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Auteur Sujet: [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay  (Lu 181126 fois)

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #600 le: 19 Juillet 2011, 18:55:10 »
Le systeme de voiture marche très bien , si vous voulez augmenter les vehicules factions , augmentez juste le

"new carsonserver ="

Ensuite , juste le même probleme avec le Payday qui ne dnne que à l'ID 0 ... enfin je fais avec un moyen fais maison pour le moment

Le /b de la police ne fonctionne pas ( il n'a jamais marché mais j'avais oublié de le mentionner)

Au niveau de la mort du joueur , ce serait bien un temps d'attente d'un ambulancier ( Appeller un medic quand un joueur meurt ou mourrir desuite)

Voilà , ce ne sont que mes idées

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #601 le: 19 Juillet 2011, 19:45:04 »
J'ai remarquer qu'il y avait un système de " rang donateur " j'aimerai savoir combien ya t'il de rang est quel sont les avantages suivant les rangs, dans le GM j'ai pas trouver ou alors je suis aveugle  :wall

Merci d'avance !

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #602 le: 19 Juillet 2011, 20:02:09 »
Il gagne + d'argent a la PayDay normalement... Pour les VIP.
Nippah !

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #603 le: 19 Juillet 2011, 20:17:52 »
Oui j'avais bien compris que suivant les rangs donnateur il y avait certain avantage, mais justement j'aimerai savoir quel avantage ont les rangs.

Genre rang 1 : Augmentation de la payday € , il ont plus besoin d'attendre 5h avant de quitter le job ...

Merci d'avance  ;)

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #604 le: 19 Juillet 2011, 21:35:56 »
Faudrait que je teste le payday mais le stystem vehicule serai vraiment mieu en /vmenu et apres sa t'ouvre un menu nan ? et pas /acreatecar et tout ses mieu une concess
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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #605 le: 19 Juillet 2011, 22:27:07 »
Le systeme de voiture marche très bien

Moi il marchait bien. Au moment ou j'ai placer des véhicules (/acreatecar).
J'ai donc ensuite pris mon job ( mécano ) je suis monté dans la dépanneuse sa ma directement sortit.
J'ai changer de job , j'ai pris balayeur de rue. Je suis monté dans la voiture de fonction et sa m'est écrit : Ce scooteur a un cadenas ...

En gros : Le système de véhicule fais bugé les carID.
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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #606 le: 19 Juillet 2011, 23:50:48 »
Ca y est, j'ai fais la version avec le gveh, mais quand je veux créer une voiture avec /veh et que je fais ensuite /vehsave, ca me détraque tout mon vehinfo.cfg, si quelqu'un a la solution...

« Modifié: 20 Juillet 2011, 00:00:32 par Foo »

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #607 le: 20 Juillet 2011, 00:26:20 »
Comment sa sa detraque Tout ?
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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #608 le: 20 Juillet 2011, 00:34:52 »
Ba, ca crée un espace entre chaque ligne et au final, le véhicule que j'ai save est meme pas sauvegarder..

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #609 le: 20 Juillet 2011, 02:48:00 »
Moi j'ai pris ton ancien système de voiture, ce que tu pourrait faire ses le remettre, est que l'on puissent sortir tout les véhicules que l'on possèdent au lieu de /v garer le 1er véhicule pour en sortir un autre, est corriger le bug du /v vendre, car après nous sommes obliger d'acheter un véhicule ou de déconnecter pour faire spawn un autre véhicule .

PS: C'est un conseille que je te donne, après à toi de voir ce qui te semble le mieux Foo ++

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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #610 le: 20 Juillet 2011, 11:21:51 »
Ont à changer l'intrérieur dans le biz.cfg de l’intérieur du sous sol LSPD (Armurerie) mais quand on rentre dedans l’intérieur et la mais il est pas charger ( tout blanc )

J'ai mis SendClientMessage mais toujours rien :s

       else
{
format(astring, sizeof(astring), "[%i] %s a quitté "EDIT POUR PAS PUB" (Déconnection)",playerid,plname);
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW2,"[%i] %s à quitté "EDIT POUR PAS PUB" (Déconnection) ");
if(PlayerInfo[playerid][pLocal] == 255 && PlayerInfo[playerid][pTut] == 1 || GetPlayerInterior(playerid) == 0 && PlayerInfo[playerid][pTut] == 1)
{
« Modifié: 20 Juillet 2011, 11:27:26 par DriiKs »

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #611 le: 20 Juillet 2011, 12:18:03 »
salut j'ai un probleme avec le GM quand je le mets je ne peut pu entrer dans la banque et quand je mets les vehicule on ne peut pas les acheter si vous avait une solution merci de m'aider

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #612 le: 20 Juillet 2011, 12:20:01 »
Bah je l'est deja dit pour la banque il a supprimé tout dans biz.cfg sans faire expres tu a juste a copier collé de l'ancien bizz.cfg de la 1.0.6 Voila
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Re : Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #613 le: 20 Juillet 2011, 12:22:41 »
Ont à changer l'intrérieur dans le biz.cfg de l’intérieur du sous sol LSPD (Armurerie) mais quand on rentre dedans l’intérieur et la mais il est pas charger ( tout blanc )

J'ai mis SendClientMessage mais toujours rien :s

       else
{
format(astring, sizeof(astring), "[%i] %s a quitté "EDIT POUR PAS PUB" (Déconnection)",playerid,plname);
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW2,"[%i] %s à quitté "EDIT POUR PAS PUB" (Déconnection) ");
if(PlayerInfo[playerid][pLocal] == 255 && PlayerInfo[playerid][pTut] == 1 || GetPlayerInterior(playerid) == 0 && PlayerInfo[playerid][pTut] == 1)
{

Mets SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW2, astring); a la place de ton SendClientMessage. La, t'allais envoyé un message seulement au joueur qui s'est déco, donc c'est pas étonnant que ca marche pas.

« Modifié: 20 Juillet 2011, 14:53:01 par Foo »

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP]
« Réponse #614 le: 20 Juillet 2011, 12:27:47 »
ok merci mais pour les vehicules je peut faire quoi ?