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Auteur Sujet: [GM] Flic VS gang  (Lu 3615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aerotun

  • Invité
[GM] Flic VS gang
« le: 20 Mars 2011, 11:33:34 »
Voici un Gm que j'ai fait ses un serveur de TDM
~~Les cmds~~
/kill
/objectif
/arme [ 1-2] ( selement pour les flic )
Plein de team
Lien :
Megaupload


Pastien :





« Modifié: 20 Mars 2011, 19:04:41 par aerotun »

Hors ligne Xartrick

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Re : [GM] Flic VS gang
« Réponse #1 le: 20 Mars 2011, 13:05:34 »
Encore un plagia ?

aerotun

  • Invité
Re : [GM] Flic VS gang
« Réponse #2 le: 20 Mars 2011, 13:14:12 »
Nan

Double post
Lien pastien sortie^^
[/i][/b]
« Modifié: 20 Mars 2011, 19:04:27 par aerotun »

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Re : [GM] Flic VS gang
« Réponse #3 le: 24 Mars 2011, 14:51:13 »
Je l'essayerai serait il possible que je le modifie ? et que je le publie ici ?

aerotun

  • Invité
Re : [GM] Flic VS gang
« Réponse #4 le: 24 Mars 2011, 17:57:30 »
Oui bien sur

Enleve pas les credits^^

Hors ligne jerem428

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Re : [GM] Flic VS gang
« Réponse #5 le: 24 Mars 2011, 19:02:40 »
Ok je laisse les credits

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Re : [GM] Flic VS gang
« Réponse #6 le: 24 Mars 2011, 21:32:12 »
Tu demande aux autres de faire ce que tu ne fais pas ?
Je te trouve plutôt culotté !

Hors ligne jerem428

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Re : [GM] Flic VS gang
« Réponse #7 le: 25 Mars 2011, 10:41:19 »
Par contre tu aurais du mettre

Citer
if(classid == 6 || classid == 7|| classid == 8 )// il indique que l'on choisi les 3 premier skin

à la place de :

Citer
if(classid == 6)
        {
           GameTextForPlayer(playerid, "~g~EQUIPE Flic", 3000, 4);
            SetPlayerPos(playerid, 2145.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerFacingAngle(playerid,90);
            SetPlayerCameraPos(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerColor(playerid, COULEUR_BLUE);
            gTeam[playerid] = TEAM_FLIC;
        }
if(classid == 7)
        {
           GameTextForPlayer(playerid, "~g~EQUIPE Flic", 3000, 4);
            SetPlayerPos(playerid, 2145.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerFacingAngle(playerid,90);
            SetPlayerCameraPos(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerColor(playerid, COULEUR_BLUE);
            gTeam[playerid] = TEAM_FLIC;
        }
if(classid == 8 )
        {
           GameTextForPlayer(playerid, "~g~EQUIPE Flic", 3000, 4);
            SetPlayerPos(playerid, 2145.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerFacingAngle(playerid,90);
            SetPlayerCameraPos(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerColor(playerid, COULEUR_BLUE);
         gTeam[playerid] = TEAM_FLIC;

Double post
Je trouve quand meme que ce GM a été fait à la vas vite sans vraiment prendre le gout de le faire .
Dans "objectif" il n'y a que les aide groove et ballas.
« Modifié: 25 Mars 2011, 10:45:50 par jerem428 »

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Re : [GM] Flic VS gang
« Réponse #8 le: 02 Avril 2011, 17:12:49 »
Franchement sur ce GM il n'y a rien surtout que l'aide pour les Groove on/ont disparu(s).
Pour les Armes 1, 2 et 3 tu aurais du faire deux pickups avec un code qui permet de démontrer que le joueur doit se trouver dans champ du pickup pour pouvoir changer car en plein milieux du jeu on peut changer d'armes (je veut insister sur le faite de changer d'arme a pied !).

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
SetPlayerScore(killerid,GetPlayerScore(killerid)+1); // On donne 1 de score au tueur
GivePlayerMoney(killerid, 200);
// On donne 200 $ au tueur

if(gTeam[killerid] == gTeam[playerid]) // et la un anti team kill si un joueur tue une personne de sont equipe on lui donne 20 PV et on lui retire 1 au score
{
{

Rien que le début de code me dit déjà quelque chose ! "On donne 200$ au tueur" Sa me dit vraiment quelque chose. Tu aurais du simplifier au lieu de démontrer pour toutes t'es team.