• 19 Avril 2024, 07:46:46


Auteur Sujet: demande de déban  (Lu 3924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Haze_Heaven

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 135
    • Voir le profil
demande de déban
« le: 23 Mai 2009, 15:48:30 »
Salut

je suis ban mais je ne sais pas pourquoi, donc je demande mon deban (svp) mais surtout pourquoi on ma banni ?

Un modo ma dit que j'etais ban pour cheat (ptdr si ya un anticheater c'est bien moi)
et ma demandé des explication sur mon ip, mais la discution a tourné court donc j'essaie de comprendre ici ce qui ce passe (et pour mon ip dsl mais mon ip n'est pas fixe encore le bon vx modem)

sur ce bonne route sur lalu  ;)

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #1 le: 23 Mai 2009, 15:56:03 »

Hors ligne Haze_Heaven

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #2 le: 23 Mai 2009, 16:07:00 »
Mon speudo :en jeu DTM   sur gtacup >[THC]DTM_92i
Server : lalu's
La raison du bannissement : ?
La date et heure du bannissement : ?
Commentaire supplémentaire :je comprend pas pourquoi ce ban pour cheat, car meme sur le jeu en solo je fais pas de code

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #3 le: 23 Mai 2009, 16:11:31 »
Tu as été banni parce que tu es revenu après avoir été banni une première fois. Tu étais le M.Skunk qui s'est fait bannir pour Carfly. Tu es revenu et je t'ai poser la question, comment ça se fait que tu as la même IP que Skunk, et tu m'as répondu :
Citer
[15:51:04] [chat] [DTM]: explik deja pk je sui sban
Ce qui confirme bien que c'était toi qui vient de te faire bannir. Je l'ai bien dit dans l'autre topic de débannissement, un mois + 1 semaine de ban car tu es revenu. Si je te revois c'est définitif ;)

++
R@f

Hors ligne Haze_Heaven

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #4 le: 23 Mai 2009, 16:15:18 »
C'est quoi ce delire je ne suis pas M.Skunk. J'ai juste un autre compte pour mon fils teo_goal  et j'avais demandé a JOST si je pouvais et sa réponse etait oui

et je suis pas revenu apres mon ban quand tu ma demander comment j'ai fait pour revenir je ne savais meme pas que vous m'aviez ban

ditent moi direct que vous ne voulez plus me voir mais me traitez pas de cheater svp

Carfly je sais meme pas ce que c'est en plus mdr et je prend 1semaine de plus pour avoir dit "15:51:04] [chat] [DTM]: explik deja pk je sui sban"  chaud

Hors ligne SkunK

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #5 le: 23 Mai 2009, 16:31:43 »
Desoler de venir sur un topic de deban mais je ne suis pas Haze il dois un probléme quelque par

Hors ligne Haze_Heaven

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #6 le: 23 Mai 2009, 16:36:44 »
Merci SkunK, tu me sauve car la je deviens fou

je comprend pas pourquoi tu me deban pas
et surtout comment tu traduit ma phrase , je voie pas pourquoi tu dit ca, explique toi un peu, j'insiste mais je n'ai jamais cheater de ma vie
[15:51:04] [chat] [DTM]: explik deja pk je sui sban
R@f > Ce qui confirme bien que c'était toi qui vient de te faire bannir.

pourquoi ce silence tu es venu a minuit et midi mais toujours pas de reponse :(


M.Skunk c'est  [RT]Skunk   ?
Si oui on etaient connecté en meme temps vers 13h40 (samedi) il ma proposé de faire une balade et je lui est dit "dsl je n'ai pas le temps je test la /cmd /gstats et je vais au tournois a 14h sur le server SFTDM"

puis je suis revenu apres avoir etait éliminé du tournois et la tu me dit "pourquoi tu reviens je t'es ban"
 

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #7 le: 24 Mai 2009, 12:48:49 »
Salut Haze,

Je suis actuellement en train de faire des recherches sur ton IP pour voir si tu es vraiment innocent, je te prie de patienter un moment.

++
R@f


Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #9 le: 24 Mai 2009, 13:16:34 »
Hello,
Je viens de faire des comparaison d'IP, quand tu avais rejoint le serveur après que [RT]Skunk avait été banni tu avais une IP qui avait les 3 premiers chiffres qui étaient pareils. J'ai donc fait des recherches plus approfondies sur ton IP et je me suis rendu compte que tu étais pas Skunk. De plus, mes collègues n'ont rien a te reprocher.
Je présente donc mes excuses les plus sincères, je suis vraiment désolé pour cette erreur.
Tu as donc été débanni.

Désolé encore, et bon jeu sur le serveur,
++
R@f

Hors ligne Haze_Heaven

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #10 le: 24 Mai 2009, 13:26:27 »
OUF  :)

 j'accepte tes excuses sans probleme et ne t'en veux pas car je comprend que faire la chasse au cheater n'est pas une chose facile  :cheers

Salut
Normal si je suis de nouveau ban  :blink  ?

Hors ligne Haze_Heaven

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #11 le: 06 Juin 2009, 01:28:20 »
je suis désolé pour le double post  :-[

mais je suis de nouveau ban de lalu's :(

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : demande de déban
« Réponse #12 le: 06 Juin 2009, 12:44:52 »
Aucune trace de toi sur lalu's stunt, enfin vu que je peut pas voir ton IP je peut rien faire <_<
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #13 le: 06 Juin 2009, 14:21:27 »
lu,

Ton IP correspond a ce speudo mat et c'est moi qui t'ai ban alors j'attends des explications ? le 17/02/09 a 17h10

++
« Modifié: 06 Juin 2009, 14:23:36 par _FsK_Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Haze_Heaven

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : demande de déban
« Réponse #14 le: 06 Juin 2009, 21:11:09 »
j'ai aucune explication mais tu es bien sur de pas me refaire le coups du presk meme ip car la faut me dire de plus venir deja je voie bien que personne ou presk repond au Salut quand je me connecte dsl si je suis desagreable mais entre vos ban et vos nof vous me gonfler