• 01 Mai 2024, 18:51:40


Auteur Sujet: [Recherche] Codeur de lua  (Lu 1916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Karlos

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[Recherche] Codeur de lua
« le: 14 Décembre 2009, 00:29:12 »
Bonjour

Je cherche un codeur de lua mon projet est de créer un serveur roleplay sur mta en francais parce que pour l'instemp ma caumunauter est sur sa-mp mes nous voulont faire du changement et aller sur mta surtout que mta offre un full d'option ig nous avont notre prope dèdier pour héberger nos serveur , notre teamspeck ect la personne qui coderait pour nous aurait un poste d'admin générale et ferait partie des fondateur du serveur. Nous espèront trouver un codeur le plus vite possible.

Voici mon msn : [email protected]

merci de me contacter

Signer: Staff UL

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Recherche] Codeur de lua
« Réponse #1 le: 14 Décembre 2009, 08:49:52 »
meme avec MTA EDITOR vous n'y arriver pas la a mon avis c'est de la mauvaise volonté.

Perso j'ai pas le temps puis ce genre de mode me plait guerre
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Karlos

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [Recherche] Codeur de lua
« Réponse #2 le: 14 Décembre 2009, 15:07:45 »
J'espère que le père noel va m'envoyer un personne gentile pour m'aider dans le lua.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Recherche] Codeur de lua
« Réponse #3 le: 14 Décembre 2009, 17:04:44 »
moi l'année derniere j'ai prier pour qu'il m'apporte un tiket de loto gagnant ben je l'attend encore
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Karlos

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [Recherche] Codeur de lua
« Réponse #4 le: 14 Décembre 2009, 17:07:03 »
Tu pourait nous aider dans le lua pour le début