• 19 Mars 2024, 03:19:43


Auteur Sujet: [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1  (Lu 56928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #15 le: 02 Janvier 2011, 13:40:26 »
Oui, je suis d'accord avec toi, mais moi perso Dini je l'ai utilisé et c'est vraiment pas terribles, c'est long etc.. pour ça autant utiliser le système de fichier de base avec des données en chaines, et utilisé sscanf pour les extraire tu as un code qui n'excède pas 10 lignes pour sauvegarde au maximum 75 données à la fois ( rien n'empêche d'en sauvegarder plus .. :D ) et tu utilises 1 seul requête, vers le fichier peut importe le nombre de donnée que tu sauvegarde :)

ps : reviens en arrière, j'ai modifier mon message.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #16 le: 02 Janvier 2011, 13:50:48 »
voila un des soucis de dini si tu tente en dessous de 256 tu obtien cette erreure

error 047: array sizes do not match, or destination array is too small

Pour une raison que j'ignore encore lol

sinon je vait tenter avec un file.inc mais serieusement je ne garabtie rien :s je ne suis pas trop alaise avec sa moi


PS le split c'est le separateur c'est bien sa ???

PS2: je vait voir a optimiser car la j'avoue qu'il ne les pas du tout optimier ^^ mais c'est deja un debut surtout pour ceux qui on du mal avec l'include de fredo

EDIT une Version 0.3 va sortir resolution de bug remonter pas lepetitclown + ajout de commande et ajout de l'option pour bloquer un vehicule a la vente
« Modifié: 02 Janvier 2011, 19:54:05 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #17 le: 03 Janvier 2011, 11:47:49 »
Merci à toi Cristab  8)


Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #18 le: 03 Janvier 2011, 19:12:51 »
Salut, je pourrais contrôler tes prochaines version alors ;)

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #19 le: 03 Janvier 2011, 20:00:40 »
merci a toi mais ce seras encore en Dini la version 1.0 seras en file.inc le temps que je m'habitue un peu avec
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #20 le: 03 Janvier 2011, 23:04:38 »
Bien joué cristab :) , j'suis quand meme etonné qu'on parle tjr de mon FS/INC qui se fait vieux et doit être hyper depassé depuis l'temps que j'l'ai fait j'ose meme pas regarder les horreur que j'ai du codé a l'epoque lol

J'suis plus du tout dans le scripting samp donc je ne saurait pas tester mais j'suis sur que ta fait du bon boulot, j'dirait juste comme precedement j'pense pas que dini soit le mieux pour se genre de systeme (un peu lourd pour des donné si simple je pense)

++
Fred

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #21 le: 04 Janvier 2011, 07:46:59 »
merci

bizzarement magrer le bigtuto sur le file.inc j'ai un peu de mal tout mal mais la v1.0 seras en file.inc c'est sur

Si tu savait fredo ton include je la voit partout utiliser par pas mal de monde de plus j'ai meme ressortit un a autre convertisseur dernierement ^^ il fait malheure mais pas mal de monde ne comprennent pas grand chose
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #22 le: 04 Janvier 2011, 09:00:21 »
Y a pas longtemps j'avais commencé un système de véhicule mais j'utilise une méthode que personne n'utilise ( enfin de ce que j'ai vu sur le forum ), peut-être que je le sortirai à la fin du développement vu que j'y touche presque jamais.


J'ai pas lu ton code, mais je te dit GG pour le travail ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #23 le: 04 Janvier 2011, 09:03:43 »
je vient de regarder une include djson vous en pensez quoi de cette include en faite ma l'air pas trop mal et deplus permet de mettre une map sur son site avec les emplaceent des voiture par exemple
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #24 le: 04 Janvier 2011, 13:34:54 »
Salut :)

DjSon à un petit bug au niveau de l'écriture des strings, ils faut écrire en mettant \" au guillemet de ce que tu veux écrire, ce qui une fois dans le fichier donne par exemple \test= c'est assez chiant ^^ Je n'ai pas tester l'écriture du fichier, mais je pense faire un petit test une fois la version final sortie :p

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #25 le: 04 Janvier 2011, 21:17:54 »
alors djson c'est carrement deconseiller et carrement plus long que dini mal foutu

donc en file j'ai reussit a creer mes fichier cool non XDD

le truc que je demande c'est comment lire sur une ligne je sais pour fseek mais commande lire cette ligne precisement

en gros voila le nouveau fichier voiture

Citer
596
-1596.550537
676.633422
-5.521299
1.640400
0
1
1000
1
Libre
« Modifié: 04 Janvier 2011, 21:24:20 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #26 le: 04 Janvier 2011, 21:54:47 »
Salut, sauvegarde les données à la gVeh, avec un séparateur de ton choix, puis tu utilises sscanf pour la lecture, donc c'est très simple :

sscanf(string, p<|>dd, var1, var2);

donc là tu va lire string, puis tu va récupérer 2 données entières séparé par un |
j'ai modifier mon gveh pour l'utiliser avec ça et ça fonctionne très bien. :p ( d'ailleurs je sais pas si on peut encore appeler ça le gveh ^^)

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #27 le: 04 Janvier 2011, 22:02:08 »
justement ^^ je ne veut pas de save a la gveh par exemple il l'ont tous fait gveh taxi et tout les autre dans utiliser dans les RP moi j'aimerais un fichier par vehicule
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #28 le: 04 Janvier 2011, 22:12:10 »
J'entends par là une chaine de données séparé par des séparateurs :)

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V0.2 [UPDATE]
« Réponse #29 le: 04 Janvier 2011, 22:15:01 »
il y a bien mieux et bien plus rapide =) surprise bientot
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici