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Auteur Sujet: [TUTO] Les CheckPoints  (Lu 27786 fois)

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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #30 le: 12 Mai 2008, 22:31:22 »
oué je me doute mais ca le désactive pas c'est ca qui est bizarre
faut dire aussi que j'ai du mal lol

j'ai fait

      public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
      {
      if (Check1)
      {
      SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "> CheckPoint atteint.");
      DisablePlayerCheckpoint(playerid);
      }
      return 1;
      }
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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #31 le: 12 Mai 2008, 22:39:39 »
j'ai fait comme ca ca l'aire de marcher

public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
   if (Check1)
   {
   }else {
   SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "> CheckPoint 1.");
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   AddStaticVehicle(477,1445.4526,974.2831,10.5534,1.6213,-1,-1);
   }
   
   if (Check2)
   {
   }else {
   SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "> CheckPoint 2.");
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   }
   return 1;
}

quand je vais sur le 1er checkpoint ca me donne les deux phrases (CheckPoint 1 et CheckPoint 2.)

alors que c'est pas le meme race

if(strcmp(cmdtext, "/race", true) == 0)
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, 1958.3783,1343.1572,15.3746, 4);
return 1;
}

Merci en tout cas pour ton aide :)
« Modifié: 12 Mai 2008, 22:57:36 par inbox »
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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #32 le: 13 Mai 2008, 14:52:52 »
Cest normal que ca bug! XD regarde:

public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
   if (Check1)
   {
   SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "> CheckPoint 1.");
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   AddStaticVehicle(477,1445.4526,974.2831,10.5534,1.6213,-1,-1);
   }
   
   if (Check2)
   {
   SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "> CheckPoint 2.");
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   }
   return 1;
}

Esseye comme ca  ;)

++
nikko

Ps: Evite les doubles postes  :rules  ;)

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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #33 le: 13 Mai 2008, 17:42:01 »
Bonjour,

j'ai fait le code suivant

public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
   if (Check1)
   {
   SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "> CheckPoint 1.");
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   }

   if (Check2)
   {
   SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "> CheckPoint 2.");
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   
   }
   return 1;
}

quand je suis dans le Checkpoint ca me dit aucun message
alors que normalement je devrais avoir le message du SendClientMessage

Savez vous pourquoi ?

Merci
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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #34 le: 13 Mai 2008, 19:02:47 »
La, je sais pas pourquoi .... Dsl  ;D

++
nikko

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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #35 le: 13 Mai 2008, 19:22:04 »
Yosh !

AU lieu de :

Code: (pawn) [Sélectionner]
SetPlayerCheckpoint(playerid, 1958.3783,1343.1572,15.3746, 4);
Met :

Code: (pawn) [Sélectionner]
Check1 = SetPlayerCheckpoint(playerid, 1958.3783,1343.1572,15.3746, 4);
;)

++
Alexandre

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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #36 le: 13 Mai 2008, 22:15:20 »
Merci beaucoup ca marche comme ceci

Cordialement,
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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #37 le: 17 Mai 2008, 11:56:59 »
moi j'ai uprobleme mon checkpoint reste tous le temps allume sur la mini carte (le radar) comment faire ? merci

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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #38 le: 17 Mai 2008, 12:11:28 »
Fait un disable check point for player  ;)
Et verifie que tu parle bien du meme chek point

++
nikko

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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #39 le: 17 Mai 2008, 12:28:01 »
Salut,

Moi j'ai fait come ca pour un un race sur 1 seul checkPoint

   if (Check2) // CheckPoint pour le Race 1
   {
   GameTextForPlayer(playerid,"~w~Tu as gagner", 3000,3);
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "--------------------------------------------------------");
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Bravo tu as eu le Chechpoint");
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Tu as reçu 1000$ sur ton compte");
   SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "--------------------------------------------------------");
   GivePlayerMoney(playerid, 1000);
   KillTimer(compteur);
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   }
   return 1;
   }

pour avoir le CheckPoint tu fait

Check2 = SetPlayerCheckpoint(playerid, x, y, z, 7);
ou
Check2 = DisablePlayerCheckpoint(playerid); // Suivant le cas

En tout cas chez moi ca marche pas de toucher 1 checkpoint de le Disable et
re faire un chepoint quand tu roule dessus
Check3 = SetPlayerCheckpoint(playerid, x, y, z, 7);

Mais sinon 1 seul checkpoint ca marche...

Bon courage a toi

Cordialement,
« Modifié: 17 Mai 2008, 12:30:43 par inbox »
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Re : Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #40 le: 17 Mai 2008, 14:30:13 »
pour avoir le CheckPoint tu fait

Check2 = SetPlayerCheckpoint(playerid, x, y, z, 7);
ou
Check2 = DisablePlayerCheckpoint(playerid); // Suivant le cas

En tout cas chez moi ca marche pas de toucher 1 checkpoint de le Disable et
re faire un chepoint quand tu roule dessus
Check3 = SetPlayerCheckpoint(playerid, x, y, z, 7);

Mais sinon 1 seul checkpoint ca marche...


Tu peux expliquer clairement ce que tu aimerai que ca fasse ??  :dry

++
nikko

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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #41 le: 17 Mai 2008, 15:25:40 »
Salut,

J'ai deja fait un Topic sur les CheckPoints
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3744.0.html

ca évite d'en faire trop sur le meme sujet.

Mercid e ton aide :)

Cordialement,
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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #42 le: 14 Juin 2008, 13:20:47 »
merci a vous deux et aussi a urban pour son superbe tuto

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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #43 le: 23 Juin 2008, 15:20:50 »
Désoler du double poste mais sa serais pour une aide j'aimerais savoir comment faire un checkpoint qui se voit que quand on s'approche de ce checkpoint merci d'avance !  :)

Hors ligne Bayshore

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Re : [TUTO] Les CheckPoints
« Réponse #44 le: 23 Juin 2008, 17:39:03 »
Timer + PlayerToPoint (que tu trouveras dans le script PEN1). :happy

Sinon en haut à droite de tes posts tu a un bouton "Éditer" pour éviter les doubles-posts. :)


++
Alexandre