• 28 Mars 2024, 10:57:15


Auteur Sujet: Euro Truck Simulator (1) Screen  (Lu 13241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #15 le: 25 Novembre 2012, 21:18:41 »
Puis pour les kikoos sur ce topic qui crient "oh c'est moche", le jour où vous comprendrez qu'un bon jeu c'est pas forcément du photoréaliste bidon, vous comprendrez la vie.

Pour un jeu de simulation, c'est préférable.

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #16 le: 25 Novembre 2012, 21:36:18 »
Citron il s'énerve mais dans deux jours il va supprimer son post, lol.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : Re : Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #17 le: 25 Novembre 2012, 22:04:13 »
Kartun à raison, le but d'un jeu de simulation c'est d'être réaliste, donc que ça soit au niveau du gameplay, du contenu ou des graphismes faut que ça en jette un minimum pour être crédible surtout qu'on est en 2012 pas en l'an 2000 avec des graphismes digne de la PS2 ^^

De plus le 2 n'est pas une suite mais la même chose en mieux, comme c'est le cas avec Cities XL par exemple.
« Modifié: 25 Novembre 2012, 22:05:48 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #18 le: 26 Novembre 2012, 00:03:45 »
Et puis bon, ensuite, si on à plus le droit de s'exprimer... Excuse-nous hein :)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Warlem

  • *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #19 le: 26 Novembre 2012, 13:01:11 »
M'enfin,je dis ma dernière phrase et après je continue à partagé mes screen.Donc j'ai fait se topic pour que tout le monde peut se détendre,rigoler,enfin tout les verbes qui peut dire le sujet "S’amuser".J'ai dis sa pour rigolé hein,je vais pas vous réclamé de me payer un PC comme le PC Alien...Sa se fait pas hein,mais j'essaye de faire un peut d'humour en même temps.Sur ce,je vous pardonnes,mais s'est pas de votre faute,c'est à personne la faute,(enfin un petit peu à moi).En suite,je peux toujours rigolé.Sur ce,je vous laisse.

++Ghost

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #20 le: 26 Novembre 2012, 13:40:58 »
Il faudrait essayer de faire un petit effort d'orthographe et de compréhension aussi.

HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #21 le: 26 Novembre 2012, 16:43:37 »
Trois choses à répondre aux messages précédents.

@ Kartun
Le propre d'un jeu de simulation, c'est de simuler, certes. Pour autant, est-ce qu'il doit être obligatoirement photoréaliste ? Dans le temps, il y a de ça quelques années (ou décennies, maintenant), certains jeux de simulation (aérienne, de sport aussi, notamment de football) ne l'étaient pas du tout et pourtant, je me souviens avoir passé des centaines d'heures là-dessus avec mes potes.

@ Acid
Finalement non, sans commentaire.

@ Watash
Je donne mon avis aussi librement que tu donnes le tiens. T'as le droit de dire que c'est moche, j'ai le droit de dire que t'as tord. Je vous pas en quoi ça te permettrait de chialer au nom de la liberté d'expression, hein.

Pour finir, si vous êtes trop bêtes pour comprendre que j'ai rien contre vous, et que je donne simplement mon avis sur le sujet, c'est que vous n'avez pas dû débattre très souvent dans votre vie. Arrêtez un peu de chialer dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous et défendez votre point de vue, c'est plus intéressant quand-même. Et au passage, désolé de ne pas être canadien hein (comprendra qui pourra).
;)

Bisous les enfants.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #22 le: 26 Novembre 2012, 17:19:41 »
Intéressant, je note tout ça dans mon pokédex.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #23 le: 26 Novembre 2012, 18:08:34 »
Ouais bon au pire y'a une section débat.. si vous voulez faire un débat sur les "graphismes"..

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #24 le: 26 Novembre 2012, 18:36:34 »
À la base la discussion était sur ce topic, je vous pas pourquoi elle devrait se faire ailleurs. De toute manière elle risque pas d'aller très loin, quand on voit la maturité de certains. Bref, ETS1 est moche, donc c'est un jeu de merde, c'est une mauvaise simulation, on devrait arrêter d'y jouer, et je suis un con.
;)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #25 le: 26 Novembre 2012, 19:31:49 »
Mais lol. J'suis tout à fait d'accord avec toi man, y'a pas que les jeux avec des supers graphismes qui sont cools ! La preuve, j'préfère même certains vieux jeux (par exemple, ceux que j'ai joué pendant mon enfance, sur gameboy, gamecube, n64, etc). C'est juste que je trouve que pour un jeu de simulation, ça devrait être un minimum réaliste. Mais bon vu que c'est pas mon kiff les jeux dans ce genre, j'ai plus rien à dire et j'ai pas envie de débattre là dessus, c'est complètement inutile :)

*bisou*

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #26 le: 26 Novembre 2012, 19:33:13 »
Combat Flight Simulator (1998) est une simu, c'etait très moche pourtant j'y ai passé pas mal de tems à l'époque... Ca a l'air d'etre pareil pour Euro Truck Simulator.

@l'auteur j'ai pas compris ce qui se passe sur le dernier screen

Hors ligne Warlem

  • *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #27 le: 26 Novembre 2012, 20:03:06 »
Enfaite le dernier screen,y a une voiture qui à soulever avec le devant de la voiture le camion,et le ETS1 c'est votre avis,mais j'adore les simulations de livraison,sa me permets de pas me faire chier avec une fin de journée terrible.Je suis de tout vos avis,j'avoue que c'est à chier mais je me détends,sauf quand ta une putain de voiture qui te fonce dessus,Tout va bien !M'enfin,comme je le dis sur cette réponse,je d'accord avec vous que le jeu est pourri,que vous l'aimez pas...Oui d'accord mais je peux pas avoir le 2,enfin,je peux l'acheter mais la carte Graphique,euh franchement mon frère à trouvé pour 200€ et moi vu que je suis pas très bourge m'enfin,je vous laisse.

++Ghost

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #28 le: 26 Novembre 2012, 20:31:51 »
Combat Flight Simulator (1998) est une simu, c'etait très moche pourtant j'y ai passé pas mal de tems à l'époque... Ca a l'air d'etre pareil pour Euro Truck Simulator.

@l'auteur j'ai pas compris ce qui se passe sur le dernier screen

Sauf que le jeu date de 98 et c'était les graphismes à la hauteur de l'époque, ce qui n'est pas le cas avec ETS 1.

Enfin bon après le jeu est quand même 2 fois plus beau que les screenshots de Price avec tout à fond, mais ça reste pas à la hauteur de ce qui ce fait maintenant et je suppose que c'est pour ça qu'ils ont upgrade tout ça avec le 2.
« Modifié: 26 Novembre 2012, 20:34:23 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Re : Re : Euro Truck Simulator (1) Screen
« Réponse #29 le: 26 Novembre 2012, 21:20:34 »
Sauf que le jeu date de 98 et c'était les graphismes à la hauteur de l'époque, ce qui n'est pas le cas avec ETS 1.

ouais sauf que j'y ai pas joué en 98 :biggrin: