste)
_Clown
_Homme de gang(Attention,si tous le monde est un homme de gang ce n'est plus rp)
_Chef de Gang(3-6 par partis)
_Secrétaire(dans le police departement par exemple)
_Co-pilote
_Chasseur de Prime(Pareil,pas tous le monde en Chasseur de Prime)
_ /\/\.Le président(lol)
_Famille normale(a savoir : Homme;Femme;enfant(Enfant pas toujours)
_Architecte
_Livreur(pizza,toute chose commander dans un magasin,donc sa devient presque un system,si vous etes vendeur que vous voulez un livreur,vous demandez le livreur,le livreur ne peux pas travailler sans vendeur
_Et bien d'autres encore

                          .: Regle élémentaire du RP :.
Comme ceux qui vivent une vie normal ne gagneront jamais d'argent
ce qui sont en ont donnerons de l'argent a ce qui demanderons(si il en ont besoin,bien sûr vous les donnez en HRP* l'argent donc pas de merci en RP)
Comme sur tout les serveurs Aucune insultes ou propos raciste visant une personne ou plusieurs
                                          .: HRP :.
Le HRP signifie HORS RP ce qui ne fait pas partis du Rp
par exemple,prenont l'exemple de donnez du cash,pour demandez le cash vous mettez les parenthese,et le merci toujours entre parenthese,les parenthese serve a faire la difference entre rp et hrp
Démonstration :
_(Si quelqun peut me donnez du cash svp ? ID 3 )
_(Tien,j'en est bcp moi)
_(Merci)
Si vous donnez de l'argent en Rp ne mettez pas les parentheses
                          .: Conclusion :.

Avantage :
1.Les joueurs Rp n'auront plus a supportez ce qui veulent absolument kill
2.Serveur FR rp,puisque RP avec un RUS sa serat dur,les admins veilleront a ce que le serveur soit 100% FR
3.Bien sûr,tous les nouveaux joueurs RP pourront venir ! ^.^
Désaventage
1.Adieux les kill toute les deux secondes
2.SMS en Rp (Encore HRP sa peut aller)Tres mal vu(enfin c'est plutot un avantage pour enlevez le SMS)

Donc je me demander si l'ont pouvait créer un serveur RP sur SA:MP

rams

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #1 le: 19 Mai 2006, 12:55:39 »
Cela me semble quasiement impossible car il faudrait surveiller en permanace le serveur, car des gens qui veulent "kill" il y en aura toujours, pour le moment il n'ya pas la possibilité de sauvegarder les scores (l'argent) il faudra recommencer à 0 chaque fois.

Il faudrait aussi de nombreux joueurs intéressés pour que ça puisse être intéressant, puis bon un jeu avec peu de baston je ne pense pas que cela interesse bcp de joueurs...

Rose

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #2 le: 19 Mai 2006, 12:59:51 »
Je n'ai pas écrit aucun kill ^.^
J'ai dit que ce n'était pas un serveur qui voulait proclamer absolument que tous les joueurs kill,Vraimment vu le nombre de joueur qui Rp sans kill ce serait fesable,j'en suis sûr :D

rams

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #3 le: 19 Mai 2006, 14:08:07 »
ouais ca pourrait être pas mal mais sans système de sauvegarde ca me parrait difficile.

Rose

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #4 le: 19 Mai 2006, 14:42:57 »
Pourquoi avoir besoin d'un systemp de sauvegarde ? tant que les killers tue et qu'il récolte de l'argent,ou tant qu'il y a des admins tous le monde peut avoir de l'argent
Par contre : Est il possible de ajouter des skins et des voitures ? j'aurais besoin de quelqun pour me faire un mod identique a Ventura mais avec plus de voiture

rams

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #5 le: 19 Mai 2006, 15:03:26 »
Quand tu te déconnectes du serveur tu perds ton fric, tes armes etc...

Ce qui serait pas mal c'est un mode RP géré par le serveur pour les transactions d'argent, et de donner la possibilité aux joueurs d'intégrer un vrai rôle, par ex vendre des armes, devenir taxi, ambulancier (redonner de la vie à un autre joueur) etc...

Rose

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #6 le: 19 Mai 2006, 15:38:07 »
Ouhla,c'est une tres bonne idées,mais la il nous faudrait quelqun qui sait TRES bien faire les mods,non ? :P

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
évenement permanent
« Réponse #7 le: 19 Mai 2006, 15:38:39 »
c'est possible à faire, puisque ca existe deja...
Le seul probleme c'est que pour le moment, c'est en développement, et que ca m'etonnerait que les créateurs filent leurs scripts...


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Rose

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #8 le: 19 Mai 2006, 15:39:31 »
Ont peut toujours demander ! Sa serait génial pour le Rp

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
évenement permanent
« Réponse #9 le: 19 Mai 2006, 16:01:08 »
jsuis aller voir vite fait sur les sites de rpg...
les seuls qui existent sont encore en test, et je pense pas qu'ils seront mis en release...:s


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Rose

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #10 le: 19 Mai 2006, 16:11:24 »
C'est dommage,il faudras attendre ou trouver quelqun pour le faire

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
évenement permanent
« Réponse #11 le: 19 Mai 2006, 16:58:40 »
Citation de: rams
Quand tu te déconnectes du serveur tu perds ton fric, tes armes etc...

Ce qui serait pas mal c'est un mode RP géré par le serveur pour les transactions d'argent, et de donner la possibilité aux joueurs d'intégrer un vrai rôle, par ex vendre des armes, devenir taxi, ambulancier (redonner de la vie à un autre joueur) etc...


L'idée du "RP" est vraiment très interressante, mais comme le dit rams, pour le moment on perd son fric a la deconnection.

Une question alors, est-ce difficile de faire un mod qui garderais en mémoire sur le server notre capitale et ses transactions ?

Si nous avions ce genre de mod, cela rendrais l'argent un peu plus concret, et nous permettrais d'attendre un éventuel "RP" dans un proche ou moyen avenir.

Le "RP" n'aurait il pas mieux sa place dans un mod stunt ?

Quelle chance avons nous un jour d'avoir un mod ou nous pourrions acheter des propriétées (et les revendres), et de s'en servir comme lieu de sauvegarde des objets accumulé (vehicules, armes, fringues) pendant la partie ?

L'idée de faire le server 100% français me gêne un peu, j'aime asser bien l'exotisme des serveurs internationaux.
100% Francais.... sa sent l'exclusion  :cry:


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Rose

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #12 le: 19 Mai 2006, 17:15:06 »
Peut être TTG,
Mais quand le serveur FR est plein de russe qui parle en Maj pendant des heures et qu'on place une phrase elle eest déja plus dans la boite de dialogue...
Et j'ai une idée,si on fait le /register et le /login ont pourrait tres bien faire un system de sauvegarde pour chaque mdp
Et il est tres dur de Rp avec des gens qui parle une autre langue

rams

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #13 le: 19 Mai 2006, 18:16:45 »
Justement j'y ai pensé c'est un script qui "protège" les pseudos.
Il faudrait pouvoir le modifier pour que les paramètres comme l'argent
 et les armes puissent être sauvegardées...

Rose

  • Invité
évenement permanent
« Réponse #14 le: 19 Mai 2006, 18:26:50 »
Il faudrait pouvoir aussi ajouter des voitures