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Messages - Orlenzz

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Scripting IV:MP [Squirrel center] / Re : Problème 0.1 RC2
« le: 25 Novembre 2012, 17:59:26 »
Effectivement j'ai pensé me retourné sur Mysql, mais le problème c'est  que tous mes système véhicules compte et tous les autre sont fait avec easyini, sa embête de tous refaire avec Mysql. Je pense que je vais essayer  de le mettre à jour tous seul, sa va être dur je pense.

Merci pour ta réponse. Bye. ;)

17
Bonjour a tous, j'ai voulus continué mon script sur la version 0.1 RC2 mais il se trouve que j'ai un problème que je n’arrive toujours pas à résoudre avec "easyini".

Voici l'erreur que j'ai à la connection en prenant mon script de la T3 sur la RC2:
[09:39:21] [Connect] Authorizing connection from IP 127.0.0.1 (ID 0, Serial 00000000000000000000000000000000)...
[09:39:21] AN ERROR HAS OCCURED [wrong number of parameters]
[09:39:21] CALLSTACK
[09:39:21] LOCALS
[09:39:21] [Connect] Authorization for 127.0.0.1:62866 (PlayerO) complete.
[09:39:21] [Join] PlayerO (0) has joined the game.
[09:39:23] [Spawn] PlayerO spawned.
[09:39:23] AN ERROR HAS OCCURED [cannot open file]
[09:39:23] CALLSTACK
[09:39:23] *FUNCTION [fileCreate()] C:\Users\******\Desktop\IVMP Serveur Windows RC2\cadmin/easyini.nut line [252]
[09:39:23] *FUNCTION [constructor()] C:\Users\******\Desktop\IVMP Serveur Windows RC2\cadmin/easyini.nut line [31]
[09:39:23] *FUNCTION [onPlayerSpawn()] C:\Users\******\Desktop\IVMP Serveur Windows RC2\scripts/cadmin.nut line [2827]
[09:39:23] LOCALS
[09:39:23] [filename] "cadmin/bannedaccs/PlayerO.ban"
[09:39:23] [this] INSTANCE
[09:39:23] [fname] "cadmin/bannedaccs/PlayerO.ban"

easyini ligne 252 et 31:
function fileCreate(filename) // ligne 249
{
local tf = file(filename, "a+"); // ligne 251
tf = null; // ligne 252
return true; // ligne 253
}
//////////////////////////////////////
constructor(fname)
{
filename = fname;
fileCreate(fname); // ligne 31
local
tf = eFile(fname, "r");
sections.clear();
lastsec = null;
while(!tf.eos())

Script ligne 2826:
function onPlayerSpawn(playerid)
{
togglePlayerFrozen(playerid, true);
togglePlayerControls(playerid,false);
//setPlayerSpawnLocation(playerid, -1076.477539, -464.480957, 3.300139, 17.562088);
local ban = EasyINI("cadmin/bannedaccs/"+getPlayerName(playerid)+".ban");
local ini = EasyINI("cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(playerid)+".cadmin");////////////////// LIGNE 2827
if (playerFileExists("cadmin/bannedaccs/"+getPlayerName(playerid)+".ban") && ban.getKey("PlayerBan", "banned") == "true")
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vous etes banni de ce serveur!", Rouge, false);
sendMessageToAll(getPlayerName(playerid) + " à été auto banni.", Orange, false);
banPlayer(playerid, 0);
}
if(!ini.keyExists("PlayerInfo", "password"))
return sendPlayerMessage(playerid, "Ce compte n'est pas enregistré");
//setPlayerSpawnLocation(playerid, -1076.477539, -464.480957, 3.300139, 17.562088);

if (ini.keyExists("PlayerInfo", "password") && md5(getPlayerIp(playerid)) != ini.getKey("PlayerInfo", "ip"))
{
triggerClientEvent(playerid, "showlogin");
}

18
Autre / Re : Des nouvelles ?
« le: 26 Octobre 2012, 08:51:42 »
Ok ,merci.

Je voulait dire que comparé à la RC1 / RC2, la T3 est has-been :)

La oui je suis d’accord avec toi.  :biggrin:

19
Autre / Re : Des nouvelles ?
« le: 25 Octobre 2012, 20:17:14 »
Pour linux, interressant. Si tu pourrais m'expliquer comment faire sa, ce serais cool.

ps: ne dit pas que la T3 ne vaut rien, ce n'est pas vrai.  ;)

20
Autre / Re : Des nouvelles ?
« le: 24 Octobre 2012, 08:54:59 »
J'avais vus ton sujet sur la 0.1, j'ai essayé de continué mon script dessus mais la version n'est pas stable c'est dommage et en plus j'ai vraiment besoin de la version linux, mais elle n'est pas disponible. Donc je continue sur la T3 pour le moment.

21
Autre / Re : Des nouvelles ?
« le: 23 Octobre 2012, 20:44:34 »
J'ai ete voir leur code mais sa n'as pas bouger depuis le 14 octobre je crois bien....

Toujours dans l'attente... ;)

22
Autre / Des nouvelles ?
« le: 23 Octobre 2012, 20:20:49 »
Quelqu,un a t'il des news sur la 0.1 RC2 ?

23
Scripting IV:MP [Squirrel center] / Re : [Help] pour Faction
« le: 23 Octobre 2012, 20:14:48 »
Malheureusement personne ne t'aideras ici je pense que personne ne veut divulguer quoi que ce soit, ils veulent garder sa pour eux je pense  :biggrin:

Moi sa fait maintenant 1 ans que je suis sur mon script, sa avance plutot bien. 8)

Bon courage...

24
Tu as deja fini ton serveur  ;D c'est a dire tu as fini quoi un DM ou RP ?

25
Merci, pour les blips justement je veux qu'il soit activer que si un chauffeur et la, parce que si un joueur attend un bus et que y'a aucun chauffeur de bus il pourra attendre longtemps.  ;)

Sinon j'ai un probleme avec l'argent et je comprend pas:
En fait quand je met par exemple 200$ sur le compte d'un joueur et ensuite il déco, quand il revien sa met toujours 200$ sur le fichier du compte mais sur le jeu sa met 190$.

Après il se redeconnecte donc dans le fichier du joueur sa sauvegarde 190$, il se reco et dans le jeu sa lui met 180$.

Et au bout d'un moment ba y'a plus rien.

Comment résoudre ce probleme ?

26
Je montre les quelques commandes de mon Gamemode ce sont les commandes de la police; mais je trouve sa vraiment pas complet et simple. Mais je trouve aussi que les commandes défois sont trop longue a taper dans le jeu.

[spoiler]

   //========================= | Commandes Faction 3 *NYPD* | =======================   
   if (cmd[0] == "/ordipolice")
   {
      if (Faction[playerid] == 3 || Faction[playerid] == 10)
      {
         if(cmd.len() < 2)
            return sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /ordipolice [ID Joueur]", Orange, false);
            
         local id = returnUser(cmd[1]);
         if(isPlayerConnected(id));            
         sendPlayerMessage(playerid, "________| Ordinateur Police |________", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Nom :" +getPlayerName(id)+"", Rouge, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Niveau de recherche : "+wantedName(Wanted[playerid])+"", Rouge, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Délits : "+delitName(Delit[playerid])+"", Rouge, false);
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous ne faites pas policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   
   if (cmd[0] == "/menotter" || cmd[0] == "/men")
   {
      if (Faction[playerid] == 3)
      {
         if(cmd.len() >= 2)
         {
            local id = returnUser(cmd[1]);
            if(isPlayerConnected(id))   
            {         
               togglePlayerControls(id, false)
               sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez menotter: '"+getPlayerName(id)+"'!", Vert);
               sendPlayerMessage(id, "Officer '"+getPlayerName(playerid)+"' vous a menotter!", Bleu);
            }
         }
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous ne faites pas policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/demenotter" || cmd[0] == "/demen")
   {
      if (Faction[playerid] == 3)
      {
         if(cmd.len() >= 2)
         {
            local id = returnUser(cmd[1]);
            if(isPlayerConnected(id))   
            {         
               togglePlayerControls(id, true)
               sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez démenotter: '"+getPlayerName(id)+"'!", Vert);
               sendPlayerMessage(id, "Officer '"+getPlayerName(playerid)+"' vous a démenotter!", Bleu);
            }
         }
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous ne faites pas policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/prison")
   {
      if (Faction[playerid] == 3 || Faction[playerid] == 10)
      {
                   if(Prison[playerid] == 1) return sendPlayerMessage(playerid, "ERREUR: Vous ne pouvez pas utiliser cette commande dans la prison!", Rouge);
         if(cmd.len() < 3)
            return sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /mettreprison [ID] [1: Mettre en prison]");
         {
            local id = returnUser(cmd[1]);
            if(isPlayerConnected(id))   
            {   
               Prison[playerid] = 1;      
               togglePlayerControls(id, true)
               setPlayerHeading(playerid, 17.562088);
               setPlayerCoordinates(playerid, -1076.477539, -464.480957, 3.300139);
               sendPlayerMessage(id, "Officer '"+getPlayerName(playerid)+"' vous a mis en prison!", Bleu);
            }
            local prison = cmd[2].tointeger();
            if(prison >= 1 && prison <= 1)
            {
               Prison[id] = prison;
               local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
               ini.setKey("PlayerInfo", "prison", prison);
               ini.saveData();
            }
         }
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/sortirprison")
   {
      if (Faction[playerid] == 3 || Faction[playerid] == 10)
      {
                   if(Prison[playerid] == 1) return sendPlayerMessage(playerid, "ERREUR: Vous ne pouvez pas utiliser cette commande dans la prison!", Rouge);
         if(cmd.len() < 3)
            return sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /sortirprison [ID] [0: Sortir de prison]", Orange, false);
         {
            local id = returnUser(cmd[1]);
            if(isPlayerConnected(id))   
            {   
               Prison[playerid] = 1;      
               togglePlayerControls(id, true)
               setPlayerHeading(playerid, 92.899628);
               setPlayerCoordinates(playerid, -1144.726318, -374.904785, 3.079221);
               sendPlayerMessage(id, "Vous êtes sorti de prison", Bleu);
               sendPlayerMessage(id, "Essayez d'être un bon citoyen", Rouge);
               sendPlayerMessage(playerid, "Faites /delit [ID Joueur]
  • pour enlever le délit", Rouge);

               sendPlayerMessage(playerid, "Faites /retirersuspect [ID Joueur]
  • pour enlever le niveau de recherche", Rouge);

            }
            local prison = cmd[2].tointeger();
            if(prison >= 0 && prison <= 0)
            {
               Prison[id] = prison;
               local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
               ini.setKey("PlayerInfo", "prison", prison);
               ini.saveData();
            }
            return 1;
         }
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/aidenypd")
   {
      if (Faction[playerid] == 3)
      {
         sendPlayerMessage(playerid, "________| Commandes NYPD ________| ", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "/r(adio) /fcmd /service(on)(off) /prison /sortirprison /menotter /demenotter", Jaune, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "/desarmer /ordipoliceon /ordipolice(ID Joueur) /su(spect) /retirersu(spect) /delit", Jaune, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "/retirerpermisvoiture(retirerpv) /retirerdrogue(retirerdrog) ", Jaune, false);
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous ne faites pas parti d'une Faction", Rougesombre, false);   
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/serviceon")
   {
      if (Faction[playerid] == 3)
      {
         //setPlayerClothes(playerid, 1, 30);
         givePlayerWeapon(playerid, 9, 500);
         givePlayerWeapon(playerid, 13, 500);
         setPlayerArmour(playerid, 100);
         setPlayerColor(playerid, Bleu);
         sendMessageToAll("________________NYPD_________________", Bleu, false);
         sendMessageToAll("* "+getPlayerName(playerid)+" commence sont service*", Violet, false);
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier!", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/serviceoff")
   {
      if (Faction[playerid] == 3)
      {
         removePlayerWeapons(playerid);
         setPlayerArmour(playerid, 0);
         sendMessageToAll("________________NYPD_________________", Bleu, false);
         sendMessageToAll("*"+getPlayerName(playerid)+" a fini sont service*", Violet, false);
      }
      else
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);
      return 1;
   }
   
   if (cmd[0] == "/r" || cmd[0] == "/radio")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Vous ne faites pas parti d'une Faction", Rougesombre, false);
         
      if (cmd.len() < 2)
         return sendPlayerMessage(playerid, "USE: /r [Texte]", Orange, false);
         
      for (local i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
      {
         if (Faction == 3 || Faction == 10)
         sendPlayerMessage(i, "|*Radio Police*|"+factionName(Faction[playerid])+"|"+getPlayerName(playerid)+": "+command.slice(cmd[0].len()+1, command.len())+"...", 0x00CACAFB, false);
         //sendPlayerMessage(i, "(( Admin "+getPlayerName(playerid)+"["+Admin[playerid]+"]: "+command.slice(cmd[0].len()+1, command.len())+" ))", 0x00CACAFB, false);
      }
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/retirerpermisvoiture" || cmd[0] == "/retirerpv")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);
         
      if(cmd.len() < 3)
         sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /retirerpv [Joueur ID] [0:retirer permis]");
         
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Invalid player!", Rouge);
         
      if(Logged[id] == 0)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player '"+getPlayerName(id)+"' is not logged in!", Rouge);
         
      local permisVoiture = cmd[2].tointeger();
      if(permisVoiture >= 0 && permisVoiture <= 1)
      {
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez retirer le permis voiture à '"+getPlayerName(id)+"'", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(id, "'"+getPlayerName(playerid)+"' vous a retirer votre permis voiture", Rouge, false);
         PermisVoiture[id] = permisVoiture;
         local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
         ini.setKey("PlayerInfo", "permisvoiture", permisVoiture);
         ini.saveData();
      }
      return 1;
   }
   if (cmd[0] == "/retirerdrogue" || cmd[0] == "/retirerdrog")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);
         
      if(cmd.len() < 3)
         sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /retirerdrog [Joueur ID] [0: retirer tous]");
         
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Invalid player!", Rouge);
         
      if(Logged[id] == 0)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player '"+getPlayerName(id)+"' is not logged in!", Rouge);
         
      local drogue = cmd[2].tointeger();
      if(drogue >= 0 && drogue <= 50)
      {
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez enlever la drogue de '"+getPlayerName(id)+"'", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(id, "'"+getPlayerName(playerid)+"' vous a retirer toutes votre drogue", Rouge, false);
         Drogue[id] = drogue;
         local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
         ini.setKey("PlayerInfo", "drogue", drogue);
         ini.saveData();
      }
      return 1;
   }
   if(cmd[0] == "/desarmer")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
          return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier!", Rougesombre, false);

      if(cmd.len() < 2)
         return sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /desarmer [ID]", Orange, false);
            
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player invalide!", Rouge, false);
   
      sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez désarmer '"+getPlayerName(id)+"'", Vert, false);
      sendPlayerMessage(id, "Officier "+getPlayerName(playerid)+" vous a désarmer", Bleu, false);
      removePlayerWeapons(id);
      return 1;
   }
   
   if(cmd[0] == "/suspect" || cmd[0] == "/su")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
          return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);

      if(cmd.len() < 3 || !isNumeric(cmd[2]))
         return sendPlayerMessage(playerid, "USE: /su [ID] [Niveau 1 à 5]", Orange, false);
            
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player invalide!", Rouge, false);
   
      local wanted = cmd[2].tointeger();
      sendPlayerMessage(playerid, "You changed "+getPlayerName(id)+"'s wanted level to: "+cmd[2], Vert, false);
      sendPlayerMessage(id, "Vous etes recharcher par la police. Niveau: "+cmd[2], Bleu, false);
      displayPlayerInfoText(id, "~r~Vous êtes rechercher pas la Police.", 10000);
      setPlayerWantedLevel(id, wanted);
      
      local wanted = cmd[2].tointeger();
      if(wanted >= 1 && wanted <= 5)
      {
         Wanted[id] = wanted;
         local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
         ini.setKey("PlayerInfo", "wanted", wanted);
         ini.saveData();
      }
      return 1;
   }
   if(cmd[0] == "/retirersuspect" || cmd[0] == "/retirersu")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
          return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);

      if(cmd.len() < 3 || !isNumeric(cmd[2]))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Usage: /retirersu [ID]
  • ", Orange, false);

            
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player invalide!", Rouge, false);
   
      local wanted = cmd[2].tointeger();
      sendPlayerMessage(playerid, "You changed "+getPlayerName(id)+"'s wanted level to: "+cmd[2], Vert, false);
      displayPlayerInfoText(id, "~g~Vous n'êtes plus rechercher pas la Police", 10000);
      setPlayerWantedLevel(id, wanted);
      
      local wanted = cmd[2].tointeger();
      if(wanted >= 0 && wanted <= 0)
      {
         Wanted[id] = wanted;
         local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
         ini.setKey("PlayerInfo", "wanted", wanted);
         ini.saveData();
      }
      return 1;
   }
   if(cmd[0] == "/delit")
   {
      if(Faction[playerid] == 1 || Faction[playerid] == 2 || Faction[playerid] >= 4 && Faction[playerid] <= 9)
          return sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas Policier", Rougesombre, false);

      if(cmd.len() < 3)
         return sendPlayerMessage(playerid, "USE: /delit [ID] [Délit 0 à 5]", Orange, false);
            
      local id = returnUser(cmd[1]);
      if(!isPlayerConnected(id))
         return sendPlayerMessage(playerid, "Player invalide!", Rouge, false);
      sendPlayerMessage(playerid, "Vous avez mis le délit "+cmd[2], Rouge, false);
      
      local delit = cmd[2].tointeger();
      if(delit >= 0 && delit <= 5)
      {
         Delit[id] = delit;
         local ini = EasyINI("scripts/cadmin/playerfiles/"+getPlayerName(id)+".cadmin");
         ini.setKey("PlayerInfo", "delit", delit);
         ini.saveData();
      }
      return 1;
   }[/spoiler]

Je voudrais aussi faire un systeme d'ordinateur de police comme sur le jeu en lui meme, mais la je bloque.

Si vous avez des idées j'en veux bien.  :(

Double post
Désolé pour le double post, mais je ne trouve pas le moyen de supprimé les blips de bus.

La commande qui active les blips d'arret de bus sa c'est OK:
[spoiler]

   if (cmd[0] == "/ligneA")
   {
      if (Job[playerid] == 7)
      {
         sendPlayerMessage(playerid, "______________| BUS LIGNE A |_______________", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous commencez sur la ligne A", Violet, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Pour arreter votre trajet faites /stopligneA", Violet, false);
         createBlip(85, 2338.779297, 366.592560, 6.085224);// Départ Arrivée Aéroport
         createBlip(85, 1268.476685, 500.623383, 27.982952);
         createBlip(85, 830.380249, -237.454437, 15.436661);
         createBlip(85, 1311.130615, -213.826172, 24.466211);
         createBlip(85, 1235.081909, -116.065910, 27.718306);
      }
      return 1;
   }[/spoiler]

La commande qui normalement devrais supprimé les blips et ba non et j'ai aucune erreur:
[spoiler]

   if (cmd[0] == "/stopligneA")
   {
      if (Job[playerid] == 7)
      {
         sendPlayerMessage(playerid, "______________| BUS LIGNE A |_______________", Bleu, false);
         sendPlayerMessage(playerid, "Vous arreter la ligne A", Violet, false);
         deleteBlip(85);
      }
   }
   return 1;[/spoiler]

27
Merci c cool  :D

Sinon maintenant j'ai un autre probleme  :boulet

En fait j'ai bien mis les voitures de police si tu n'est pas membre de la faction tu ne peut pas les prendre, et la suite j'ai les voiture du gouvernement mais la tous le monde peut les prendre et a la suite pareil, je ne comprend pas ...
Faction 0 - rien
Faction 1 - gouvernement
Faction 2 - NYPD
Faction 7 - sons of silence
Faction 8 - MS 13

function onPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, seatid)
{
if(seatid == 0)
{
local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 63 || modelid == 64 || modelid == 65 || modelid == 114 || modelid == 27)
{
if(Faction[playerid] == 0)
  {
sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas policier.", COLOR_RED);
removePlayerFromVehicle(playerid);
return false;
}
else if(Faction[playerid] == 2)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule NYPD", COLOR_RED);
}
}
return 1;

local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 88 || modelid == 16)
{
if(Faction[playerid] == 0)
  {
  sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas membre du Gouvernement.", COLOR_RED);
  removePlayerFromVehicle(playerid);
  return false;
}
else if(Faction[playerid] == 1)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule du Gouvernement", COLOR_RED);
}
}
return 1;

local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 105)
{
if(Faction[playerid] == 0)
  {
  sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas membre des Sons Of Silenc.", COLOR_RED);
  removePlayerFromVehicle(playerid);
  return false;
}
else if(Faction[playerid] == 7)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule Sons Of Silenc", COLOR_RED);
}
}
return 1;

local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 81)
{
if(Faction[playerid] == 0)
  {
  sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas membre des Sons Of Silenc.", COLOR_RED);
  removePlayerFromVehicle(playerid);
  return false;
}
else if(Faction[playerid] == 8)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule MS 13", COLOR_RED);
}
}
}
return 1;
}
addEvent("playerEnterVehicle", onPlayerEnterVehicle);

28
Merci mais tu n'aurais pas un exemple a me montrer sa me donnerais plus l'idée STP, parce que la je calle la dessus depuis ce matin.. :bangin

29
J'ai un petit probleme je ne sais vraiment pas comment mettre des voitures pour les faction j'ai essayer pas mal de truc mais rien a faire je bloque.

Je voudrais juste savoir par exemple comment bloquer les voitures de police et qu'il y ait juste la faction flic qui puisse les prendre

Comment faire ? :)

30
Ok merci, en fait c'est sa qui me manque c'est des tutos en Français

Je sais pas si je peut envoyer des MP, je vais bien voir

Bye et merci de ton aide et les réponse rapide  :)

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