• 28 Mars 2024, 22:29:04


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - CaydenSAMP

Pages: [1]
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Faire un compteur [AIDE]
« le: 04 Mars 2016, 23:19:25 »
Bonjour, j'aimerai faire un compteur de ce genre la avec un système d'essence.


Mais je ne sais pas comment faire. Avez vous des conseils s'il vous plait ? Merci d'avance et bonne soirée.

2
Problèmes et bugs / Demande d'une aide.
« le: 03 Mars 2016, 12:28:24 »
Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de changer l'ancien système de /stats qui affiché toutes les données en SendClientMessage en DIAGLO_STYLE_MSGBOX.
Tout se passe bien la commande fonctionne mais quand je fais /stats, le menu s'ouvre mais les données du joueur ne sont pas affichées. (%s , %d , %d , etc...)
Et la seule chose que je n'arrive pas à mettre c'est justement enfin je pense que c'est à cause de ça que rien ne s'affiche.

GetName(playerid),GetPlayerCash(playerid),PlayerInfo[playerid][pBankAccount],PlayerInfo[playerid][pLevel],PlayerInfo[playerid][pRespect],PlayerInfo[playerid][pKills],PlayerInfo[playerid][HouseID],PlayerInfo[playerid][BizID],
Nouveau script

CMD:stats(playerid, params[])
{
ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_STATISTIQUES, DIALOG_STYLE_MSGBOX, "{0066FF}Los Santos Roleplay", "{FFFFFF}Nom : %s\nArgent : %d$\nBanque: %d$\nLevel : %d\nRespect : %d\nTué : %d\nClé business : %d\nClé maison: %d", "Fermer", "");
return 1;
}


Ancien script
new
string[200], Float:Health;
GetPlayerHealth(playerid, Health);

format(string, sizeof(string),"_______________________________"COL_WHITE"[%s]"COL_GREEN"_______________________________", GetName(playerid));
SCM(playerid, COLOR_GREEN, string);

format(string, sizeof(string),"[GENERAL]: Nom: %s | Argent: $%d | Level: %d | Tué: %d | Respect: %d | Numero: %d", GetName(playerid),GetPlayerCash(playerid), PlayerInfo[playerid][pLevel], PlayerInfo[playerid][pKills],PlayerInfo[playerid][pRespect],PlayerInfo[playerid][pNumber]);
SCM(playerid, COLOR_WHITE, string);

format(string, sizeof(string),"[GENERAL]: Admin Level: %d | Cigarettes: %d | Bières: %d | Clé business: %d | Clé maison: %d", PlayerInfo[playerid][pAdmin], PlayerInfo[playerid][pCigarettes], PlayerInfo[playerid][pBeer], PlayerInfo[playerid][BizID], PlayerInfo[playerid][HouseID]);
SCM(playerid, COLOR_WHITE, string);

format(string, sizeof(string),"[GENERAL]: Age: %d | Banque: $%d | Expérience: %d", PlayerInfo[playerid][pAge], PlayerInfo[playerid][pBankAccount],  PlayerInfo[playerid][pExperience]);
SCM(playerid, COLOR_WHITE, string);

format(string, sizeof(string), "[DRUGS]: Marijuana: %d | Cocaine: %d | LSD: %d", PlayerInfo[playerid][dMarijuana], PlayerInfo[playerid][dCocaine], PlayerInfo[playerid][dLSD]);
SCM(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}

Bonne journée, je vous remercie d'avance.

3
Problèmes et bugs / Problème achat dans un magasin.
« le: 02 Mars 2016, 14:46:54 »
[spoiler]
Bonjour, tout d'abord je me présente. Je m'appelle Thomas, j'ai 16Ans et je débute dans le script sur SAMP.
[/spoiler]

J'ai aujourd'hui pris un GM de type Roleplay et de corriger les erreurs dedans.
Je suis donc arrivé jusqu'au système d'achat au 24/7. Je vais vous faire un exemple.
J'entre dans le 24/7 via la commande /entrer. Je me dirige vers la caisse pour faire /acheter. ( Le menu s'ouvre )
Je choisis ce que je veux acheter donc prenons l'exemple d'une bouteille qui coûte 10$. Ensuite, j'obtiens la bouteille, ça me retire la somme de 10$. Mais ! Mais quelques secondes après je récupère les 10$.
Merci de bien pouvoir m'aider.

if(GetPlayerCash(playerid) < 49) return SCM(playerid, COLOR_LIGHTRED, "* Tu n'as pas assez d'argent.");
PlayerInfo[playerid][dWater] = 5;
GivePlayerMoney(playerid, -10);
SCM(playerid, COLOR_GOLD, "* Tu as acheter une bouteille d'eau. /waterplant pour donner de l'eau à la marijuana.");

Pages: [1]