• 28 Mars 2024, 14:40:26


Auteur Sujet: tecbed  (Lu 10082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dende

  • Invité
tecbed
« le: 25 Janvier 2006, 15:52:20 »
Moi j'aime bien ^^

Mais j'ai pas tester ce dont tu parle.

Au fait, voilà une de mes maps : http://center.mtasa.com/?p=race&r=327
J'ai vraiment besoin de notes svp :-)
C'est frustrant d'éditer des maps pendant des heures, et qu'elles soient à peine testé après.. ^^
Sur celle-ci j'ai ajouté/positionner 280 objets.

Si vous testez puis notez ma map, je serai heureux de faire de même pour vous  :D !! Laissez simplement un mot du genre "test mine pls ;)"
Et je le ferai qq jours après au maxi, et sans faute ;)
->pas besoin de mettre le nom de votre map -> la recherche de pseudo marche.

@+ en espérant voir vos commentaires.

Dende

  • Invité
Ma map
« Réponse #1 le: 26 Janvier 2006, 13:16:25 »
:'(
Aucun fr ne m'a laissé une note pour l'instant...
Par contre je suis très fier d'avoir reçu un 5/5, et un commantaire très encourageant de la part d'un des développeurs de mta (ChrML) ^^

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Ma map
« Réponse #2 le: 26 Janvier 2006, 16:49:15 »
je viens de tester ta map (je suis mort juste avant la fin..), je la trouve tres bien, c'est bien marant d'avoir tout modifier comme ca! tu as fais vraiment du bon boulot, continue de faire des bonnes map.
Juste une seul point négatif, elle est un peu longue :(
gg

Cya


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Dende

  • Invité
Ma map
« Réponse #3 le: 05 Février 2006, 16:40:34 »
Merci ;)

Pour la longueur : oui un peu, mais je trouve que cela reste correcte qd mm -> 3min30 maxi si on se débrouille normalement (j'essaie de ne jamais dépasser ce chiffre).

Sinon je viens de créer qq maps suplémentaires pour mon EquilibriumMapsPack :
->Escape from SA : course de bateau basique (2min). Je n'en est pas trouvé des simple et courte, donc je l'ai faite ^^
->Holy Harley : Bien content du résultat -> LS en freeway (2min10). Parcours bien technique, sans presque aucun objet ajoutés contrairement à Hot Desert par ex (seul le parcours dans les petite ruelle de LS creet la difficulté qui est assez bien dosée je pense).
->V Rally : Un rally très sympa dans la campagne de SA (3min) à bord d'une Sultan. Parcours bien délimité, et assez technique la aussi, il procure de bonnes sensations ;)

Enfin je posterai surement d'ici peu le lien du pack où ces maps seront présentes ^^ (je ne les ai pas encore mise sur le community center).


Au fait : pour mon pack je recherche une map de DeathMatch dont je ne connais pas le nom -> Il s'agit d'un map au dessus de la mer (un peu comme destruction derby), c'est une sorte d'arène avec un seul repair pickup qui se situe très en hauteur à l'extrémité de 2 routes dont la pente est très très importante -> Il faut arriver très vite (avec de la nitro) pour réussir à le choper.
Je la trouve assez bien calculer, donc je voudrais l'ajouter.
Qq'un voit de quoi je parle svp?

PS : les mappeurs fr -> Je suis entrain de créer un pack bien dosé de maps, il est encore temps de m'envoyer vos maps si vous voulez que je les ajoute (postez les liens ici).
Par contre les critères de sélections sont assez corsés :
->Les DM doivent avoir un terrain de jeu limité.
->Les courses ne doivent pas dépassées les 3min30 environ.
->Pas de Freeroam !
Par contre si je trouve cette map de DM, j'aurais mes 60maps sur 60 déjà sélectionnées. Mais si jamais votre map est vraiment bien j'en éliminerai une autre et j'ajouterai la votre ;)
Ou je pourrai aussi les garder pour un prochain pack.

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Ma map
« Réponse #4 le: 05 Février 2006, 17:07:33 »
La map que tu recherche s'appelle TerroreDome un truc du genre :)
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Dende

  • Invité
Ma map
« Réponse #5 le: 05 Février 2006, 17:14:02 »
Yes merci Laloutre ! :wink:

Vais chercher ça sur le comm-center ^^

edit : c'est bien ça! Nikel, J'ai mes 60 maps :D