• 06 Mai 2024, 00:47:54


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - nath425

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Verouillage des coffres
« le: 02 Mai 2011, 16:19:52 »
Fait une fonction faisant qu'ils ne peuvent accéder à ce coffre que si sa variable de clé voiture est égale à l'id du véhicule.

2
Des fois ce bug peut être causé lorsque le dossier des comptes n'est pas créé (Par exemple, si dans le GM, le compte doit être dans : ../users/pseudo.ini, il faut créer le dossier users dans le dossier scriptfiles).

3
Tu pourrais mieux détailler ? Tu as des erreurs lorsque tu compiles ? J'ai pas très bien compris ton problème.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /handsup performant
« le: 29 Mars 2011, 16:51:21 »
Dans ta commande /menotter

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Tazer
« le: 28 Mars 2011, 22:25:29 »
Dans le

public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
tu y définit la touche désirée, et dans ça tu y place par exemple

if(GetPlayerWeapon(playerid) == 24) ( Là , j'ai mis l'arme DEAGLE)

et ensuite tu définis l'action de ton tazer, exemple du rendu :

public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
   {
    if(newkeys == KEY_ACTION) // j'ai défini la touche CTRL
     {
      if(GetPlayerWeapon(playerid) == 24) // j'ai défini l'arme
      {
      la tu place ton code
      }
   }
   return 1;
 }

6
Il manque le plugins dans un dossier ou dans ton server.cfg

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : /handsup performant
« le: 28 Mars 2011, 22:11:13 »
Aerotun , c'est exactement pareils , sauf qu'il faut utilisé les Key . Tu rajoutes une condition .

# En haut du script #

new menote[MAX_PLAYERS];
# Dans le script de la touche ENTRER #


if(menote[playerid]==1)
{
SendClientMessage(playerid,COULEUR,"Vous ne pouvez pas sortir de l'animation en etant menoté.");
return 1;
}


# Dans le code /menoter #

.... Si le joueur est menoté ....
menote[playerid]=0;.... Si le joueur n'est pas menoté ....

menote[playerid]=1;


Non, pour le /menotter il faut mettre

menote[giveplayerid]=X;

et non playerid, étant donné que c'est le giveplayerid qui doit être menotté!

8
Autre / Re : Probleme avec mon Crack_No_DVD
« le: 25 Novembre 2010, 13:55:05 »
Achète le jeu..  :angelnot

9
Problèmes et bugs / Re : Lancement de GTA très long
« le: 25 Novembre 2010, 13:53:32 »
Change le gta_sa.exe cible de samp alors.

10
T'aurais plus d'informations ?
Vous crashez à un endroit spécial, lorsque vous faites une certaine commande ? 

11
Autre / Question au sujet d'IVMP
« le: 25 Novembre 2010, 13:49:51 »
Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé ivmp et j'ai trouvé très peu de serveurs, le serveur le plus peuplé que j'ai trouvé avait 4 personnes  (toutes AFK  :dry).
Je voulais savoir si IVMP était, comme VCMP, une communauté morte ou s'il y avait des bons serveurs avec pas mal de monde... ?

Merci d'avance

12
Rien trouvé sur google ? Rien cherché plutôt...

http://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9er+un+serveur+samp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Le premier lien en partant du haut, expliqué de A à Z, si tu veut le mettre en ligne 24h/24 7j/7 en sécurité, comme l'a dit Gilux tu as des hébergeurs comme http://serverffs.com (par contre c'est assez cher et tu ne peut pas faire par allopass), y'en a encore bien d'autres mais FFS est le meilleur que je connaisse.

13
Oui, car lorsqu'il se connecte la première fois lorsque tu auras mis ceci il aura la variable LevelDonner sur 0, une fois le niveau donné (est donné si la variable est égale à 0), elle passe sur 1 et donc il ne pourra plus obtenir ce niveau si sa varible ne retourne pas sur 0.

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Serveur ne se lance pas
« le: 24 Novembre 2010, 18:51:11 »
Nath, sous windaub' il ne faut pas préciser l'extension   :happy
C'est une possibilité, enfin moi sur mon server.cfg le .dll est mis.

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Serveur ne se lance pas
« le: 23 Novembre 2010, 17:47:54 »
C'est en locale ou sur ton vrai serveur ?
Car '.so' c'est pour linux, si c'est windows utilise .dll

Pages: [1] 2 3 ... 5