• 28 Mars 2024, 11:13:56


Auteur Sujet: [Vidéo] Eroxia  (Lu 68287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : [Vidéo] Eroxia
« Réponse #270 le: 06 Février 2014, 17:32:30 »
salut, je vais arrêter de faire des vidéos sur gta sa commence a me saoulé quand je vois des gens qui arrive a vomir sur ma vidéo sur un autres forum (GTAS) en racontant n'importe quoi et en rabaissant les gens qui font des vidéos pour le fun, alors que eux triche et disent "ta vue je suis trop fort, si t'y arrive pas c'est toi le nul" nan mais ok quoi, paye les hypocrites c'est dingue..

Hors ligne Venum

  • *
  • Messages: 351
    • Voir le profil
Re : [Vidéo] Eroxia
« Réponse #271 le: 06 Février 2014, 20:27:55 »
Après tu peux toujours continuer a en faire pour simplement te divertir. En général les stunners stunt pour le plaisir d'innover, pas forcement pour faire mieux que l'autre, enfin de mon point de vue. La seule catégorie que je fréquente encore ici c'est la catégorie de discussion sur le stunt. Donc si les plus actifs de cette catégories commencent a abandonné, c'est la m****  :sad:

Enfin bon moi j'aime bien voir les vidéos, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, de personnes que j'ai vue sur des serveurs par exemple.
Après chacun est maître de sa décision et de faire ce qu'il veut ^^.
Si le petit Cisco n'a pas de Francs, alors "Sans francs Cisco"

Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : [Vidéo] Eroxia
« Réponse #272 le: 06 Février 2014, 20:37:58 »
nan mais je le faisais pour m'amuser, mais bon il arrive encore à dire que ces stunts easy a faire sont modded juste car c'est moi qui les a fait, je peux landé le stunt du skate park il vont aussi dire que j'ai cheater  :laugh:
et eux qui font des stunt impossible sans modifier le jeux disent que leurs stunts sont clean et qui faut juste connaitre toutes les possibilité du jeu, la grosse blague.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [Vidéo] Eroxia
« Réponse #273 le: 06 Février 2014, 22:15:45 »
Ignore les, c'est la meilleurs des solutions croit moi. ;)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Re : [Vidéo] Eroxia
« Réponse #274 le: 07 Février 2014, 13:08:06 »
Ignore les, c'est la meilleurs des solutions croit moi. ;)

nan la meilleur solution c'est de les laisser baigner dans leurs merde, et d'arrêter de suite, j'ai d'autre chose a faire qui sont plus intéressante que de me faire insulter par des gamin de 12 ans.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [Vidéo] Eroxia
« Réponse #275 le: 07 Février 2014, 14:09:33 »
En même temps GTAS c'est plus ce que c'était, beaucoup de kikoo malheureusement :mellow:

Tu peux toujours poster des vidéos chez nous il y a aucun soucis, même si ça arrive que certain membre dérape mais le staff maîtrise rapidement les débordements :smile:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : [Vidéo] Eroxia
« Réponse #276 le: 31 Décembre 2014, 21:09:21 »